héhé merci : )
vous je pense que face à Dax il n´y aura pas de problème !
Moui, et en plus c´ est à Sabathé, notre grand stade de, . .. euh, de . .. 19 places et demi ! !!
bah dans pô longtemps vous en aurait un tout neuf, je suis monté l´année dernière à Sabathé moi, c´est vrai que c´est un peu la dêche . .. ; )
En 2006, tout beau, tout neuf, un mini Stade de France dans le quartier de L´ Ovalie, l´ un des plus beaux centres de Rugby de France ! !!
eh fais gaffe brive c dans ma région; je les connais bien.
fait gaffe c des durs
ben je sais, ils sont leaders...
tu fais pas de pronostic ?
ben alors, que 2 prono pour l´instant !
Allez le CA Brive Corréze ! On va remonter dans le Top16 que l´on aurait jamais du quitter...
Mais d´abord , on va étriller Toulon ce w-e ; le RCT ils st nuls à l´extérieur ( 11 matchs : 11 défaites ) donc il devraient pas inquiéter le leader incontestable de la Pro D2 et le dernier club français à avoir gagné la Coupe d´Europe , BRIVE .
Leader incontestable, faites attention à vos arrières quand même, les Montpellierains ( NOUS) sont à votre cul, et nous, ( Montpellier) on aient allés gagner à Mayol, pas comme Brive qui a recu ! !!:D
tiens, s´agirait-il du Caragreg du forum du CAB ?
sinon si tu veux joué sur les stats ben je crois que tu seras perdant si on regarde les derniers RCT-Brive, alors évitons les " on va étriller", " ils st nuls", . .. stp
Sinon le RCT il a gagné 3 Brennus, lui... ( et ça c´est une recompense difficile à avoir, tout comme les 2 challenge Yves du Manoir)
sinon ben je constate que vous ne vous aventurez toujours pas dans des pronos, vous avec que 2h ( jusqu´a 19h30 début du match de l´USAP) pour les faire hein !
Il passe à la télé le match ? ??
salut !
j´en sais rien du tout, par contre il sera retransmis ici : http://www.rugbyrama.com/m/asp/live/direct.asp?match=dl et je me suis trompé vous avez encore jusqu´a 20h30 !
Salut Rct ! !!
Ah, merci, cool, mais sinon, j´ ai vérifié, il est pas retransmi à la télé, snif,:(
Il fait chier Olive ( Saïsset) de pas faire jouer Porcu, il est pourtant si bon ! !!
Sinon, on peut voir le match sur l´ adresse que tu m´ as donné, ou que le score ? ??
ben si sur C+ vert non ?
ben non on voit que l´evolution du score et les actions et moments important sont retransmis en compte-rendu par un mec
sinon Porcu ben quand il est venu joué en coupe de la ligue cette annéeà Mayol il a accepté d´entonner un " Toulon Toulon" à la demande des supporters : )
LOL, quand il était à Agen, et que le petit journal était sur Canal+ avant le match, il avait fait des séquences assez extraordinaire avec Piacentini ! !!
Pas sur C+ Vert, non, malheuresement ! !!
Pourquoi tu gardes pas ton " habit" ROUGE ! !!;D
salut le gars qui joue au cab
moi je joue a l´u.s.a.l ( futut club de pro d2)
t en kel catégorie.