parker pen
Vendredi 12/12
Narbonne - Rother. 1
Glasgow - Montpel. 1
Samedi 13/12
Connacht - Béziers 2
Petrarca - Colomiers 2
ASM - Leonessa 1
Castres - Rovigo 1
Pau - Rugby Parme 1
Grenoble - Gran Rugby 11111 ( gran rugby) c quoi se nom!!!
Dimanche 14/12
Viadana - Brive 2
London I. - Montauban 1
eh the famous of the PRO D2
Samedi 13/12
La Roch. - Albi 1
Mt Mars. - Périgueux ( dans les deux cas ça ne marange pas) 1
Auch - Métro RCF 1
Tarbes - Tyrosse 1
Bayonne - Toulon 1
Limoges - Lyon ( ehehehe) 111
Dimanche 14/12
Oyonnax - Dax 2222222
Aurillac - Bord. 1
pour la H-CUP
Vendredi 12/12
Toulouse - Leeds 1
Ulster - S.F. 2
Samedi 13/12
Usap - Warriors 1
Northampton - Agen 1
Biarritz - Sale 1
parker pen
Vendredi 12/12
Narbonne - Rother. 1
Glasgow - Montpel. 1
Samedi 13/12
Connacht - Béziers 1
Petrarca - Colomiers 2
ASM - Leonessa 1
Castres - Rovigo 1
Pau - Rugby Parme 1
Grenoble - Gran Rugby 11111 ( gran rugby) c quoi se nom!!! bein c le nom de la seconde équipe de parme
Dimanche 14/12
Viadana - Brive 2
London I. - Montauban 1
eh the famous of the PRO D2
Samedi 13/12
La Roch. - Albi 1
Mt Mars. - Périgueux ( dans les deux cas ça ne marange pas) 3 ( un match nul ca t´arrangerait pas?)
Auch - Métro RCF 1
Tarbes - Tyrosse 1
Bayonne - Toulon 1
Limoges - Lyon ( ehehehe) 111
Dimanche 14/12
Oyonnax - Dax 2 ( peut espèrer) dax voyage assez bien... bayonne avait perdu de trois points a oyonnax, et bayonne a failli perdre a domicile contre dax! donc logiquement dax devrait gagner là-bas
Aurillac - Bord. 1
H-Cup
Toulouse 19-3 Leeds
Ulster 22-20 S.F.
Parken Pen
Narbonne 35-13 Rother.
exclu!
parker pen:
Glasgow Caledonians – Montpellier : 38-13
Bravo Limoges! 23-22, c´est chaud, mais seule la victoire compte!
H Cup
Vendredi 12/12
Toulouse 19-3 Leeds
Ulster 22-20 S.F.
Samedi 13/12
Usap 26-19 Warriors
Glouc. 49-13 Bourgoin
Northampton 25-10 Agen
Biarritz 31-3 Sale
Parker Pen
Vendredi 12/12
Narbonne 35-13 Rother.
Glasgow 38-13 Montp.
Samedi 13/12
Connacht 11-13 Béziers
Padoue 20-38 Colomiers
ASM 58-3 Leonessa
Castres 75-10 Rovigo
Pau 25-6 Rugby Parme
Grenoble 41-6 Gran Rugby
Dimanche 14/12
Viadana - Brive
London I. - Montauban
Pro D2
Samedi 13/12
La Roch. 11-6 Albi
Mt Mars. 24-9 Périgueux
Auch 39-8 Métro RCF
Tarbes 29-13 Tyrosse
Bayonne 30-13 Toulon
Limoges 23-22 Lyon
Dimanche 14/12
Oyonnax - Dax
Aurillac - Bord.
ben nan justement ça n´a pas été du tout été chaud!!!
on a maitriser lyon d´une parfaite beauté
évidament quand on voir le score 23-22
tu dois te dire ( ainsi que tt le monde) " ouai limoges ils ont gagné de justesse"
ben pas du tt on les gagné 23-15 a la 83eme minute, et c con lyonnais on foutu un essai a 30 sec de la fin!!!!
enfin bon les 3 point sont là!!!!!
ps: belle chiez de grenoble!!!!
le classement de pro d2
1. Bayonne
2. Auch
3. Dax
4. Lyon OU
5. La Rochelle
6. Oyonnax
7. Albi
8. Tarbes
9. Aurillac
10. Tyrosse
11. LIMOGES ( égalité avec le 9eme)
12. Mont de Marsan
13. Metro-Racing
14. Périgueux
15. Toulon
16. Bordeaux-Bègles
Bordeau bègles ca va pas fort! toulon leur manque un match, mais estc-e que ca sera suffisant?
Grenoble a pas spécialement " très bien joué" mais bon les parmesans ont pas joué le jeu! y a eu au moins 5cartons jaunes(pour pas dire 6)...
pour qui les 5 cartons???
entre parme et nous...
il créer des bastons, alors l´arbitre sortait un joueur un nous et un parmesan!
nous on as eu mercier browne en carton jaune si je me souviens bien...et ghezal! ouais eux aussi trois-quatre joueurs, ouais donc 6 voir même 7 cartons jaunes distribués...c´est vraiment pas très sympa de leur part
bon ben comme je m´emmerde je met les match du week-end, avec la reprise du TOP 16
Top 16
Vendredi 19/12
Narbonne - Béziers 1
Grenoble - Toulouse 1
Montau. - Montpel. 1
Paris - Agen 1
Castres - ASM 1
Bourgoin - Pau 1
Colomiers - Brive 2
Samedi 20/12
Usap - Biarritz 1
. .. et la pro d2!!!
Pro D2
Vendredi 19/12
Bordeaux - Mt Mars. 1
Périgueux - Aurillac 2
Samedi 20/12
Tarbes - Limoges 2
Lyon - Tyrosse 1
Métro RCF - Oyonnax 1
La Roch. - Bayonne 1
Dax - Auch 1
Dimanche 21/12
Albi - Toulon 1
c´est dégeulasse..chuis scandalisé...là c´est plus possible...6-20/20-20...deux essais toulousains, un sur en-avant, et un autre sur une faute...les toulousains ont abusé de fautes en tout genres(entre autres des cravates, aucun carton jaune distribués)
vraiment là je suis très très amer...
ah oui grenoble a pas fait fort!!!!!
mais faut arreter de dire qu´il y a tt le temps une excuse!!!! a chaque fois qu´il perde tu dis quelques chose, toulouse était peut etre meilleur!!!! tu sais il y a plus fort que sois
nous on ct fait battre par auch chez nous!!!!!!
faut accepter les défaite!!! de tt façon ils sont combien grenoble au classement?????
ah.......
ils sont dernier égalité avec je sais plus qui??
ok je comprend pk tu rouspette!!!!!
c vrai qu´il faudra que grenoble donne tous sont possible pour par aller en play-dowm!
ps: rctman vient plus nous voir!!!! je le vois balader pourtant sur rugby 2004
le salaud!!!!!!
OUi j´ai vu rctman posté une fois ou deux sur rugby2004, mais qu´est-ce que tu veux y fair, y nous as lachés... alelz l´usal!
SInon je rouspette tout le temps car j´ai de bonnes raisons! j´admet volontiers que notre première période était a chier!(pendant les 10premières minutes on met la pression sur toulouse, on joue on mène 6-0) et pendnat les trentes suivantes on fais plus rien, on est mou, on jou petit périmètre sans pénètrer... à 13-6 on encaisse l´essai de délaigue qui part sur un en-avant...
la deuxième période est bonne, pour pas dire très bonne, on as enfin un grenoble qui bouge, un grenoble dinamique,n volontaire, puissante, conquérant(j´avoue que dans les 5-10 dernières minutes physiquement on commencer à faiblir, mais ça c valable pour n´importe quelle équipe face a toulouse)
et après l´essai en contre de 100mètres de Carmona, qui nous fais revenir a 9points(si je me souviens bien) des toulousains, il nous colle un essai, alors je vais t´expliker pourquoi ca va pas, car les toulousains jouent vite une touche, rien d´anormla, mais ce qui va pas, xc qu´un toulousain touche le ballon dans le couloir des 5mètres avant de le faire a pelous pour qu´il applatisse! c d´accord que c interdit! et bein l´arbitre ( detouche comme de champ) qui était juste a coté ont pas bougé...
au delà des deux essais anormaux, le reste du match a été arbitré " correctement"...
mais les deux essais, désolé c tjrs a des moments cruciaux ( avant une fin de période, quand grenoble revient dans le match)... autant y a des conneries que j´accepte, autant valider ce genre d´essai si c pas de la triche...
pis y parle de la mélée de grenoble enfoncé a la fin du match, mais je ne vois nulel part ou il parle de la première mélée du match(pour toulouse) opu grenoble a littérallement fais exploser le pack toulousain! là personne dit rien...voila voila, décéption et amertume sont deux sentiments qui me ravage, car si on avais jouer aussi bien en première qu´en deuxième, on aurait gagner, malgré les deux essais non-valide... on méritait pas de prendre 40pts
et vincent clerc??? il a bien joué???
ouais il a touché pas mal de ballon, m´enfin mieux aurait valu qu´il jouer mal^^ delaigue était titulaire en 10, bein franchement il est meilelur que michalak...
21-13 pour tarbes
eh on s´en sort pas mal!!! enfin je veux dire qu´on joue bien, mais on est trop INDISCIPLINéééééééé!!!!!!!!! grrr eh ça c trj a m´exterieur
eh aussi on a gardé 3 fois le ballon au sol!! et a la 3eme fois il a mit un carton jaune au joueur!!!!!!! SALAUD