CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch FR pour Steam disponible ici !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
19 août 2012 à 23:18:04

Oui, il y a déjà quelques années de ça.

Je suis entré en contact avec les responsables de Steam pour qu’ils puissent corriger leur version de Deus Ex proposé en téléchargement mais ils n’ont rien voulu savoir. J’ai fait ce qu’ils m’on conseillé de faire, à savoir créer un site proposant le téléchargement du correctif...

Il y a déjà un topic créé sur forums.steampowered.com.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:51:33

Hey Hey DXM2 je suis celui qui te mail sous un compte laposte.net à propos de problème de traduction incomplète.

J'aimerais savoir, c'est un travail titanesque que tu à fait la, c'est par passion, tu à tant adorer le jeu pour nous offrir un tel boulot ? (et surtout un tel suivie à long terme ! )

incroyable que steam ne veuille pas le passer en français , je pense que pour ça ils doivent rentrer en contact avec ubisoft, et qu'ils ont la flemme.

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
22 septembre 2012 à 12:57:06

Quand on aime, on ne compte pas :)

Même si Invisible War n'est pas le meilleur de la série, je tenais à ce que la saga Deus Ex soit entièrement accessible, à nous, francophones :)

Le pire, c'est que la version de Deus Ex Invisible War sur Steam est une version américaine qui était en stade beta pour la prise en charge de langues étrangères. Il y avait déjà l'architecture, mais pas la prise en charge ... qui a été achevée pour le continent européen uniquement.

Il y a des trucs qui ne pourrons jamais être traduits, comme les boutons de navigation (retour, ok, suivant, précédent) et j'ai impression que le fichier qui reprends les objectifs de missions est également ignoré (je dois voir si je ne sais pas injecter la traduction directement dans un fichier ressource, à voir).

La solution semble être simple, remplacer l'exécutable américain par l'européen. Bah non, le système de protection ne passe plus par le DVD mais bien par Steam.

D.X.M

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:36:27

bien merci, et ben écoute tien nous au courant :) au pire si ce n'est vraiment pas possible tant pis c'est pas la partie la plus dur à comprendre :)

bart512 bart512
MP
Niveau 4
04 janvier 2013 à 02:23:16

1 grand merci a toi l ami

de re decouvrir ce jeux avec 1 trad FR(pas tjr cool steam)

par contre,1 prob que je n ai jamais eu,lors de chaque chargement,je revient sur windows 2-3 sec et revient au jeux.
bizarre non?

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 15:44:24

Oui, j'ai ce retour temporaire sur certaines machines récentes aussi. J'ai pas vraiment cherché de solution à ce problème :)

[G_Abitbol] [G_Abitbol]
MP
Niveau 2
14 janvier 2013 à 18:22:28

Bonjour,

J'ai un message d'erreur lors de l'installation :
"Error:Array variable has incorrect number of subscripts or subscript dimension range exceeded."

Dois-je comprendre qu'il y a un problème de dimension des sous titres ??

Toute aide serait la bienvenue.
Merci.

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
16 janvier 2013 à 16:01:19

Hello,

Tu as ce problème avec lequel des deux patches dispos ?

[G_Abitbol] [G_Abitbol]
MP
Niveau 2
16 janvier 2013 à 16:48:49

C'est le "EnUS",celui pour Steam.

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
16 janvier 2013 à 18:58:39

Je vais vérifier ça ... un nouveau patch sortira dans la soirée

[G_Abitbol] [G_Abitbol]
MP
Niveau 2
19 janvier 2013 à 16:48:42

Reste à savoir quelle soirée ^^

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
19 janvier 2013 à 17:00:46

Le patch est sorti depuis quelques jours pourtant.

[G_Abitbol] [G_Abitbol]
MP
Niveau 2
20 janvier 2013 à 12:58:52

Ah oui autant pour moi, je vais l'essayer expressément et te tiendrais au courant.

Merci !

altered-beast altered-beast
MP
Niveau 5
27 janvier 2013 à 18:54:21

Merci beaucoup pour ce patch fr, j'avais pas fait attention en achetant le jeu sur Steam :)

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
27 janvier 2013 à 19:35:16

Mais de rien :)

gonlz gonlz
MP
Niveau 4
06 avril 2013 à 00:01:34

Salut. Juste un grand merci pour ton boulot. Moi aussi à chaque chargement j ai un retour bureau de 2seconde. Pas grave . sinon je suis toujours étonné que steam parfois vende des jeux traduit à la base, non traduit. Tant pis pour eux ils loupe des ventes sauf quand des passionnés font le job à leur place.

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
06 avril 2013 à 00:24:21

Oui c'est désolant de voir que des plateformes de distribution comme Steam s'en foutent de savoir ce qu'ils proposent en téléchargement. Mais bon, on tente de faire le ménage tant qu'on peut.

J'ai aussi des retours Windows à chaque chargement avec la version Steam sous Windows 7. C'est la même chose sans patch, faut s'y faire :)

BrowniesMonster BrowniesMonster
MP
Niveau 2
10 avril 2013 à 13:29:44

:merci:

Hikasatsu Hikasatsu
MP
Niveau 5
23 février 2014 à 13:08:03

Bon, je dépoussière ce vieux topic parce que j'ai un petit problème, je suis anglophobe, et quasiment tout mon jeu est en français SAUF les objectifs, ce qui est assez pénible... j'ai téléchargé 2 X le patch, la taille correspond, la j'essaye de télécharger en 5 parties pour voir.
En anglais : -le menu principal (normal)
-le menu des biomods (mais sans importance vu qu'en cliquant sur install, j'ai le détail en français)
-les objectifs (ça c'est autre chose)

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
23 février 2014 à 14:22:30

Hello,

Oui, c'est un problème connu, il s'agit de nouveau d'une ressource non extériorisée dans la version américaine du jeu (EnUS). C'est du texte intégré, je ne peux rien faire sur cette version.

La version européenne du jeu (EnUK) est par contre 100% compatible avec des ressources externes traduites.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment