CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -{Le BlaBla Batman Arkham Knight}-

DébutPage précedente
«1  ... 49064907490849094910491149124913491449154916  ... 4949»
Page suivanteFin
Ridlertrololol Ridlertrololol
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:08:52

Tutur qui fait mouillés les gamines à 1min22 :rire:

https://youtu.be/RdE3ZxVTW_I

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:09:16

Tranquille aussi :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 29
08 septembre 2015 à 19:10:34

Jerry de la petite noire qui vire la blanche pour dancer mais qui se fait remballer. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:11:44

Rid :d) :rire:

Ridlertrololol Ridlertrololol
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:14:54

... Bande de batard :hap:

J'ai eu 2h x4 aujourd'hui, la bouffe était dégueulasse, j'ai limite dormis pendant la première heure et je suis mort après les 2h de sport :malade:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
08 septembre 2015 à 19:20:13

Non mais les gars on s'en fout de la fidélité d'un film. Ce qu il compte c'est sa qualité cinématographique...

Shining vous salue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:27:53

Le 08 septembre 2015 à 19:20:13 batflo3012 a écrit :
Non mais les gars on s'en fout de la fidélité d'un film. Ce qu il compte c'est sa qualité cinématographique...

Shining vous salue :hap:

C'est juste toi qu'est super compliqué niveau film :hap:

C'est sur y en a des moins bon, des nul, des a chier mais toi j'ai l'impression que tu trouve beaucoup de film "moyen" voir "nul" :(

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
08 septembre 2015 à 19:30:23

Deadi :d) ah non au contraire ! La moyenne de mes notes sur vodkaster se situe aux alentours de 4/5. C'est juste énorme ! J'aime énormément de film, et de tout !

M'enfin là n'est pas la question.. on parlait de la fidélité au materiau de base. Est ce que son absence abaisse la qualité du film ? Je suis totalement un partisan du "non". Seul compte la vision artistique de son auteur :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:34:54

Je doit t'avoir vus sous tes mauvais jours alors :noel:

Bon apres je trouve qu'un film qui respect son support de base c'est toujours un + :oui:

MP
Niveau 29
08 septembre 2015 à 19:38:45

Non mais les gars on s'en fout de la fidélité d'un film.

TU* t'en fous. Pas "on".
Perso la qualité cinématographique je m'en tamponne, Hunger Games je le considère comme une bonne adaptation et un bon film.
Le Hobbit, je trouve que c'est un bon film, mais une mauvaise adaptation, ce qui fait qu'au final j'aime pas la trilogie.
Et les Percy Jackson je leur pisse à la raie, film pourri et adaptation merdique. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:45:40

Ah les Hobbits sont de mauvaises adaptation? :(

MP
Niveau 29
08 septembre 2015 à 19:49:46

Coucou Azog qui est censé être mort, coucou Legolas qui est pas dans le bouquin, coucou Tauriel qui est même pas dans l'univers, coucou liaison amoureuse à deux balles entre Fili et Tauriel (L'amitié Legolas - Gimli est censé être la 1ère relation Elfe - Nain qui finit pas en tuerie depuis des millénaires comme dit dans le bouquin), coucou Dain qui est censé devenir Roi sous la Montagne mais qu'on montre que 3 secondes à l'écran, coucou les 4 armées au lieu des 5 (c'est le titre du film connard! :fou: )... :hap:

Message édité le 08 septembre 2015 à 19:50:15 par _Arthurvador
Soning2001 Soning2001
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:50:45

Hello :noel:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
08 septembre 2015 à 19:51:20

Deadi :d) parce que quand je parle de films ici c'est souvent pour parler de merdes comme Avengers et Cie :noel: et quand ça parle de hunger games ou du labyrinthe forcément je viens apporter ma pierre à l'édifice tellement je trouve ces films abjects et sans âme :malade:

Après je peux parler de mes coups de coeur mais la majorité vous ne les aurez pas vu ou vous ne connaissez pas donc j'en parle plutôt sur le topic des cinéphiles :(

Mais genre l'autre jour, quand rid a maté Scott Pilgrim j'ai fait l'éloge de ce film :oui: et samedi j'ai été voir Tale of Tales, une perle à mes yeux :oui:

MP
Niveau 29
08 septembre 2015 à 19:53:25

ou du labyrinthe

Oh putain, ce film de merde... :rire:
Dommage car les bouquins sont vraiment excellents. :(

(Rien qu'à cause de ça j'ose pas regarder Divergente, d'après ce que je sais ça a l'air d'être du même niveau. :hap: )

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
08 septembre 2015 à 19:55:09

Arthur :d) non mais vois tu, ces trucs que tu reproches au film, absents du livre, ne modifie pas sa qualité.

Ce qui compte c'est que l'artiste s'émancipe du matériau de base pour créer l'oeuvre qu'il desire, pour créer une oeuvre selon sa propre vision. Donc que Legolas soit présent ce n'est pas un défaut en soi. Son traitement dans la trilogie peut être raté mais sa présence n'est pas à remettre en cause sous prétexte de la fidélité.

Que dire du film Apocalypse Now qui se déroule en pleine guerre du Vietnam tandis que le livre Apocalypse Now se déroule en Afrique durant la 2nde GM ? Bah on dit que Apocalypse Now est un chef d'oeuvre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 20:01:13

Le 08 septembre 2015 à 19:49:46 _Arthurvador a écrit :
Coucou Azog qui est censé être mort, coucou Legolas qui est pas dans le bouquin, coucou Tauriel qui est même pas dans l'univers, coucou liaison amoureuse à deux balles entre Fili et Tauriel (L'amitié Legolas - Gimli est censé être la 1ère relation Elfe - Nain qui finit pas en tuerie depuis des millénaires comme dit dans le bouquin), coucou Dain qui est censé devenir Roi sous la Montagne mais qu'on montre que 3 secondes à l'écran, coucou les 4 armées au lieu des 5 (c'est le titre du film connard! :fou: )... :hap:

Arf :(

Bon je vais me faire les livres et pis je m'acheterais les integrales pour voir (oui faut aussi que je me fasse Le seigneur des anneaux :hap:

MP
Niveau 29
08 septembre 2015 à 20:02:25

Oui bah c'est ça le (mon) problème, quand je vais voir une adaptation j'ai envie de voir la vision de l'auteur, pas celle du réalisateur. Des petites incohérences du style : Peter Jackson a donné plus d'importance aux femmes que Tolkien, j'mef. Mais des trucs tout con du style "faire crever X au lieu de Y", c'est débile je trouve. :sleep:
Je sais que les incohérences ne modifient pas la qualité du film, mais je peux pas m'en empêcher, si je vois un film moyen bien adapté et un film très bon, mais mal adapté, bah je vais préféré le 1er. :(

Message édité le 08 septembre 2015 à 20:04:29 par _Arthurvador
MP
Niveau 29
08 septembre 2015 à 20:04:12

oui faut aussi que je me fasse Le seigneur des anneaux :hap:

Bon courage, j'ai eu un mal de chien à les lire. Beaucoup plus chiant que le Hobbit. :mort:

Soning2001 Soning2001
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 20:06:57

Le 08 septembre 2015 à 20:02:25 _Arthurvador a écrit :
Oui bah c'est ça le (mon) problème, quand je vais voir une adaptation j'ai envie de voir la vision de l'auteur, pas celle du réalisateur.

Alors là je suis pas du tout avec toi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-32399-41063045-1-0-1-0-le-blabla-batman-arkham-knight.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 22.78€ PS4 29.26€ PS4 32.99€ ONE 39.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment