Bonsoirs,
J'ai une mauvaise nouvelle, une grosse même:
/!\ Vous allez être dégouter pour TF5, je vous aurez prévenu, si vous ne voulais pas faire des cauchemars sur l'avenir de transformers ne lisez pas la phrase qui va suivre:
Ironhide va revenir pour TF5, en effet il s'emblerais que joshua l'ai cloner!!!
La source http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCIQqQIoADAA&url=http%3A%2F%2Fwww.melty.fr%2Ftransformers-5-mark-wahlberg-absent-du-casting-a330158.html&ei=VBMSVKm9Ls_qaMaGgsAN&usg=AFQjCNGxk43LS9vFbh6RyKXIro7S4dFsAw
Non je déconne, en faîtes mark décide de ne pas revenir pour TF5, selon moi, mark s'entendait très bien avec bay, c'est même lui qui a voulut le faire venir dans le film TF, après ses performances de no pain ni gain.
Mais puisque que bay décide de partir, mark n'a pas vu d'intérêt à rester
Si vous me cherchez, je suis pendu
Du coups je demande ce qui va se passer avec les autres personnages, j'espère déjà qu'on va revoir Joshua
Après si cade n'est plus là, je pas l'intérêt revoir shane et tessa.
Mais franchement j'ai peur pour la suite, on va encore devoir changer le casting et va falloir expliquer le fait que la famille yeager et les autobots ne sont plus ensemble.
Optimus demande quand même aux autobots de protéger la famille...
Il aurait du faire signer mark pour les suites dès le début d'façon.
J'ai même peur qu'a cause de ça TF5 soit repousser
TF5 Ça ne m'étonnerait même pas que le film soit abandonné et soit reprit par Bay dans 10 ans
je me pendrais
A mince y avait un topic parlant de ce big problème. Franchement si Shia Labeouf et Mikeale Banes revient
Un tel acteur abandonnant cette franchise...pfff, quel gachis , Nicolas Peltz veut revenir et pour Jack Reynor je sais pas mais ils peuvent dire que Cade est mort contrairement à un certain SAM. Et les Autobots les protégerait.
Shane et Tessa, je veux dire contre Galvatron qui pourrait être celui qui a tué Cade.
bin alors faut que l'on voit sa mort, je veux pas qu'il y est un truc banal au début qui dit juste que cade est mort
Mais j'ai peur pour la suite, quel plait ces humains
Il peut y avoir un enterrement au début après je dis ça mais il est encore possible qu'il change encore de personnage principale mais Shia Labeouf est vraiment Moi tout ce que je veux pas dans TF5 et TF6 :
pas De shia labeouf et Megan et Rosie
Pas de Paul WS Anderson ou un acteur de son niveau...
Voila ce que je refuse de voir si ses paul anderson qui vient il va mettre Milla Jovovich faire du karaté contre un Decepticon ou même pire tuer Optimus ou l'oublier complétement dans l'espace pour Jovovich
dsl pour les deux messages a la suite :
Je connais pas trop le niveau de Paul WS Anderson ou de milla Jovovich juste dans les resident evil (je me suis arrêter au premier film) et cela ma suffit même si j'ai entendu un paquet de rumeur qui me font dire ce que j'ai écris plus haut.
Oué mais autant voir vraiment la mort de cade, c'est juste une préférence...
Enfin mark est un peu c*n, il a jamais eu un succès aussi grand qu'avec TF, et il quitte le film juste parce qu'il dit qu'il n'aime pas faire de suite
Lui qui a jouer le rôle de cade à la perfection, j'espère vraiment pas que shia va revenir
si shia revient se serait à chier
je dirais même plus, ce sera une vrai shiasse de bœuf
ton jeu de mots est à chier
Bah tu sais Markie Mark, Michael Bay, ils sont tous pareils :
Money
Money
Money Money Money Money
Oh yeah, Gimme some money and they will be yours !!
Avec un peu de fric ils seront revenus ^^
nn mais l'excuse de mark c'est: j'ai jamais fait de suite, je vais pas commencer.
Ce mec jouait trop bien, avant je passais les scènes des humains mais ceux de TF4 ne me gênait pas du tt.
Enfin bref, je sens qu'ils vont gâcher TF
Rectification: ils ont déjà gâché Transformers
El-Jess
C'est ton avis, après les autres ont le leur ^^
topic rouge!