Non il m'a traité de Kevin je vais pleuré...
La preuve que dbz c'est moche
C'est vrai que la c'est très laid
Vegeto973 je peu faire pareil avec dbs...
Non tu as dit constamment pour DBZ, alors que là je te montre que c'est faux.
Oui mais j'avais la flemme d'écrire plus
Olol cété mie avan
Comparons l'épisode 5 de DBS, et l'épisode 5 de DBZ alors.
On verra qui est le mieux dessiné.
Comme je le répète, DBZ était peut-être moche, mais avait de très beaux dessins dans la plupart des épisodes.
Et DBS suivra la même logique.
La Toei avait eu des problèmes pour l'ep 5 c'est pour sa que c'été moche et si on conte pas l'EP 5 les dessins sont passable.
Oui j'avais lu l'article.
Après j'ai bien conscience du boulot que ça demande mais quand même ...
Ils ont annoncés DBS en Avril dernier, et DB Kai, demandait pas énormément de boulot ( doublage, lissage HD ), donc je pensais que pas mal d'épisodes étaient déjà prêt.
Mais là l'épisode 5 t'as l'impression qu'il a été finalisé quelques heures avant la diffusion à la télé ( et un article disait que ça arrivait d'ailleurs )
Non mais l'épisode 6 aussi est moche hein, certes moins moche sur l'ép 5 mais :
On est d'accord, c'est un plan sur les personnages mais regarder les têtes et surtout celle de piccolo omg
Videl, ses doits disparaissent oklm
Sinon pour expliquer vite fait l'ép 5, la vrai équipe était absente je crois alors ce sont les débutants/stagiaire qui ont dessinés.
Mais bon, c'est la Toei, je savais que ça aller être comme ça, ces types font aussi du travail de merde sur l'anime de One piece.
Ils sont sur l'OAV de Sabo de One Piece.
C'était des dessins qui venaient d'Inde et de Phillipines.
Mais la Phillipines ont animés le crossover One Piece x Toriko x Dragon Ball
Ah ouai c'est vrai que c'était cool le One piece x Toriko x DB, j'me suis bien marrer.
Après, même One piece est massacré au niveau dessin...et comme par hasard, c'est la toei.
Heureusement que ça s'améliore par la suite ces épisodes de DBS parce qu'en plus de ça, ils humilient Vegeta putain.
One Piece au début c'était cool au niveau du dessin et de l'animation.
Mais depuis genre ... après le CP9 je dirais que - pour moi - ça a commencé à baisser en terme de qualité.
La Toei est un mauvais studio.
Exactement, après le CP9 ça s'est bien dégradé mais on peut dire que ça reste potable, cependant à partir de l'ellipse 2 ans c'est complètement à chier.
New World, omg oui.
Complètement raté.
D'ailleurs je regarde même plus One piece, Dressrosa m'a juste achevé.
Sinon, t'as l'air de découvrir The Last Of Us
"découvrir"
koi
je l'ai fini.
Wow.
Moi, j'ai vu un let's play.
Je vais bientôt me le dégoter, même si je connais l'histoire et que j'ai tout vu, ça à l'air cool !
Et au fait, à propos de la Guyane, oublie ce que j'ai dis, je considère la Guyane comme un endroit super cool maintenant
Bah en fait, je l'ai rush la première fois. Du coup je me souvenais pas de grand chose.
Donc j'ai vu un let's play du jeu et du DLC pour me rafraichir la mémoire.
J'ai pas vu le DLC, Elie ne m'intéresse pas trop. ( C'est bien comme ça qu'elle s'appelle non ? je l'a confond tout le temps avec la fille de Beyond : Two Souls )
Oui c'est Ellie qu'elle s'appelle.