Voilà, alors après avoir galérer avec deus ex 1 (qu'un pote à dû me préter étant donner que je n'avais que la version anglaise achetez sur steam de m...) me voilà à galérer pour les mêmes raisons que chez Valve et sur steam on pense pas aux joueurs qui ne parlent pas anglais!
Par contre j'ai télécharger le patch fr sur traduction-jeux.com, et euh... bah les dialogues tjrs en french, mais surtout bordel de brin, j'ai plus de sous titres! J'ai beau cocher et décocher les soustitres dans le menu, à chaque fois qu'un perso parle ya "...", alors j'ai pas vu de topic parlant d'un même problème, donc votre aide me serait méga salutaire!
Mais par exemple quand je parle aux robots, etc., en fait quand sa n'engage pas de conématique-parlée, je vois bien les sous titres avec "bonjour" très sympathique du robot qui nettoie. Mais pas dans les dialogues (sauf quand il faut faire un choix, mais là encore, ils sont en anglais) Alors pitié par bontée d'âme, si l'un d'entre vous à ce fichier Conversation, et qu'il a le jeu multilangue(donc non achetée sur steam) qu'il me l'envoie, please, please, please.
Merci.