41 A confondu son œuf Kinder avec un œuf de Raptor.
40 a mangé un Hirsonnais.
39 s'est noyé dans son urine qu'il n'a pu contenir en regardant Endgame, mon Dieu, 3h c'est bien trop long pour un enfant!
38 S'est promis de s'ouvrir les veines si jamais il riait face à Risitas !
37 s'est auto-noyé dans la bave de sa mère à force d'en avoir marre d'attendre que ce ptn de jeu se termine.
36 S'est suicidé dans la précipitation afin que ce jeu se termine au plus vite.
S'étant à moitié loupé au fusil de chasse, il a du survivre 10 minutes avec la tête explosée aux 2 tiers.
35 s'est désintégré de joie en pensant à la rencontre du 12 mai 2019...
34 S'est volatilisé dans le vide spatial en pensant à l'attente jusqu'au 12 Mai 2019...
33 A voulu imiter son idole en se crucifiant sur le toit de l'abbaye de Sein Michelle.
32 S''est téléporté sur la Lune sans casque pour fuir le boost.
31 s'est fait éliminer par Sniper Soral pour avoir dit "balek des règles du jeu".
30 A demandé à Robert Downey Jr où était sa ferme.
29 N'a pas respecté Sniper Soral.
28 Ma ferme...? MA FERME TA GUEULE.
27 Était pré destiné à faire partie du fameux club des 27.
26 S'est endormi sur son PC à cause de toutes les révisions. A son réveil, la maison était en feu.
25 sauf qu'il ne s'est jamais réveillé ayant fait une rupture d'anévrisme dans son sommeil.
24 Comprenant que les 25 et 26 étaient des frères siamois, il se jette depuis le toit de l'Empire State Building après avoir réalisé également qu'aucun méchant de ce jeu n'était une femme.
Topic phallocentrique.
23 S'est explosé le cerveau en écoutant l'album St Anger trop fort.
Je suis toujours morte ?
22 a succombé des suites d'une décapitation appliquée par Sniper Soral pour avoir posté 2 fois dans la même journée.