VDD j'ai déjà pensé à cette idée sauf que Thomas est déjà le"Owlman"alors pourquoi ce faire passe pur"Arkham Knight"??
Raulito ce qui m'a dégouté c'est que la promo du jeu annonçait en méchant principal Black Mask qui engage 8 assassins pour tuer Batman, avec en ultime assassin Deathstroke. À la sortie certains assassins on carrément été bâclé, Black Mask se fait passer pour un sous-merde de le vrai méchant c'est le Joker (alors que j'en avais déjà un peu marre de lui). Du coup l'intrigue avant même la moitié du jeu ne tourne plus autour des 8 assassins mais sur la relation joker/Batman. Deathstroke qui sort de nul part pour un seul et unique combat pour ne plus le revoir après. Voilà ce qui m'a dégouté à cause de la promo mensongère
Mais je n'ai pas dit en revanche que le jeux m'avait dégouté
excuse moi mais qui est Owlman
raptors78 Toi t'as visiblement pas lu la cour des hiboux !
bah si (mais j'avoue ça fait longtemps) mais pourquoi pas le mettre dans la peau de l'altère ego de Batman ça pourrait être sympa
Hi everybody,
Game Informer mis à jour nouvelle vidéo
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2014/03/10/batman-39-s-new-moves-the-animation-of-arkham-knight.aspx
qui pourrait me traduire a peu près ce qu'il dit dans la vidéo svp parce que l'anglais et moi ça fait 28
Je vais te dire ça dès que je suis dispo tkt
Il me semble avoir entendu "Scarecrow" à la fin...
Pour ceux qui connaissent pas, voici une chaîne super bien pour les Batman Arkham, allez-y elle gère trop ! :
https://www.youtube.com/channel/UCl2Ae8IzmEusR43OL9HNcKQ
ok merci ShadowDash
De rien tranquille
NobleTreize
oausi j'ai retenu que ça, fight scarecrow
rangerconquest
En somme: Qu'il travaille depuis le début sur la saga Arkham, et qu'il était enchanté car il est fan de Batman.
Il y a eu énormément de travail sur le jeu étant donné la dimension gigantesque de la carte. Ils ont notamment beaucoup bossé sur le système de combat, de prédateur. En se consacrant notamment sur les super vilains et les NPC afin que l'aire de jeu soit la plus vivante possible. Il précise qu'elle fait 4 fois la taille de celle de BAC.
Le système de combo a été revu afin de pouvoir faire une pause entre les coups sans perdre son enchainement.
Les armes des ennemis pourront être ramassées au sol afin de s'en servir à nouveau après les avoir désarmés.
Les éléments du décor seront mis à contribution pendant les combats comme les vitres des voitures ou les grilles au mur afin d'assommer les ennemis en les projetant contre.
Il y a beaucoup plus de détails et de finesses dans les animations des personnages, ainsi que plus de variations dans leurs attitudes. Ils ont travaillé les transitions entre les phases de cinématiques et celles de jeu afin qu'elles soient plus fluides. Ces transitions seront plus nombreuses, et c'est la première fois qu'ils peaufinent ce détail.
Ils ont eu à leur disposition un nouveau studio pour la motion capture, plus grand, auquel ils ont accès deux fois par semaine.
Lors de la vidéo, ils répètent une scène de rencontre qui aura lieu dans l'horloge de Gotham. Uniquement pour les mouvements du corps, pour se familiariser avec la technologie du studio.
Grâce à la technologie présente, et en fonction de la scène à enregistrer ou de la présence d'un acteur important, ils peuvent capter en simultanée la voix, les expressions du visage, et les mouvements du corps pour les combiner directement après.
Ils travailleront notamment à partir de la voix de Kevin Conroy (Batman), qui servira de référence pour créer ses mouvements par la suite. Ce qui est plutôt cool car l'acteur qui servira de modèle pour les mouvements a vraiment l'impression d'être Batman.
Ils ont eu énormément de temps pour travailler les séquences, en enregistrant tout ce qu'ils pouvaient, et en faisant de nombreuses prises pour une seule phrase parfois. Le numérique prenant le relais par la suite, et leur permettant d'obtenir le meilleur résultat.
Ils ont eu beaucoup de liberté quant aux motion capture, notamment en pouvoir changer numériquement l'intégralité d'une capture si elle n'était pas satisfaisante...
merci pour la traduction toute c'est nouvel info sont vraiment sympas
tres bon résumé
Downtower, je n'y ai jamais réfléchit et remarqué..mais c'est vrai que tu as raison, certain des 8 assassins ont été bâclés, celui qui m'a le plus marqué c'est l'electrocuteur...j'ai pas besoin de te décrire les scènes tu les as forcement en tête.
Merci pour la trad et il a lair bien remanier le systeme de combat, ils ont voulu faire enormement d'interactiviter avec son environnement et ca peut etre vraiment pas mal
en meme temp fallait pas s'attendre a du lourd en ce qui concerne l electrocuteur c'est un vilain de second zone pas un super vilain