IL NOUS TRAITE DE FOUS !
manquerait plus que ça !
La rébellion des fossiles.
Ah non, j'en fait pas partie.
Lol
XD
je n'en peux plus d'attendre
Pourquoi tant de ? WTF
je sais pas mais pas grave c'est bon
Patience les frères il ne reste que quelques jours , esperons juste qu'on aura pas une sur representation de la batmobile et ouiiiii il ne faut pas oublier batman lol putainnnnnnn j'ai trop hate imaginez news combos et touttt
Moi sa me dérange pas vraiment qu'on voit beaucoup la batmobile, on connait déjà toys le gameplay de Batman donc à moins qu'il y est de grosses nouveautés...
Et en plus sa sera intéressent de voir les différente phases et modes de la batmobile ! Et elle est aussi la grande nouveauté de la série Arkham alors. Vivement l'E3
Waw, une version IRL de la batmobile a l'e3 apparament... : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=781746108524550&set=a.157294880969679.40633.140262999339534&type=1&theater
Déjà vu
Le nombre de news qu'il y aura demain.
Le silence règne aujourd'hui, mais demain....ce sera l’apocalypse...Préparez vous jeune gens...
Mdr apocalypse
Loki . C'est vrai avec plein de nouveaux topic qui vont tous parler de la démo de jeu de l'E3 sans même avoir lu les autres...
Prépare toi Barbu tu lock pas mal !
Je suis prêt.
Ya déjà un topic comme ça ce soir Sauf qu'il est en retard, très en retard
Oui j'ai vu c'est surtout le titre du topic qui m'a énervé !
Bonsoir,
Des nouvelles sur les quêtes annexes ?
Merci
Yo ! Rien sur Batman a l'E3 pour l'instant, en fait je ne sais pas vraiment dans quelle conférence il pourrait se trouver, surement demain vu que ce sont plus les editeurs demain ( je crois hein )
Mais j'espere que y'aura des news haha !