Le-Bourdon: histoire de pouvoir me défouler, et surtout qu'en face de moi, des c*n comme vous j'aurais déjà imprimer leurs tronches sur les casiers
Et sache que contrairement à d'autres, j'ai pas QUE le bac, j'ai 2 certificat d'aptitude à passer.
Ce QUI Demande beaucoup de boulot, et je me suis rendu compte qu'ici, ça peut se servir de défouloir
Wesh: j'ai pas envie de lire ton poste inutile de 2km de long, tu parle trop là. je t'ai offensé? parce que vu la TAILLE ( OMG! ) de ton texte t'en à gros
Et c'est moi qui rage?
....
Dark stinger: oué je sais, le topic commence à pourrir, je m'en fou, je l'ai dit on parle dans mon dos je reviens, on dit rien je suis pas là.
Sur ceux à la prochaine
Je vais essayer de répondre aux prochaines questions car je suis en pleine période de révisions pour le Brevet et en plus de ça j'ai eu un probléme avec ma carte graphique mais bon ;)
Je suis de réytour
D'accord Astero94, tout bien réfléchis je pense qu'il serait plus sage de faire une pause dans le QCM Si je ne me trompe pas, Jeudi prochain tu auras ld français et les maths et Vendredi l'histoire c'est ça ?
Une pause dans le questionnaire mais jusqu'à quand?
Cela dépend coleFamous, est-ce-que toi aussi t'as un examen à passer ?
Lundi j'ai un stage et le 22 juillet je ne suis pas là.
Tu me fais rire vas continue mais en fait non tu pourris le forum
Stop Le-Bourdon Si j'ai voulu organiser une discussion par mp, c'est pas pour qu'ON pollue le forum, alors ne recommence pas
On ne me verra plus sur ce topic pour des raisons évidente, Wesh ne me compte plus parmi les inscrits stp.
Je préfère m'arrêter là pour cette engueulade et ne pas aller trop loin, je tiens juste a te dire bourdon, si tu es comme ça sur un forum, j'espère sincèrement pour toi que une fois sorti de chez toi tu as un caractère différents, car des gens comme moi n'hésiterais pas à être agressif.
Sur ceux, bonne continuations sur votre jeu, et bonne chance pour les examens, je vous souhaite de réussir tous.
Non mais faut arrêter le délire la un coup y parle bete un coup y parle gentillement non moi je marche pas comme ça bref t'es une vieille merde darkprime c'est tous ce que j'ai a dire
Et voila ça recommence !
Faut pas faire le gentil comme sa t'arrange et partir j'y crois pas
Du respect pour le topic d'un autre.
Le MP ça existe.
Bon bah salut Darkprime62... t'était un des rare de ce forum que j'aimais bien et qui était assez mature...
PS : oui je viens sur ce topic sans être inscrit ^^
darkprime62, j'apprécie ta répartie dans tes derniers posts (nan sérieusement), Le-Bourdon l'histoire s'est tassée à présent ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie
Si tu veux te désinscrire darkprime62, je trouve ça dommage, mais c'est pas grave c'est ton choix
Alors pouf ! Vous n'êtes plus que 5 concurrents
Oubliez ce qui vient de ce passer, et continuer votre jeu comme si de rien était.
Ou bien tirez en des leçons.
Dans tout les cas, il vaut mieux laisser tranquille ce topic, qui était fort sympa.
Qu'est ce tu viens parler avec t'es 0 jours toi ? non mais c'est bon la qu'on me reveille
Darkprime m'a demander de ne pas polluer ce topic mais je réagit une dernière fois.
Mes 0 jours sont du fait que je commence à m'intéresser à TF, et que je suis un amis de darkprime.
Et avant de m'inscrire j'ai bien lu certains forum et c'est bien se que je penser, bourdon est un.... enfin voila quoi.
Sache que dark a ramener quasi tout ses potes ici et pas parce qu'il ne peut se défendre seul, juste parce qu'il nous a donner goût à TF.
"Qu'est ce tu viens parler avec t'es 0 jours toi ?" voilà c'est tout ce que Darkprime vous reprochait : d'être une communauté qui n'accepte pas les nouveaux...
Je compte sur vous pour au moins déplacer les disputes ailleurs, et, au mieux, pour tout simplement arrêter de vous disputer Je n'ai plus envie moi, j'en ai eu ma claque, je veux que l'on reparte tous sur de bonnes bases
Tu es le bienvenue ici preda-alpha, tu peux même t'inscrire si tu veux ( ) Je sais que ta colère est justifiée, mais si on veut être tranquille, il faut tous qu'on la mette un petit peu de côté
Bin voila Air raid, a tout compris, dark est le genre de mec a apprécier le fait de parler avec de nouvelle personne, car chacun a un point de vue différents, c'est ça qui l'a principalement énerver.
Bon j'avais promis de m'arrêter là, quand ce topic commencera une nouvelle partie, j'aimerais pouvoir m'inscrire, je trouve ce jeux intéressent.
Mais je préfère commencer à jouer quand tout les conteurs seront mis à zéro.