CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:29:42

Bonsoir amis handballeurs!

Comme vous le savez sûrement maintenant, IHF Handball Challenge sort officiellement le 28 mars 2014, c'est-à-dire vendredi prochain, sur PC, PS3 et Xbox 360!
Certaines personnes ont déjà pu se procurer le jeu, alors afin d'essayer de rendre le forum un minimum clair, je crée ce sujet pour que vous puissiez laisser votre avis sur ce jeu.
Comme ça, le sujet des "news" ne concernera que (ou presque :-))) ) les futures nouveautés du jeu, et ici, vous pourrez débattre sur les points positifs et négatifs de ce premier jeu de handball sur consoles :) .

A très vite :)

thegamer02300 thegamer02300
MP
Niveau 14
26 mars 2014 à 22:49:54

slt moi je fais une vidéo découverte dessus http://www.dailymotion.com/video/x1jvi0r_thegamer-ihf-handball-challenge-14-decouverte-du-jeux-version-xbox-360_videogames mais voila sa pas l air terrible graphiquement et jouabilité

blufans blufans
MP
Niveau 6
27 mars 2014 à 00:00:26

En effet les animations sont euuuh comment dire... :malade:

MP
Niveau 14
27 mars 2014 à 00:14:57

Oui limite ps1

laurent-simon laurent-simon
MP
Niveau 5
27 mars 2014 à 02:04:46

Je viens de voir cette video, pour l instant je trouve ca correct graphiquement, il ne faut pas oublier qu il y a encore 4 ou 5 ans la plupart des visages dans un jeu comme fifa ne ressemblait pas a grand chose alors qu il s agissait deja d un gros jeu.

Ici je trouve que les animations sont correctes ainsi que la gestion des collisions, l' ia a l air de fonctionner, reste a voir s'il y a des differences entre les equipes.

Je pense aussi qu'il vaut mieux commencer par faire le tutoriel pour maitriser les commandes de base et apprecier le jeu a sa juste valeur, dans la video on peut voir que l'ia maitrise bien les tirs, bien connaitre les differentes possibilites rend le jeu moins basique et peut etre qu il est alors plus interessant.

Je recupere le jeu dans la journee, je ferais quelques parties pour commencer a le connaitre et je donnerai un appercu de mon ressenti.
En tous les cas, c est le premier jeu de handball sur consoles, ca change du foot et du basket servis depuis plusieurs decennies, je trouve l'idee excellente car je pense que c est un sport interessant a jouer sur console, on peut se demander pourquoi un tel jeu n'a pas vu le jour avant.

Ca fait un an et demi que j'ai reserve ce jeu et j espere surtout prendre du plaisir en l'essayant car c'est le but d'un jeu, je pense que c'est un jeu a fort potentiel pour l'avenir et je souhaite a tout ceux qui ont attendu comme moi de passer de tres bons moments dessus et peut etre les rejoindre pour une partie en ligne si cela est possible dans ce jeu et j'encourage les autres a soutenir cette belle et courageuse initiative de la part de neutron games...

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 07:43:44

Bonjour, pour ceux qui ont le jeu peut on jouer online ? Désolé je m'en souviens plus..

MP
Niveau 14
27 mars 2014 à 10:00:32

non pas de mode online

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:10:50

Effectivement, il faut un temps d’adaptation pour ce jeu. Parlant pour la version 2012, j'ai dû faire le "Training camp" plusieurs fois mais ce n'est que pour mieux apprécier le jeu au final!
Un conseil, réglez le temps sur 10 minutes! Quand je fais ça, j'obtiens de "vrais" scores :) et perso je joue en difficile. Évidemment, je parle pour la version 2012... Je vous dirai rapidement si c'est pareil pour la version 2014 :-)))

Bicky30 Bicky30
MP
Niveau 3
27 mars 2014 à 12:28:04

Etant fan de ce sport mais pas puriste, j'attendais la premiere vidéo gameplay avec impatience.

J'ai donc suivi avec attention la video de thegamer sur dailymotion. Ma premiere impression a été moyenne sur le match du danemark. Jouabilité difficile ( les graphismes n'oublions pas que c est un premier opus donc loin d'etre choquant). Les Impacts sont tout de meme pas mal, la gestuelle d'omeyer, le jeu assez fluide et une fois que la vitesse du jeu a été acceleré j'ai trouvé ça interessant.
Le Match contre l'irlande pour moi etait sympa, dommage que la vidéo ne soit pas plus longue et la camera TV a amené du realisme je trouve au jeu...

Ce qui est derangeant tout de meme c est l'absence de temps mort, les commentaires gerbant, et les defenses sur les ailiers inexistants ( dailleurs la defense en question change t'elle en fonction du niveau?)

Sinon qu'elle shoot de hansen a un moment dans le match !!! realiste pour le coup...

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:37:29

Ceux qui ont le jeu est ce que vous pouvez simulez une carrière avec une équipe de d2 voir si y'a la montée/descente d2 a d1 ou d1 a d2 svp

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 13:24:28

Bicky: la 1ère caméra est, pour moi, jolie mais injouable ... J'ai toujours joué avec la caméra TV sur le 2012. Sur la version précédente, il n'y avait pas de commentaires déjà, donc c'est mieux que rien :-))) . Pour finir, on peut choisir son type de défense (6-0, 5-1 et 4-2 je crois), et faire aussi des combinaisons en attaque (espagnole à gauche / droite, etc. ). Je ne pense pas que les temps morts soient fondamentaux dans un jeu comme ça par contre.
Pour moi, la vidéo de thegamer ne montre pas tellement de chose car il n'a pas pris le jeu en main avant, pas fait de "bons réglages" (comme la vitesse rapide). Après c'était une 1ère prise en main aussi :-))) . Merci encore d'avoir fait la vidéo tout de même :)

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 13:40:52

Ca serais cool une video de quelqun qui connais les tactiques et les bases pour jouer. Et nous montrer les diferents tirs :)

Harry_Cojone75 Harry_Cojone75
MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 14:28:44

Il y a les clubs de D2 aussi? J'ai du mal a y croire mais j'avoue que ca serait sympa

MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 14:30:46

Et je suis du meme avis que Bicky en ce qui concerne la camera tv, c'etait plus realiste et plus fluide

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:15:21

Vdd oui y'a la D2 il est moyen par contre jeu archi archi complex mais je me laisse un peu de temps ca devrait venir apres graphiquement il est moyen mais dans le jeu lui meme a par quelques bugs il est a peut pret correct

MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 19:18:30

Il y a une video découverte si ca vous intéresse http://www.youtube.com/watch?v=2YHuggnnh2Q

cricri_du18 cricri_du18
MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 19:56:36

OMG cest quoi ces maillots de lespagne :ouch:

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:29:41

Des maillots sans licence

simon123will simon123will
MP
Niveau 2
27 mars 2014 à 23:12:39

Salut , es-ce que il y a une Protect Zone pour ce jeu? Mercii

belaili31 belaili31
MP
Niveau 2
28 mars 2014 à 21:49:23

Salut , es-ce que il y a l'equipe national algerienne? Merci beaucoup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.49€ 360 12.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment