Bein y a pas de moment pour acheter le jeu, pis il est mieux que rugby2004 donc...
m´enfin c clair qu´au début fuat jouer les p´tites nations, mais après on apprend toujours, même dans la défaite!
sinon plutot que de prendre la france, prend l´angleterre, les blacks ou l´australie. Ce sont les plus puissantes nations. ( bien que moi actuellement je jou avec la squadra azzura! je l´adore cette équipe ne plus je pulvérise tout el monde!)
donc au delà de ça, moi je pratique un jeu basé sur le mouvement..je fais vivre la balel a coup de passe en tout genre(droite gauche, en arrière, ect...) de telles façons a éviter les regroupements et a déstabiliser la défense...dans ce genre de jeux, si tu te fais pas prendre la balle, tu trouves des intervalles après le deuxième ou troisième renversement d´attaque...
mais fuat ausis avoir le coup d´oeil, pour juger les forces adverses et les tiennes, faut toujours monopoliser 7joueurs dans les regroupements, comme ça les extérieurs sont moins chargés et si t´a le ballon, les intervalles se créent!
voila voila^^
ps: une bonen connaissance des tirs au but et conseilelr, pour passer tout ce qui est drop, ou pénalité(par exempel ca m´arrive de passer des pénalité pas toujours faciles, de 50mètres avec dominguez) c important de bien savoir botter!