Oui, il y a déjà quelques années de ça.
Je suis entré en contact avec les responsables de Steam pour qu’ils puissent corriger leur version de Deus Ex proposé en téléchargement mais ils n’ont rien voulu savoir. J’ai fait ce qu’ils m’on conseillé de faire, à savoir créer un site proposant le téléchargement du correctif...
Il y a déjà un topic créé sur forums.steampowered.com.
Hey Hey DXM2 je suis celui qui te mail sous un compte laposte.net à propos de problème de traduction incomplète.
J'aimerais savoir, c'est un travail titanesque que tu à fait la, c'est par passion, tu à tant adorer le jeu pour nous offrir un tel boulot ? (et surtout un tel suivie à long terme ! )
incroyable que steam ne veuille pas le passer en français , je pense que pour ça ils doivent rentrer en contact avec ubisoft, et qu'ils ont la flemme.
Quand on aime, on ne compte pas
Même si Invisible War n'est pas le meilleur de la série, je tenais à ce que la saga Deus Ex soit entièrement accessible, à nous, francophones
Le pire, c'est que la version de Deus Ex Invisible War sur Steam est une version américaine qui était en stade beta pour la prise en charge de langues étrangères. Il y avait déjà l'architecture, mais pas la prise en charge ... qui a été achevée pour le continent européen uniquement.
Il y a des trucs qui ne pourrons jamais être traduits, comme les boutons de navigation (retour, ok, suivant, précédent) et j'ai impression que le fichier qui reprends les objectifs de missions est également ignoré (je dois voir si je ne sais pas injecter la traduction directement dans un fichier ressource, à voir).
La solution semble être simple, remplacer l'exécutable américain par l'européen. Bah non, le système de protection ne passe plus par le DVD mais bien par Steam.
D.X.M
bien merci, et ben écoute tien nous au courant au pire si ce n'est vraiment pas possible tant pis c'est pas la partie la plus dur à comprendre
1 grand merci a toi l ami
de re decouvrir ce jeux avec 1 trad FR(pas tjr cool steam)
par contre,1 prob que je n ai jamais eu,lors de chaque chargement,je revient sur windows 2-3 sec et revient au jeux.
bizarre non?
Oui, j'ai ce retour temporaire sur certaines machines récentes aussi. J'ai pas vraiment cherché de solution à ce problème
Bonjour,
J'ai un message d'erreur lors de l'installation :
"Error:Array variable has incorrect number of subscripts or subscript dimension range exceeded."
Dois-je comprendre qu'il y a un problème de dimension des sous titres ??
Toute aide serait la bienvenue.
Merci.
Hello,
Tu as ce problème avec lequel des deux patches dispos ?
C'est le "EnUS",celui pour Steam.
Je vais vérifier ça ... un nouveau patch sortira dans la soirée
Reste à savoir quelle soirée ^^
Le patch est sorti depuis quelques jours pourtant.
Ah oui autant pour moi, je vais l'essayer expressément et te tiendrais au courant.
Merci !
Merci beaucoup pour ce patch fr, j'avais pas fait attention en achetant le jeu sur Steam
Mais de rien
Salut. Juste un grand merci pour ton boulot. Moi aussi à chaque chargement j ai un retour bureau de 2seconde. Pas grave . sinon je suis toujours étonné que steam parfois vende des jeux traduit à la base, non traduit. Tant pis pour eux ils loupe des ventes sauf quand des passionnés font le job à leur place.
Oui c'est désolant de voir que des plateformes de distribution comme Steam s'en foutent de savoir ce qu'ils proposent en téléchargement. Mais bon, on tente de faire le ménage tant qu'on peut.
J'ai aussi des retours Windows à chaque chargement avec la version Steam sous Windows 7. C'est la même chose sans patch, faut s'y faire
Bon, je dépoussière ce vieux topic parce que j'ai un petit problème, je suis anglophobe, et quasiment tout mon jeu est en français SAUF les objectifs, ce qui est assez pénible... j'ai téléchargé 2 X le patch, la taille correspond, la j'essaye de télécharger en 5 parties pour voir.
En anglais : -le menu principal (normal)
-le menu des biomods (mais sans importance vu qu'en cliquant sur install, j'ai le détail en français)
-les objectifs (ça c'est autre chose)
Hello,
Oui, c'est un problème connu, il s'agit de nouveau d'une ressource non extériorisée dans la version américaine du jeu (EnUS). C'est du texte intégré, je ne peux rien faire sur cette version.
La version européenne du jeu (EnUK) est par contre 100% compatible avec des ressources externes traduites.