DU DUBSTEP SANS DECONNER?
Enfance violée.
Bon ça va
Chut. Nous avons eu droit à du dubstep pour les trailer de Lost World et Generation, et l'OST des jeux eux-même n'en comportaient pas.
Merci de ne pas tirer de conclusions hâtives.
Light, arrête d'employer des mots technique sinon je t'en colle une
Conclusion hative n'est pas un mot technique, mais une expression de la langue française
Le problème c'est qu'il n'y a aucun mot technique
:fuit:
Moi perso, je trouve que ça va bien.
[Sophouille]
Posté le 8 février 2014 à 21:51:42
Light, arrête d'employer des mots technique sinon je t'en colle une
Lien permanent
Ce ne sont pas des mots techniques.
non mais vous comprenez pas l'ironie? l'éxagération?
ce n'était qu'une hyperbole donc je vous prie d'arrêter de m'importuner bandes de vandales
0C4
En environnement gros système IBM/MVS, erreur du programme très courante due à l'adressage d'une zone de données à l'extérieur de la zone de mémoire assignée au programme.
Bien le mec qui copie colle sur wikipedia x)
Lien avec le topic ?
personne m'en colle une
Ah, on va appeler Deo, il va s'occuper de toi Hein soph
Le dubstep est une musique tonique et rapide comme Sonic ( sauf là mais c'est pour se faire d'la tunes parce que la dubstep la plus celebre et pis sonic a pas l'air rapide comme dans SLW )
Sonic mise plus sur un type Drum and Bass pour mettre en valeur la vitesse et le rythme rapide, parce le Dubstep, c'est pas tout à fait ça et c'est beaucoup plus axé sur le synthétique et le techno, alors que la DnB, y'a une marge de manoeuvre bien plus grande.
La preuve dans les sonics megadrive, la musique (que tout le monde aime et retient) est fait en grande partie de basse et de rythme rapides
Les rythmes a l'époque de la Megadrive étaient moins rapides de par le fait qu'il y avait une beaucoup plus grande proportion liée à l'exploration. On cherchait plutôt des thèmes thématiques et accrocheurs.
J'ai raison, ok?
On m'apelle ?