Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Le forum étant tout récent, datant d'aujourd'hui précisément, avec l'annonce officielle de Batman Arkham Knight, le jeu Batman que nous méritons tous depuis tellement de temps !
Donc, comme je le disais, le forum étant tout récent, nous sommes désormais les indigènes, et même si mon topic est à la limite de l'inutile ( ) je vous propose quand même de laisser votre trace ici ! Pour bien montrer aux arrivants dans quelques mois (Fans, kikoos, kevin, et toute la racaille ! ) que nous sommes les premiers à avoir effleurés cette terre, cette Gotham City, qui est désormais à nous ! Et nous ne laisserons personne s'en emparer !!!!!
Moi, Noble Treize, laisse ma marque en ce jour du 4 Mars, ici-même sur le forum du jeu Batman Arkham Knight.
Ps : Je remercie -[G]amer- sur le forum Far Cry 4 pour m'avoir inspiré !
Ps 2 : Demain c'est ma fête !
Ps 3 : Dans 9 jours c'est mon anniversaire !
Ps 4 : Bien ma vie ?
Ps 5 : Elle existe pas encore c'te console ! Hilarant n'est-ce pas ?
Laissez votre marque !
Koukou
Je le raconterai à mes petits-enfants devant la cheminée : "Je fus l'un des premiers à fouler les terres du forum JVC Arkham Knight"
L'un des premiers à foulé la terre de ce forum
Je laisse ma marque en rependant la substance de ma chose .
Héroïquement je plante mon drapeau sur ces terres. Je fus l'un des premiers à être sur ce forum. Je pourrais enfin dire : j'y étais !
Comment vous êtes trop badass !
Je pose mes balls sur la table pour montrer que c'est bien moi le patron
Je répends ma semance sur le topic pour montrer que j'étais là
Désoler Vroden mais tes balls valent rien face au mienne , car dans le milieu on me surnomme , Goldmember .
Mon drapeau.... Souillé de substance visqueuse
Ce surnom bidon
T'inquiètes pas, t'étais là quand même !
Goldmember
Hey
Je pose ma pêche melba sur ce forum
Aaaaaah, me voilà moi aussi Pionnier de BAK
J'inaugure ce forum plein d'avenir et de promesses
xLightningGhost plante son drapeau
Du forum origins je passe a knight