Herr origins aussi etait bandant a l'epoque... A une epoque lointaine...
Oui, quand on nous parlait de 8 assassins je crois et... de Black Mask en main vilain... Qu'on était naïf pour y croire...
Naif
Non, surtout con
-"Que pensez vous de BAO?"
Rocksteady: -"c'est une belle démo... Quand sort le jeu?"
-"heuuuuuuuu...."
Nan mais WB nous a bien .....
roulé dans la farine
Disons cela
Comme du pain perdu .
Genius Loki
Bon, sous cette avalanche de bonnes nouvelles je vais me coucher, salut
Ils nous ont pris pour des bugnes...
roulé, farine... bugnes...
-
-
-
-
ok c'était nul...
je vais dormir... good night tout le monde
Moi aussi
Bonne nuit tout le monde
merci arthur
en même temps rocksteady nous en avait déja mis plein la gueule avec asylum puis avait épaté tout le monde avec city qui devenait un monde ouvert mais garder un super scénario donc bon ils avait de l'éxperience en termes de batman donc origins et warner bros montréal ne pouvait pas faire mieux que rocksteady...
aprés c'est mon point de vue et j'avoue ne pas avoir acheté origins et donc n'y avoir touché que de breve fois chez mon meilleur pote... mais la knight je l'attends avec impatience maintenant
et bonne nuit tout le monde
Sinon quelqu'un a une console next gen parmis vous ? Moi j'en ai pas et j'avou que sa me fait ch*** d'attendre la baisse des prix des consoles pour avoir la one ( c'est à dire dans 2-3 ans ). Je pende que je vais me mettre a bosser pendant les vacances
Pareil , j'ai 3 mois de vacances , faut que je trouve un petit boulot .
Du baby sitting
Mbt
La one ?
Heuuu... Je veux pas faire mon pro S de merde... Mais meme guigui (qui est le roi des pro M) a compris que la one etait merdique
Loki
Bien que pendant mon stage (je suis en pro) je serais paye
Bien que dans ma ville, pour 16h de travail au verger (oui, un verger avec des pommes ) ils nous donnent 200
Mbt
Baby Siting>>>>>>>>
Paye pour donner a manger a un petit puis regarder la tv
Non , peut être dans l'entreprise du père à un de mes potes , faudrait que je regarde .
moi perso je boss chez philips pendant les vacs :D
Go au verger de ta ville
Moi je vais me faire 1700 pour mes 2 mois de stage, je pense qu'une next gen sera un beau cadeau
Pff je me fais chier.