daccord vous aurez pas quelque carte a me conseiller pour remplacer les cartes interdites ?
au pire tu le laisses sans cartes interdites sans les remplacer.
je veux remplacer car mon deck il et baser sur les cartes a compteur magie donc....
quelqu'un a essayé le deck dragon cosmique ? (il n'est peut-être pa sur MD )
Ah bonne question ! ce deck est hyper intéressant mais terriblement cheatée. A mon avis il va bientôt y avoir des cartes qui vont aller dans la ban list. En combo avec :
http://ygoproxy.altervista.org/wp-content/uploads/2014/03/PR14-EN082-Supply-Unit-17626381.png
ou avec hommage torrentiel
Ce deck est hallucinant : il donne un hand advantage de malade et offre une défense quasi impénétrable.
Par contre t'as pas intérêt d'avoir 40 cartes dans ton deck.
mes decks tournent entre 45 et 50 cartes généralement .
Mais celui ci je l'ai jamais testé. Et comme je préfère les synchros aux xyz je risque de m'en faire un.
Mais pour le moment, Shadoll.
ya encore qqn?
Toujours là
Salut, déjà si vous faites des deck de plus de 40 cartes vous avez tout faux. Il faut maximiser les chances ! Si en mode solo vous vous en sortez tant mieux pour vous mais en online contre des joueurs qui ont de l’expérience vous allez me ramasser...
Certes, c'est difficile de caser uniquement 40 cartes car il y a trop de cartes que l'on aime mais il faut d'abord définir sa stratégie de jeu et ensuite pouvoir l'appliquer dans les 5, 6 premiers tour du duel. Après ca, reste à mettre les cartes nécessaires et faire un choix.
vous ramasser* dsl du doubl post
On fait comment pour acquérir les deck des personnages genre yu gi j'ai regardé des vidéos ou les gars les ont tous
Il faut que tu aie toutes les cartes d'un perso pour utiliser son deck ce qui est très long sachant que certaines sont uniquement en dlc. Si tu mode ta sauvegarde tu auras accès a tous les deck.
Et comment on mode la sauvegarde? J'en peux plus avec zone j'ai l'impression que quoi que je fasse il a toujours réponse a tout car je n'ai pas de carte assez puissante
Sur PS3 je sais pas comment on fais mais il y a plusieurs topics qui expliquaient comment faire. C'est zone normal ou expert?
Zone normal et je suis sur 360 mais je vais chercher en tous cas merci de m'en avoir parler
Sur 360 utilise le logiciel horizon https://www.horizonmb.com/
met ta sauvegarde sur clé usb et quand tu verras ta sauvegarde sur horizon tu cliqueras sur "unlock all cards".
Nikel quand j'ai dépenser bêtement mon argent a acheté un deck ...
Merci en tous cas