CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deus Ex = 2éme jeux décevant pour JV.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Philips-Cameron Philips-Cameron
MP
Niveau 6
08 mai 2009 à 19:32:24

de tous les temps
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010768_00000009_dossier.htm

ils sont fou :ouch2:

ce jeu est une tuerie
jamais je n'oublierai ce jeu :coeur:

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 11:37:06

Tu n'as jamais dû jouer au 1 toi... Le 2 n'est pas mauvais en soi mais il est extrêmement décevant par rapport au 1.

Maintenant, dis toi que ce classement n'est pas absolue et ne reflète que la pensé des auteurs.

Pieter Pieter
MP
Niveau 6
12 mai 2009 à 15:03:36

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il ne vaux pas le premier mais de la dire '"2éme jeux décevant pour JV.com" mais MDR, faut dire qu'ils mettent des super notes à des jeux de merde aussi. Enfin c'est pathétique...

Blade_hunter Blade_hunter
MP
Niveau 9
26 mai 2009 à 23:56:41

Pas mauvais si c'est du coté univers, je suis d'accord, pour ce qui est du gameplay ouvert aussi, mais quand le gameplay est massacré de la sorte, c'est 5 pour le gameplay et 7 pour le scénar ...
et encore je suis gentil

hubert234 hubert234
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:58:30

Deus Ex2 est bourré de défauts mais à mes yeux c'est loin d'être l'un des pires jeux vidéos qui existent...

C'est quand même un jeu non linéaire qui a un super scénario. Ce qui chie c'est l'interface trop simplifiée (monde des consoles oblige) et les bugs.

MP
Niveau 9
12 juin 2009 à 00:56:21

Ce n'est pas un jeu horrible mais c'est pas un jeu intéressant non plus, en tout cas moi j'ai pas accroché.
Serieux, il mérite sa place dans ce classement, un jeu qui allait etre annoncé comme une bombe et qui explose comme un pétard mouillé, oui DX 2 est un jeu hyper décevant, mais ce n'est pas un jeu pourri, sinon il aurait eu un 2/20, d'ailleurs meme les coms sur ce dossier montre que le gens on rien compris

hubert234 hubert234
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:30:36

C'est un des rares jeux sur lesquels je peux rester scotché 4 heures, sans voir le temps passer. Néanmoins il aurai pu être beaucoup mieux, avec une histoire plus longue et un côté RPG plus développé (points de compétence, possibilité de vendre des objets, etc...)

J'ai beaucoup apprécié NG Resonance je trouve que c'est un personnage qui donne du charme au jeu, en plus ses musiques sont excellentes.

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:07:47

NG Resonance reprend les musiques du groupe de rock "Kidneythieves" (voleurs de reins en francais ^^).
Voilà, c'était juste pour l'info ! :ok:

nsf_miguel nsf_miguel
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 02:39:04

Deus ex IW a quand meme un point positif. Après avoir jouez à`ce "Deus Ex" on retourne jouez au vrai Deus Ex.

Serviiietsky Serviiietsky
MP
Niveau 6
01 novembre 2009 à 17:23:57

C'est un bon jeu mais un très mauvais Deus Ex

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:33:22

Il a eut des notes correcte parce qu'il est la suite de Deus Ex.
Je pense que s'il était sorti sans son illustre ainé, il serait passé completement inaperçu.
Pourquoi? Monde trop petit, trop simplifié, level design raté, gameplay peu accrocheur. Seul le scénario est bon.

MP
Niveau 9
12 mars 2010 à 00:40:59

Je me demande un peu quand meme, car d'un coté je dirais que tu as raison et de l'autre peut etre pas.
Le fait qu'il s'appelle Deus Ex à insité beaucoup de fans à se le procurer, j'en fais parti, je pense que je ne l'aurais JAMAIS acheté si ce n'était pas Deus Ex
Pour le peut etre pas c'est que certaines personnes n'ayant jamais joué à DX se sont tourné vers ce jeu, qui en meme temps fut assez bien noté.
Je pense que sur XBOX c'est un bon jeu, mais pour une seule raison c'est que sur XBOX il n'y a pas vraiment de HITs, comme sur PC.
Des HITs comme Deus Ex 1 par exemple. Meme en comparaison je trouve que la PS2 possède de meilleurs titres, maintenant j'ai l'impression que la PS3 est de plus en plus en retrait.

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:38:38

Oui je trouve l'analyse de Blade Runner trés pertinente et je suis bien d'accord vu que j'ai pris ce fait en compte lorsque j'ai noté IW 11/20 sur PC...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment