je viens de commencé une carrière en moto3 on est 21 pilotes et manque, Alex MARQUE et Alex RINS pourquoi
C'est au debut de saison que tu passes a 34
Tu n'as pas pris le dlc
DLC pour les pilotes moto2 et moto3 à télécharger gratuitement sur le PS Store et tu passeras à 34 sur la grille ;)
Je suis sur Xbox 360 et il de nombreux pilotes en moto2 et 3 sont indisponibles.
comment les débloquer ?
http://www.dlgamer.eu/download-motogp_14-pc_games-p-23522.html
Bonjour,
J'aurais une question à vous poser concernant les pilotes présents dans le jeu, y'aurait il un lien pour consulter la liste complète ?
Le vrai grand patron du moto GP, vous l'avez tous reconnu, Casey Stoner, est il jouable en tant que légende dans MotoGP 14 ? (comme Doohan, Kato ou Schwantz à l'époque de MotoGP4)
Je vous remercie pour vos réponses
Personne ne peut me renseigner ? Les gens ayant le jeu doivent quand même exister sur ce forum j'espère
Les légendes sont déjà tous dans le jeu de base, le dlc apporte seulement les moto2 et moto3. Il n'y a pas Stoner car c'est seulement des 500cc 2 temps.
Les legendes c'est 20 pilotes sur 13 motos, certains en double, et de 94 à 2001.
certains en double sur des années différente*
Merci de vos réponses
J'attendrai la version 2015 en espérant que Casey soit vraiment de retour en piste l'an prochain
Ou alors si les soldes d'hiver sont intéressants.
Sinon je reste sur mon MotoGP'07 !
"reve" pour Casey, il prefere la pêche
Il y était l'an passé sur motogp 13 dans le dlc top riders 2012
Il est revenu faire des test pour les nouveaux pneu Michelin a Motegi pour Honda. Je ne pense pas que ce soit un hasard de faire appel a lui. Mick Doohan avait aussi parlé de Casey en disant qu'avec son absence en grand prix, il serait encore capable de retrouver son meilleur niveau en travaillant, si Mick y croit, j'y crois aussi.
Et même s'il n'a plus rien a prouver à personne, j'ai bon espoir qu'il revienne. Et s'il revient a son meilleur niveau, il risque d'apporter une sacrée concurrence
On verra en 2015.
Il a dit clairement a Nakamoto (boss du HRC) qu'il je reviendrait pas en MotoGP.
Stoner ne veut pas revenir. C'est quand même dur de lui faire changer d'avis à l'Australien
Hello,j'ai pris motogp14 en promo a 19,90 euros sur le playstore ps4 ,et je n'ai que la course simple de Valencia en moto gp de dispo ,tous le reste est grisé. Normal ou faut il que je retelecharge le jeu ?erreur de version ? Je précise que je suis monté niveau 2 j'ai 2 trophées,mais les modes carrière et championnat sont grisé et innacessible!pourtant sur la fiche du jeu sur le store il était marqué jeu complet !bizarre ,je vais essayer de leveler plus et de retelecharge si ça reste grisé .
C'est bon faut monter niveau 3 et sa se débloque !