Bonsoir,
Je compte m'acheter ce livre transformers, je voudrais connaître votre avis sur ce livre pour ceux qui l'on lu.
Dans la description il parle d'un ennemi encore plus puissant que le déchu, si quelqu'un pouvait satisfaire ma curiosité en me disant son nom et me parler un peu de sa vie sans trop me spoiler le livre.
Merci pour votre réponse.
oups j'arrive pas a mettre le lien
C'est transformers 3: la tempête
Il s'agit attention , close your eyes ...Shockwave , plus puissant que le déchut mouai
il s'agit d'un prélude à TF3 qui parle de comment shockwave s'est retrouver sur terre et son plan pour détruire Optimus Prime, mais si tu veux vraiment un bon comics je te conseille fondation
tient pour te faire une idée
https://www.google.fr/search?q=shockwave+transformer&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=qDlMU4T5K-6Y0AW1n4HYAw&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1024&bih=673#q=transformers+rising+storm&tbm=isch
Sérieux shockwave plus fort que the Fallen
J'ai toujours penser que le Fallen était l'ennemis le plus puissant qu'optimus est dût affronter.
Oui je vais prendre fondation aussi
Merci pour ta réponse.
le déchu c'est un pétard mouillé hein ...
a pars sa pseudo téléportation et sa télékinésie limité en combat singulier c'est une merde infame
mouais enfin le dechu a quand même tuer primus, megatron le respecter et pour finir les decepticons miser tout sur lui.
Enfin je suis content que mon decepticon favori shockwave soit plus fort que lui!
c'est un bon...ya longtemps, la il se fait niker facilement comme une merde
Même sentinel est un bien meilleur guerrier
En même temps c'est contre optimus qu'il s'est battu, fallait s'en douter que sa finirait mal, surtout qu'optimus en a bien profiter pour le faire souffrir et venger ses frères primes.
Donne moi ta tête!!!
dsl double post.
Sentinel je suis pas convaincu, le Fallen est quand même plus grand que lui, et il était assez agile.
plus grand mais naimoin faible
ok the fallen se téléporte mais il suffit que sentinel le chope et c'est foutu pour lui
mouais bof, de toutes façon jamais on les verra combattre, l'un n'a plus de tête et de spark, l'autre est bon pour la casse.
Mais bon le Fallen était plus fort que megatron, car dans tf2 jamais megatron n'aurais accepter que l'on prennent sa place de chef.
ALORS shockwave est plus fort megatron ?
Perso je le trouve plus imposant, résistant et terrifiant que megatron.
de toute facon les film de micheal bay sont une trés mauvaise base pour ce qui est des caractéristique des perso , faut dire que le scenar est pas très logique (en même temps ... )
Jelsi Tu commets une profonde hérésie en disant que Megatronus Prime est un étron
Un Mega-étron
Megatron
... Bref, je te passes les détails et je vais laisser Air-Raid vous raconter ça sur sa fic
The fallen ou megatronuscomme tu dis fut belle et bien fort un jour mais il a était gravement affaiblit par la suite
The fallen a son heure de gloire la c'est sur qu'il aurais tous rafler
tu sais optimus aurait bien trouver un moyen.
Et niveau scénario, les scène avec les transformers sont par contre les moments avec les humains sont pourrit.
tf2 : mikaela : sam je t'aime
sam: et moi je t'adore
M: c'est pas ce mot la que je veux
enfin voila quoi , la petite guerre pour savoir qui va dire je t'aime en premier
T'inquiètes pas, t'auras pareil dans Transformers 4
non je crois pas, avec mark wahlberg déjà sa sera beaucoup plus viril qu'avec sam.
Cade un père de famille qui a perdu sa femme, et qui lui a promis que sa fille n'est pas de petit copain avant c'est 18ans, ( donc un père très protecteur ), celle ci ment à son père et a finalement un petit ami, shane qui gagnera la confiance de cade, en sauvant la famille.
Ou un truc du genre, je trouve que c'est déjà mieux qu'un mec qui veut pecho une meuf aux gros seins.
Qui veut pas dire je t'aime
Ou encore qui l'a plaque sans raison, et se prendre une blonde.
Sans parler d'un sam qui arrête pas de chialer et le sale humour des parents.
TF4 plus sombre et adulte, d'ailleurs on voit cade se battre à grand coup de poing dans la BA, donc de la bonne baston.
Bonsoir, j'ai une question.... comme l'autre fois.
Vous allez rire mais je n'ai jamais eu La guerre pour cybertron a cause d'un petit être chétif qui s'appelle ma sœur, heureusement je vais bientôt l'avoir et donc je me demander si l'on pouvait incarnez SHOCKWAVE en solo et si oui, comment ( déblocable, DLC...), j'ai était faire un petit tour sur les anciens forum mais les réponses sur le sujet ne sont pas clair et en plus le forum est raide mort.
Merci de votre réponse.