Bourdon: 8/10, j'adore ce film
WindBlast: Saches qu'Albafica n'arrive pas a la cheville du grand El-Cid du capricorne !!
9/10 El Jess ^^
On a déjà eu cette conversation , on sait tous les deux qu'Albafica mange tout cru El cid , puis le poison c'est bien plus classe qu'une épée x)
Puis Albafica est quand même plus beau , même si El Cid est pas mal non plus , d'ailleurs ils sont tous plutôt beaux les Golds dans Tlc , pcq dans le manga original il y en a pas mal de moche ^^
9/10 parce que Albafica est mon troisième Gold préféré
El-Cid a un putain de palmarès avec les quelques Dieux qu'il s'est fait alors que le chevalier des poissons s'est farci un juge et en est même mort
Oui mais si tu l'apprécie c'est pour une bonne raison x)
Ben il a tué Minos et est mort pcq il a utilisé tout son sang , il est pas mort des blessures faire par Minos donc pour moi c'est vraiment lui le vainqueur du combat . Les dieux des rêves sont quand même moins fort que les juges . Et Minos a quand même la technique la plus mesquine des spectres , il y a pas beaucoup de Golds qui l'aurait battu . Je me demande si El Cid aurait réussi vu qu'il ne peut lancer qu'excalibur qu'avec la main droite. Mais vu qu'il est intelligent contrairement aux Gold du 20 eme siècle il aurait trouvé un moyen x)
Les Golds du XXè sont des abrutis congénitaux sans charismes
El-Cid s'est fait Icelos qui a une technique de téléportation très chiante et le tout, avec un bras en moins
Après, face a Minos, il est bien possible qu'il coupe les fils de la Manipulation Cosmique, Hyoga a bien réussi à les geler, ils doivent pouvoir se couper
Mais de toutes façons, peu importe qui est le plus fort, Regulus se méfait avec une main dans le dos
Ben oui il peut les couper le problème c'est qu'ils sont pas très visible et tu t'en rend compte une fois que tu es pris dedans Albafica a compris trop tard que ses roses piranha pouvait les couper , sinon il l'aurait fait tout de suite après s'est te fait prendre .
Ben les golds du 20 ème siècle , il n'y a qu'Aphrodite qui a pensé à poser un piège et Seiya tombe dedans xD
Nan il y a quand même des golds charismatiques moi j'en ai 3 Shura, Camus , Aphrodite mais pas dans Hadès le pauvre , mais de la partie sanctuaire il est classe
Nan mais Régulus ne compte pas hein
Camus est clairement le meilleur des Golds du vingtième, il est si... Froid
Dans Hades, Deathmask et Aphrodite sont pire que ridicules, même Aldebaran est plus classe (sa mort dans l'anime m'a tout émoustillé )
Comptes tenu de la taille de l'attaque et la précision de son lanceur, El-Cid se fait Minos facile si il attaque le premier Minos a énormément sous estimé Albafica, c'est d'ailleurs son plus grand défaut, si il n'avait pas été aussi sur de lui il aurait tué Alba direct
J'aime pas Regulus, autant son combat contre Violate était pas mal, autant celui contre Radhamanthe était WTF!!
Moi non plus j'aime pas Régulus trop craqué x)
Ce que tu dis est vrai dans tous les cas si Minos attrapé qqun avec sa technique il peut l'achever directe comme il voulait le faire à Shion , par contre c'est pas qu'il sous estime Albafica , c'est qu'il adore jouer avec sa technique et est trop sûre de son efficacité. la tête qu'il a tiré quand Albafica a coupé les fils de Shion xD
J'aime pas les spectres vive les Golds :p
El Jess tu joues sur PS3 on se fera des parties de foc si tu veux ?
Nan, une épée c'est plus classe que du poison en plus
Vu qu'on m'a déjà noté, alors notez celle-là http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fjeje10.j.e.pic.centerblog.net%2Fs8ohlkvm.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fangel-purple.centerblog.net%2Frub-image-la-faucheuse-la-mort-.html&h=425&w=340&tbnid=NiPUVnuRBI2caM%3A&zoom=1&docid=GogyCsih6-8KzM&ei=K5JqU7vXIKXJ0AWbs4D4DA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=161&page=1&start=0&ndsp=53&ved=0CHQQrQMwBw
En même temps les poisons c'est un peu une passion , je fais des études pour étudier les serpents venimeux , mais j'ai quand même trouvé ce qui est plus classe qu'une épée c'est une épée empoisonnée :p
Les seuls spectres intéressants sont Kagaho, les juges et Yoma (sauf que lui c'est un Doeu donc bon ). Et Zelos, ne l'oublient pas
Minos est le plus puissant des spectres (pas en termes de force brutes mais plutôt en terme de technique de combat) et il est tellement sur de sa puissance qu'il s'amuse avec ses adversaires, histoire de Dommage qu'on ne l'est pas vu plus longtemps.
D'ailleurs je me demande ce qu'il advient de Eaque après son combat face a Sysiphe
Tant que mon frère continue de s'approprier la PS3, je pourrais pas y toucher En ce moment il est sur sa XBox alors espérons qu'il me la laissera
Quel idiot comment oublier Zélos xD
C'est pas grave tkt de toute façon la semaine je joue quasiment pas pcq je rentre tard du taf ;)
Vu que la Mort est un personnage mythologique que j'apprécie particulièrement, je te mets Infini/10
L'épée plus classe que le poison ou inversement, c'est qu'une question de point de vue
Moi j'aime bien El-Cid parce que même quand sa lame est cassée, il arrive a se battre contre des dieux (des dieux mineures mais des dieux quand même ). Et en plus, il arrive a rester fixer sur son objectif alors qu'il souffre le martyr et que ses élèves viennent de se faire pulvériser Ce type a un sens du devoir presque aussi grand que le chevalier du sagittaire
Moi je voulais pas qu'El Cid tue Pantasos mais quand j'ai vu que Pantasos avait un péni* plus rien à foutre qu'il crève xD
Phantasos est nul a chier, le seul qui tenait bien c'était Icelos
Oui oui on est bien d'accord mais je la enfin lui trouvais mignone xD
WHAT mon jeu les gars
Laisse tomber, rien ne peux déranger une discussion entre Geek fan de... *réfléchis puis ouvre son carnet*
Les chevaliers du zodiaque
Dragon Ball
Star Trek
Star Wars
Tortues ninja
Metal Gear solid
Final Fantasy
World of Warcraft
League of Legends
Mon petit poney
Unreal tournament
Call of duty
Enfin bref z'avez compris quoi
El-Jess j'adore la mort aussi, ou toute sorte de Faucheuse, en fait je suis déjà mort mais elle a eu trop peur pour me le dire Et dans Marvel la mort c'est la "petite amie" de ce gars : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic.comicvine.com%2Fuploads%2Foriginal%2F11114%2F111141673%2F3535597-thanos_triumphant___the_infinity_gauntlet_by_corvus1970-d1xeef8.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.comicvine.com%2Fforums%2Fbattles-7%2Fdarkseid-and-joker-vs-doomsday-and-thanos-wait-1524406%2F&h=1016&w=786&tbnid=Nn99y1ReQc9fJM%3A&zoom=1&docid=NxUO33SdKcdlkM&ei=FbRrU46CA4Xx0gWMv4CQAw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=440&page=1&start=0&ndsp=58&ved=0CHMQrQMwBw qui est un de mes méchants préférés et qui apparait à la fin de Avengers (un peu avant cette scène là : http://www.youtube.com/watch?v=TvwmKKi3LZE )
Tu as oublié de parler de Marvel et DC Comics sans oublier Tolkien et son univers magnifique
D'ailleurs, je te mets 10/10 pour ce très cher Balrog
Ah putain, comment ai-je pu les oublier alors que j'en suis moi même fan Cette photo était vraiment dans mon travail d'anglais Fallait faire un dépliant pour une destination touristique et avec un pote on a choisi un parcours en Nouvelle-Zélande pour découvrir les décors du Seigneur des Anneaux; c'était super et comme j'avais pas d'idées la photo j'ai pris ça