CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : titanoboa ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
LegendarenGotte LegendarenGotte
MP
Niveau 2
26 août 2014 à 16:52:31

C'est pas bien la drogue

LegendarenGotte LegendarenGotte
MP
Niveau 2
26 août 2014 à 16:54:39

Donc t’arrête sa tout de suite :ok: et tu verra tu te sentira mieux après

Mathi15-Gaming Mathi15-Gaming
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 16:57:08

les gars,pyroraptor a poster ceci sur le forum de Thestompingland.fr et tout bien réfléchis,je pensse comme lui,regardez plutot,et aussi on est deux a témoignée donc ca veut peut etre dire qu'on est pas fous moi je suis sur d'avoir vue queque chose dans cette grotte
pyroraptor :
"on a bien entendu tout les 3 quelque chose, et la MAJ du 06/06 été beaucoup trop grosse pour une simple correction de bug sur certain point et l'intégration de l'inventaire ...... les devs nous ont cachés quelque chose ......" et quelques lignes plus tard une réponse d'une troisiéme personne :
MasterShifft (je prend juste les commentaire en copier coller ok ? ) :
"Je fais mes excuses à Pyro, parce qu'effectivement, après être retourné plusieurs fois dans la grotte de lave, j'ai entendu des bruits qui résonnaient dans la grotte en provenance de l'autre coté du lac de lave au fond de la grotte.

Mais je maintiens que ce n'est pas le Titanoboa !!!

Je penses que c'est plutôt un son intégré dans la grotte pour mettre dans l'ambiance "

je ne veut en aucun cas voler le commentaire je prend juste des témoins,bon lui n'a rien vue,et peut etre qu'il est possible que ce que j'ai vue dans la grotte soie un carnotaurus buguer,j'ai de plus en plus de doute a ce sujet car personne n'en parle ?mais pourtant je suis sur qu'il i a quelque chose dans ces grottes,que ce sois un son pour mettre de l'ambiance OU PAS !!! et ca veut pas dire :
"mathi,tu vois,c pas bien de mentir,t juste un gamin qui raconte n'importe quoi" euh non,je pensse a deux téorie :
sois 1: c bel et bien le test du titanoboa (vous vous rendez compte on s'engueule pour un titanoboa c la crise :honte: )
sois 2: un dinosaure buguer dans une grotte mais ca pour moi c la deuxiéme option,mais je pensse surtout au son que j'ai entendue,c louche,c comme un sifflement,affaire a suivre :dehors:
et je fais mes excuses a artistop car il est probable que ce n'est qu'un son d'ambiance !! et que se que j'ai vue c un dinos buguer

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 18:53:03

Tu as 13 ans, j'en ai 21, tout ce que tu dis on l'apprend a l'école, mais tu te prend pour qui du haut de tes 13 ans tes toujours en train de te justifié tu me fait rire "ouais moi je sais ça et patati et patata" mais ce que tu raconte ce ne sont les bases hahaha pauvre de toi.

Tu ne sais rien, tu ne raconte que des histoires sans preuves comme tout les autres garçons de 13 ans, j'ai eu 13 ans, j'ai un frère de 12 ans, alors merci je sais ce que c'est, mais tu ne vaux rien face a moi.

Screen sinon fake pour résumer ;)

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 18:55:28

Et je rajoute que tu as un grave problème mentale déjà a 13 ans, tu as crée ce compte pour faire semblant qu'une autres personne est de ton avis, car tout le monde a compris que tu es pyroraptor.

Tu es pathétique au plus au haut point.

MP
Niveau 5
26 août 2014 à 19:08:01

Le probléme c que JVC n'accepte pas deux compte à cause de l'adresse email on peut créer qu'un compte appelle un admin. et demande lui si je suis bien pyroraptor c trés simple c eux qui on mon formulaire et non pour la deuxième fois je n'ais pas encore contacter pyroraptor c a dire que je ne suis pas pyroraptor :noel: donc au lieux de raconter des conneries essayé de lire car d'aprés ce que j'ai eu il a + de 15 ans et moi - donc :dpdr:

MP
Niveau 5
26 août 2014 à 19:14:34

A oui au fait TG car je détéste qu'on me prenne pour quelqu'un d'autre ,mon prénom c mathias pas je ne sais quoi et je ne suis même pas inscrit sur le forum français officiel de TSL et d'aprés ce que j'ai vue lui oui et sachant que je vai avouer un truc c que j'ai inventer l'histoire du titanoboa T DEG :noel: et en fait je l'ai fais comme pour minecraft je ne crois pas du tout en herobrine comme je ne crois pas du tout en cette histoire de titanoboa que ce môme de sept ans a créé ce topic

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 19:22:11

Voila j'ai fini par lui faire cracher le morceau, il a enfin avouer, T DEG T DEG :hap:

Petit joueur, tu n'a aucun rapport avec le monde de la paléontologie.

MP
Niveau 5
26 août 2014 à 20:48:10

Si c ma passion,j'aimerais devenir ça plus tard :noel: mais je vois pas le mal à troll un con comme pyroraptor qui a fais un topic qui faut laisser couler en fait je suis comme toi sauf que moi j'ai pas hésitée a lui donner éspoir a ce petit pyroraptor vous vous rendez comptes il est aller sur plusieurs sites différents pour son titanoboa qui n'est juste qu'un canular (quoique si ça se trouve il i crois vraiment à son histoire ) mais moi j'ai crois pas du tout :hap:

MP
Niveau 5
26 août 2014 à 21:07:31

En + jeu pas être pyroraptor qu'est ce que j'en ai a foutre d'une histoire comme la sienne limite je la dis a mes potes ou je garde ça pour moi limite un bug ou un test je m'en bat les couilles moi je suis au plaisir de jouer ,pyroraptor est un gamin de 8 ans qui n'a que ça a foutre d'avertir tout les gens qui pourra croiser et réponses j'en connais des rats depuis 5 ans sur la pale anthologie ,j'en ai un bon paquet de livres la dessus,et pareille avec les fossiles mon "grand pére" (oui ce n'est pas mon grand pére biologique) est chef dans une mine de fer à neuves maison prés de Nancy , et l'as bas yen a plein des fossiles,surtout de bélénmites (ancien "poulpe"qui avait une coquille) je m'amusais beaucoup a les trouver a miner dans la roche pour en trouver,le voilà mon plus gros rapport avec ou aussi que je connais des tonnes d'éspéces de dinos que des fois j'en oublie pour que quelque jours aprés je m'en souviennent et ainsi de suite,mon dino préférée vous l'aurais deviner le trex,et aussi autre preuve de ma passion il y a un mod sur minecraft,que vous avez pue apercevoir dans mes screen shoot gags ,c mon mod préférée car contrairement à jurassic park ,les raptors sont plus petit que l'homme .et oui,jurassic park a tord sur toute la ligne notamment que les raptors on généralement des plumes et jurassic park les raptors se rapprochent d'une autre espèce ,le deynonichus et aussi ils on tord sur le régime alimentaire du spinosaure qui a la base serai plutôt un piscivore tout comme le ptéranodon,le baryonix ,le suchomimus ou même l'iritator ,voilà si sa prouve pas que j'en sais et que c'est ma passion faut me le dire et m'expliquer parce que la je comprendrais pas

MP
Niveau 5
26 août 2014 à 21:09:43

WTF correction de la ligne 4 ,maudite correction automatique IPad ,j'ai dit des tats pas des "rats"

Scarnor Scarnor
MP
Niveau 6
18 octobre 2016 à 18:36:03

J'aime pas le flood mais j'ai envie de rejoindre le serv' d:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment