J'ai été former par Ras al couille le tueur de chuck norris
(petit délire au collège )
Laisse Raz al Gul tranquille
..
Pourquoi vous parlez de Batman ?
Parlons de super-héros à partir de maintenant !
Je lance un VS, couru d'avance mais bon c'est pas grave Je ne sais pas si vous vous y connaissez bien, j'aimerais avoir votre avis sur la question
Avengers VS Justice League
Sachant qu'on prend les 6 membres de base dans chaque fiction : Iron Man, Captain America, Hulk, Thor, Black Widow et Hawkeye pour les Avengers Superman, Batman, Wonder Woman, The Flash, Green Lantern et Martian Manhnter pour la JLA
On considère que le combat a lieu ni dans l'univers de DC, ni dans l'univers Marvel, mais dans un autre univers qui a toute les propriété qu'il faut Flash est Barry Allen, Green lantern est Hal Jordan Choisissez votre camps
Chaud
Je sais vraiment pas mais de voir un batman vs ironman me fait baver
Bin en faisant des petits contres équilibrer:
Iron man vs Batman je dirais Batman même si stark a eu une armure faîtes de technologie qui semble venir d'un autre temps, Batman lui a appris à se battre avec Raz , et face au technique de combat de batou , stark perd
Captaine vs green lantern green lantern sans hésiter, le bouclier de capt ne peut pas protéger tout son corp et le lantern sait voler
Hulk vs superman je choisis de les mettre ensemble en contre parce surperman démolirai rogers facilement.
Donc je dirais Hulk car il me fait penser à doomsday.
Thor vs martian je dirais THOR
Black window vs Wonder Woman ( match de catch dans la boue à poil ... oups dsl mon fantasme est sorti de ma tête ) bin clairement Wonder Woman
Hawkye vs flash ( ? ) je dirais Flash
Justice League 4 pts
Avengers 2 pts
Donc je dirais que la justice league gagnerait
Batou
Voilà, tout est dit Je vais faire simple, il y a deux types de super-héros : les super-héros normaux et les super-héros cheatés
Chez les Avengers, il y en a deux : Hulk et Thor Chez la JLA, il y en a cinq, ils le sont tous sauf Batman en fait
Bon, j'ai pas besoin de rappeler pourquoi
- Hulk : force et résistance infinie
- Thor : dieu:
- Superman : invincible ect
- Wonder woman : pareil
- Green Lantern : pouvoir de créer n'importe quoi
- Flash : trop trop rapide
- Martian Manhunter : version télépathe de Superman
Bref, à partir de là, il ne fait aucun doute que la JLA écrase les Avengers Je donne littéralement 5 secondes à Iron man, Captain America, Black Widow et Hawkeye 5 secondes et ils sont foutus
Oué mais c'est pas parce que l'un n'a pas de pouvoir qu'il ne peut battre un avec des pouvoir.
Quand j'étais gosse dans les seins animé, Batman avait battu superman, sauf que c'était une époque où batou était vieux, et je me souviens qu'il avait eu un peu de mal à respirer après le combat, mais je me rappelle plus de la fin
J'ai toujours cru que le GHOST RIDER était le meilleur ( c'est que mon avis )
Enfin bref dans avengers le film par exemple, iron man a battu loki au début, alors qu'il n'avait pas de pouvoir
Batman a aussi vaincu des ennemis comme killer croc
La JLA, ah quel dessin-animé
Vivement le film BATMAN vs SUPERMAN
en 2015 ou 2016, je sais plus
Oui, je vois ce que tu veux dire Si Batman a pu battre Superman, c'est que Batman a toujours de la kryptonite en réserve au cas où Kal péterait un câble
Mais je me demande bien ce qu'il pourrait contre Flash ou Thor
Bin c'est comme pour hulk, moi j'aime pas trop les mélange.
C'est comme si j'intégrer GODZILLA, lui ont peut pas le battre tu vois.
Parce que dans JLA, ta des dieux dedans, donc forcément un dieux contre un simple mortel ça marche pas.
non dans les avengers
A oué c'est vrai dans avengers aussi.
Je pensais dans JLA Ares, aquaman, Wonder ( quasi )
Bah Ares et Aquaman on s'en fout d'eux ils sont pas là La JLA stomp
Maintenant... Green Lantern vs Wonder woman
Je pense que c'est WW
Green lantern va pas pouvoir se concentrer
Le seul défaut de Green Lantern c'est qu'à par son anneau, il reste un humain, et donc avec des réflexes d'humains et un cerveau d'humain
oué
Le pire c'est le cerveau, tant qu'il n'a pas le mien même celui de Deadpool est moins pourri
Moi j'ai un anneaux rouge chez moi Ouaaahahah! je suis invincible!
Ah ouais et ben moi j'ai...j'ai...j'ai l'oeil de Sauron mouahahah