CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Road To The Show

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lex6666 lex6666
MP
Niveau 7
13 mai 2014 à 19:10:12

Pour ma part je suis monté en MLB environ au 2/3 de la 1ere saison.. je crois que c'est un peu trop parce que la j'ai de la misère en MLB.. Mais c'est possble oui de retomber dans AA en début de saison mais tu remontes vites..

Et je joue tous les matchs, j'aime ca voir mes statistiques, jme tout que tout les chiffres qui sont arquer c'est moi qui les a fait c'est plaisant je trouve ;)

Legamedu13 Legamedu13
MP
Niveau 6
13 mai 2014 à 19:14:45

lex6666 sa va 2/3 la première saison moi je suis a un peu plus de la moitier un peu après les hall of fame et toujours en AA pourtant je suis super bon j'ai .366 AVG je suis premier de ce classement puis premier des RBI et premier en home run et toujours en AA :)

natsfan_78 natsfan_78
MP
Niveau 1
13 mai 2014 à 19:36:06

Et est ce que le choix de la draft est important? Plus on est drafter haut, plus vite on monte en MLB?

Legamedu13 Legamedu13
MP
Niveau 6
13 mai 2014 à 19:40:55

Je sait pas du tout ça par contre :/ Parce qu'il y a une interface avant la draft pour choisir une equipe qu'on aimerais être drafté :)

Legamedu13 Legamedu13
MP
Niveau 6
13 mai 2014 à 20:49:17

ça y es je suis en AAA j'espère vite évoluer en MLB :)

CP21 CP21
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:04:28

J'ai frappé pour le cycle aujourd'hui ))) ça rapporte 200 training points j'aurais espéré plus...

jimmy451 jimmy451
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 14:56:13

http://www.twitch.tv/jimmybaggio

En live en mode rtts

bobbinewton92 bobbinewton92
MP
Niveau 3
23 mai 2014 à 17:26:31

j'ai pas mal de rtts...et ce depuis la ps3.
je vous en présente un car il représente la France (dans mon imaginaire).

Jérôme David né en Guadeloupe et migre avec ses parents aux États-Unis, à New York plus précisément. Il poursuit sa scolarité dans une école française et se met aux base-ball et au basket. Très rapidement il opte pour le base-ball où il finira meilleur joueur de sa promotion. Il reçoit une invitation pour le rookie challenge et représente l'équipe international. Drafté au premier tour par les Reds de Cincinnati à sa grande surprise, il plie bagages pour rejoindre les Blue.Wahoos de Pensacola. Pour son premier match en AA et son premier tour de batte, il réalise un court circuit sur le premier pitch et amasse 2 RBI.
Après 23 rencontres il enregistre des statistiques correctes avec un AVG de. 338. 2 court circuits, 11 RBI ainsi que 7 2b, 2 3b et 8 bases volées.

Nb: il joue champ extérieur droit et comme second poste champ extérieur gauche.
il mesure 6ft1 pour 180 lbs. âgé de 18 ans. overall 55, potentiel B.

dindon123 dindon123
MP
Niveau 30
30 mai 2014 à 16:04:11

Joueur profil 1B 3B
Drafté au 5eme tour 15eme choix par les Braves (aux fraises quoi)
1ere saison AA puis AAA puis bench MLB (pas mal en 1 saison !)
2eme saison en cours contrat MLB bench a 510.000 pour 1 an
83 en overall juste apres le All Star Game, titulaire en 3B
Potential B

0.300 d'avg 10HR 49RBI 0SB (oui la vitesse c pas mon truc)

Je vais toucher le gros lot l'an prochain

Je conseille a tout le monde de demander a jouer d'autres positions (menu INTERACTION) afin de se faire une place dans le line up.
J'ai débuté 1B puis 3B et ensuite j'ai demande LF et 2B, a partir de la y'a toujours moyen de se faire remarquer.

Orangifraise Orangifraise
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:38:44

J'ai une question, on commence en ligue mineure ou on peux jouer avec des université ?

lex6666 lex6666
MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 15:07:50

Est-ce que je suis le seul qu'après deux ans complets dans la MLB mon équipe refuse de m'échanger ? Ca fait plus de 50 demande que je fais pour être échanger et je suis encore dans la même équipe ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 juillet 2014 à 18:41:27

Hello Lex, non je te rassure, ça m'est arrivé aussi.

Je jouais CF chez les Angels et avec Trout c'était pas la peine. J'ai simulé quasi une saison en multipliant les demandes. Et par hasard à ma 3eme saison, j'ai été transféré à Toronto où là c'est le top car beaucoup de temps de jeu.
Mal foutu ce système de transferts, on peut meme pas sélectionner 2 ou 3 équipes où on voudrait aller. C'est dommage car trop aléatoire :-(
Bon courage :ok:

lex6666 lex6666
MP
Niveau 7
09 juillet 2014 à 16:43:49

Bon parfait merci ! Content de savoir que je suis pas seul ! Je crois que je va simuler un peu jusqu'a mon transfert car la saison est longue :(

ohlecouz ohlecouz
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 20:17:48

Moi a la 4eme saison j'ai intégrer les majeur avec les jays
Reyes 92 dur a prendre sa place :doute:

dmitri_rascalov dmitri_rascalov
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 03:04:53

Colt Lassiter, Second Base drafté par les KC Royals au 3ème tour.

Pour l'instant, je suis en ligue AA, je m'amuse bien c'est mon tout premier jeu de baseball, à la base je voulais un jeu avec de vrais graphismes next gen :)

Bref, le chemin est long, je ne sais pas quand je vais passer en AAA. Le remplaçant des Storm Chasers a un overall de 64, le mien est de 63. On verra bien!

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
05 août 2014 à 19:15:13

il m'est arrivé un truc bien abusé aujourd'hui.

je me suis crée un CP (closing pitcher) et j'ai été drafté par les Jays au second tour avec B en potentiel.

à la fin du premier mois, alors que je n'ai que 49 d'OV, je suis appelé en MLB...

Suntec Suntec
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 13:23:36

Je suis à ma 3ème saison en ligue majeur. Depuis le début j'ai été recruté par les A's. Cette troisième saison se passe plutôt bien, je suis a 300 en batting, et deuxième meilleur RBI and HR de la ligue. J'ai pu participer au home run derby. Une chose est un peu frustrance dans ces HRD c'est qu'on est obligé de regarder tous les joueurs frapper. Il n'y a pas moyen d'avancer jusqu'à ce que se soit notre tour. Un peu longuet quand même.

Autre point négatif, voici 3 saisons que je demande à changer d'équipe. A chaque fois on me répond qu'ils n'ont pas trouvé de bons deals etc..... Un peu frustrant car j'aimerais vraiment changer de jersey.

Vous avez une astuce pour ceci?

Merci

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 02:28:29

Salut Suntec,

j'ai lu sur le forum Operation Sports qu'on pouvait changer devenir free agent si on arrivait pas à s'entendre sur le montant de son salaire lors de l'arbitrage en fin de saison.

en gros, après 3 saisons dans les majeures si t'es pas satisfait par le salaire proposé par ton équipe, tu peux avoir droit à l'arbitrage, ton équipe fait une proposition salariale, tu fais la tienne et un collège arbitral tranche. si l'équipe refuse de donner le salaire demandé, tu te retrouves automatiquement Free Agent, mais je pense que dans le jeu, l'IA accepte de te payer le salaire que tu désires, c'est à essayer.

(désolé, je ne l'ai pas essayé car je ne suis pas aussi loin dans mes parties, un conseil, fait un back-up de ta sauvegarde, sait-on jamais)

si ça ne marche pas, tu vas devoir attendre la fin de ta sixième année dans les majeures pour devenir agent libre, bref, tiens nous au jus !

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 03:16:38

J'ai retrouvé le post :

"If you keep declining the offer from your club, they just renew your contract. You don't have a choice. They can renew it for a percentage of whatever it was the year before. I think it's 90%. This is of course unless you're eligible for arbitration. When you're eligible for arbitration, other clubs still can't offer you anything UNLESS your team elects to not offer you arbitration by a certain date, in which case you do become a free agent, but I've never seen that happen. What normally happens if they don't want to pay you a big arbitration salary is that they'll trade you before the arbitration deadline. That happened to me a few times."

donc voilà, pas de Free Agency mais un transfert à venir, dommage que les transferts soient aléatoires dans le jeu, tu nous diras ce qu'il en est !

Suntec Suntec
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 10:08:45

Merci beaucoup, c'est un peu plus clair pour moi. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas être transféré plus facilement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment