c'est qui, qui dit ça....
Au faite j'ai le droit de créer un RPG a la place de Captain Savoir ? Ou je peux pas ?
Bah oui, personne peut t'en empêcher, mais SEULEMENT si tu le fais bien et
Bah oui, personne peut t'en empêcher, mais SEULEMENT si tu le fais bien et A CONDITION qu'il ne concerne pas en aucun cas celui de TF3
Bonne chance ASTERO
Bah si tu veux je t'envoie un protoype et tu me dis si il est bien Et de toute façon je ne voulais pas qu'il soit dans le meme monde que le RPG de TF3
Vas-y, je ferai une p'tite critique des choses qui vont et qui ne vont pas, comme si je pense qu'il sera le mieux possible
tiens, j'ai une question un peu conne pour darkprime62 et Heisenberg62 vous habitez dans le Nord pas de Calais ?
vous aimez les tartine au maroilles fondu ?
Oué dans le nord, même collège puis même lycée, même passion tout sauf que l'autre il est gay! je sert les fesse quand il dort chez moi
Non j'aime pas ça, je savez pas que ça exister, on kiff les burito par contre si on est seul on se fait des burito direct.
Pourquoi!?
Quoi! j'ai une copine en plus, comment tu peut dire ça
Je te ferai plus de burito à la meth!!!! tiens!!!
Tu sais que tu n'es qu'a 20min de chez moi en plus!
Je suis le Danger! Je suis l'homme qui frappe à ta porte
Vous me semblez bien gay tous les deux
Nan je demande ça par curiosité, mes grands parents vivent à Valenciennes, je vien du Nord en fait J'ai peut-être des origines norvégiennes, vous savez les Vikings C'est sûrement pour ça que je suis blond aux yeux bleus Et grand aussi Et....
Barbare
Et chelou
Je t'ai envoyé le prototype de mon RP
C'est un peu comme pour toi et el jess
non je déconne
Ouais mais on était trois avec Nest_OP
ET LE BUT !
Hein? ya du foot?
Ah tu sais, même moi je le regarde tous les deux ans lors des coupes du monde et des coupes d'Europe Tout ça pour encourager la France, la Hollande et l'Allemagne
En fait les soirs où je ne post pas wesh reste sinon il s'en va et je ne voudrai jamais connaître IRL heisenberg et astero. Ni toi wesh
Hahaha si tu me voyez, tu vas dire, bordel il va où ce bucheron ya pas d'arbre ici
Bonjours...