Je veux une fic complète !
Une fic FIC FIC ?
Ou bien cette "biographie" mais plus poussée ?
J'hésite sachant que j'ai mis "Fic" dans le titre du topic alors qu'au final c'est une biographie.
Bah si j'ai bien précisé "complète" c'est qu'il y a quelque chose...
Ah d'accord.
Ben comme on est reparti pour relancer ce forum, ça va me motiver je pense.
Et pourquoi pas une vraie fic quand je me serais remis dans le bain avec les patrouilles...
Et puis je me suis remis à l'écriture hier soir, des textes pour l'instant, mais c'est déjà pas mal pour un "retour".
Ouai, mais du coup je pense toujours à une fic commune !
Mais bon, que j'introduise déjà mon personnage et on en reparlera !
Ah bah oui au faite, depuis le temps !
On va préparer le petit nouveau pour affronter les dangers de la rue.
Trop bien ta fic Elec
Merci jeune Metalleux.
Bon sang mais aère le texte... Un gros pavé comme ça, ça donne pas envie de lire aux lecteurs en général...
J'ai lu !
Je te conseille de faire des paragraphes bien distincts et de sauter des lignes.
Mettre des dialogues aussi, ça rend le texte plus fluide.
On a aussi l'impression que tout passe un peu vite... Il aurait été intéressant de développer la rencontre avec Alison, la première mission super-héroïque etc... On ne sait pas grand-chose des persos et c'est bien dommage.
Continue ta fic' en prenant compte des conseils des lecteurs et ne baisse pas les bras !
Mathias T'inquiètes, il le sait ça, lui et moi on écrit déjà beaucoup, mais là en l'occurrence il n'en a pas prit la peine car à l'époque c'était qu'une petite biographie faite sur le Blabla, rien de bien sérieux.
Ah okay, en fait vous avez l'air plus expérimentés que moi.
Bah c'est juste que si lui passe en Terminale Littéraire et que moi je passe en Première Littéraire, c'est pas pour rien ouai.
Ah mais vous êtes encore au lycée ?
Vous êtes bien jeune !
Ouai, et comme on est des pauvres ploucs que personne ne remarque, on a voulu devenir des Super Héros...à notre manière.
Moi je passe en troisième, c'était un troll.
D'où le "*se barre en courant*".
Moi aussi je compte devenir un Super-Héros... Je serais... LE SMASHER-BOY !
T'en fais pas j'avais compris, généralement ceux qui disent avoir 14/15 ans dans leur CDV disent la vérité, enfin d'après certaines expériences réalisés sur JVC par moi c'est le cas.
Mathias Bah c'est cool mais c'est au QG de Justice Forever que tu dois te présenter, pas ici !
Merci pour l'avis Mathias, ou devrais-je dire Smasher.
Electric = Ptidino ?