Bonjour a tous,Et voici un petit Topic pour donnez vos avis sur le jeux!
Voilà hier j'ai décidé d'acheter Krautscape, et franchement ce jeux m’embouche un coin! Le circuit qui se créer devant toi de la façon que tu l'as décidé (delà dépens de la bande ou tu est)
Ces modes de jeux, assez sympathique! Le snake, le Ping Pong et le Collector! (3 Mode de jeux pour l'instant)
Pour ma part mon mode de jeux préféré est le Ping Pong, devoir faire des aller retour sur une course qui est créer par les joueurs au fil de la course, plus il y'a de manche, plus la course deviens grande!
Bien sûr pour le moment je ne croise pas beaucoup de gens sur le multi (toujours les mêmes pseudo) comme le jeux est tout nouveau il ya pas grand monde.
Au niveau des bugs, pour une Alpha bah... Il y'en a pas vraiment °°. Même la désynchronisation est pas trop trop présente.
Donc pour ceux qui voudraient essayé un nouveau style de jeux de course! Krautscape est pour vous
(en passant pour ceux qui ont peur, le mode "avion" qui est plutôt planer) n'est pas trop utilisé et justement s’avère d'un coté utile et de l'autre Handicapant a certain moment de la course, on perd de la vitesse en l'air!)
Je posterai une vidéo sur ma chaîne pour ceux qui voudraient une vidéo FR commentée sur ce jeux, pour vous faire un petit avis peut-être vous même sur ce jeux!
A bientôt
:that pavé: