Futur maçon de toute manière.
Il redescendrea sur terre.
Gars, mes grands parents sont portugais, jamais je bosserais dans la maçonnerie walla
Sans oublier le bon gros cliché du portugais qui emmène son fils (donc mon cousin) dans les cafés, aka leur seconde maison
Score de 11 points au Test
Gg, ce matin j'étais à 9
Walla dimanche prochain nouveau repas de famille
Les repas de famille
Le 06 septembre 2015 à 16:19:24 Piti_lego a écrit :
Les repas de famille
+1.
Devoir attendre 20 minutes que les autres finissent de manger pour pouvoir quitter la table pour pas passer pour un malpoli.
Les repas qui durent 3 heures en plus.
Dites c'est bien Isa le camionneur?
Oui.
Ah nan, mais moi balek, dès que j'ai fini de manger je me casse de la table
Nan mais ma cousine venait d'emmennager avec son copain (C'est les membres de ma famille que je préfère le plus), mais je le savais pas, mais il y avait aussi ses parents et son frère que j'arrive a a saquer
Le 06 septembre 2015 à 16:29:13 Piti_lego a écrit :
Ah nan, mais moi balek, dès que j'ai fini de manger je me casse de la table
Pareil
Sauf quand y a genre pas beaucoup de monde et que les petits joue dans leurs coin que la les adultes racontes des trucs plutot sympa
Sinon moi je vais sortir pour prendre en photo des lieux pour mon court métrage, et prendre en vidéo pour voir ce que ca donne en vidéo
Mais ma mère m'a dit qu'on a une ville caméra, et ce serait plus un truc de ce type que je recherche
En plus... Si je veux faire un court métrage a la InFamous (confession devant un héros devant une caméra) je dois avoir l'attout essentiel... Le sac de Colle http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20110809191115/infamous/images/c/cd/Infamous-2-hero-ed-sling-pack-messenger-bag-backpack_390321584452.jpg
Et... Je l'ai
+ t'a mis un "l" en trop a Cole
Le 06 septembre 2015 à 17:08:28 TheDeadMonkey a écrit :
Ah nan, mais moi balek, dès que j'ai fini de manger je me casse de la tablePareil
Sauf quand y a genre pas beaucoup de monde et que les petits joue dans leurs coin que la les adultes racontes des trucs plutot sympa
Ah nan mais les conversations des repas de famille chez nous c'est pas du tout intéressant, ils jugent absolument tout et parlent que politique (ça se résume majoritairement à : Hollande fais que de la merde et #FN2017)
Le 06 septembre 2015 à 17:10:05 TheDeadMonkey a écrit :
- Frappe Rid
+ t'a mis un "l" en trop a Cole
Je me gourre tout le tempsd
Le 06 septembre 2015 à 17:12:12 Piti_lego a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 17:08:28 TheDeadMonkey a écrit :
Ah nan, mais moi balek, dès que j'ai fini de manger je me casse de la tablePareil
Ah nan mais les conversations des repas de famille chez nous c'est pas du tout intéressant, ils jugent absolument tout et parlent que politique (ça se résume majoritairement à : Hollande fais que de la merde et #FN2017)
Moi ils ont parlé d'un pote a mon oncle qui passe sont temps dns les bar a cougars pour en trouver une riche et des cousins plouc qui vivent dans la foret (meme ma mere a decouvert qu'elle avait des cousins qu'elle connaissait pas )
Le gars parle de cousin qu'il connaît pas...
Gars, je connais rien de ma famille, côté de ma mère je connais seulement 1 tante et un oncle alors qu'ils étaient six, et mes grands parents côté père sont portugais... Qui dit portugais dit une bonne cinquantaine de petit cousins et cousins
Le 06 septembre 2015 à 17:17:04 Ridlertrololol a écrit :
Le gars parle de cousin qu'il connaît pas...Gars, je connais rien de ma famille, côté de ma mère je connais seulement 1 tante et un oncle alors qu'ils étaient six, et mes grands parents côté père sont portugais... Qui dit portugais dit une bonne cinquantaine de petit cousins et cousins
On peut donc dire que des cousins, tu en as à la pelle
... Mais qu'il est con
Sinon j'ai pris des photos et vidéo pour voir ce que ça donne
J'écris le script cette semaine et je vais filmer de manière plus ou moins régulière pendant un mois