Bonjour/Bonsoir tout le monde ! étant chasseur de trophées, je cherche une personne qui est dans la même situation que moi et qui veut platine le jeu PixelJunk PS4. Faire le solo ensemble et le multi essayer de ce trouver pour avoir les 5 victoires d'affilés.
Voilà n'hésitez pas à me mp par le forum ou ouvertement dans le topic, mon pseudo est celui du forum et évitez d'envoyer une invite sans prévenir que cela est pour Pixel. Je rappelle que je suis sur PS4.
Mes horaires. Je suis souvent disponible. Je ne joue jamais le matin et le début d'aprèm, je joue vers 16h le week-end et 19h en semaine. je peux aussi être disponible la nuit le week-end et pendant les vacances( c'est toujours mieux pour se trouver pour le trophée 5 victoires ).
Merci de votre compréhension et j'espère trouver une personne dans la même situation que moi, à 2 c'est toujours plus fun !
PS : J'aimerai faire cette aventure avec une personne POSSEDANT UN MICRO et qui joue un minimum aussi car si on se voit 1 fois par mois, ça va être chiant :p
PS 2 : J'attaque tryne 2 après ce platine, donc si je peux le faire avec la même personne c'est encore mieux
Bonne journée/Soirée tout le monde et à bientôt j'espère :D