CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos stratégies et impressions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amandaange amandaange
MP
Niveau 4
03 novembre 2014 à 22:26:02

Bonjour à tous,
Le forum n'est pas très actif jusqu'ici alors je viens proposer de partager nos stratégies. Il va de soit que je prend en considération que vous avez alors tout débloqué dans le shop. (j'exclus les buffs qui ont une durée temporaire).

Alors généralement un parti commence avec 12 points et un certain nombre de soldat (4-5). Pour prendre rapidement une base je vous conseil de prendre un sniper qui coûte 8 et un shotgun à 4. Ainsi vous pouvez repousser facilement les vague durant que votre sniper met à mal les tours et les swamps ennemis qui vous empêche d'avancer. Pour une ou deux base collé ça le fait en général bien selon ce qu'il y a en face. L'avantage de cette stratégie est que si les ennemies viennes de plusieurs côté vous pouvez affecté un ou deux marine rifle à la défense de la base durant que le sniper et le shotgun font votre première capture.

Autre stratégie que j'aime bien est de ventre un soldat pour faire un heavy machinegun qui est solide et fait beaucoup de dégât aux bâtiments et à certains type d'unité. C'est un tank en gros. Je le conseil principalement quand il y a à côté un spawn de soldat vert qui empoisonne vos soldats. Il tiendra mieux que le sniper comme les ennemies soldat verts arrive généralement tous en même temps et impossible au sniper de les tuer rapidement alors qu'il lui faut 2 coûts pour en descendre un. En plus qu'ils retourne se régénéré une fois blessé à la moitier de leur vie. Autre astuce si vous rencontré des spawn de soldat vert, dites à vos soldats de focaliser leurs tires sur un seul pour le tuer et éviter qu'ils retourne se régénérer. Les grenades peuvent aussi être lancé sur ceux-ci pour aider un peu. Les frappes aériennes ne leur font presque rien donc stratégie à oublier, au contraire des spawn de soldat mauve (les clones copieurs) auquel la frappe aérienne est à privilégier.

Par rapport aux frappes aériennes, combiner celui-ci en rajoutant un arsenal permet de pouvoir faire des combinaisons pour détruire certains nids plus coriace ou qui apparaisse derrière vos lignes. Deux frappes aériennes suffisent généralement à bien amocher sinon détruire les plus résistants et si cela ne fonctionne pas dû à un respawn prévoyé un décalage avec une dernière frappe quand le respawn apparaitra suite aux deux premières frappes. Inéficaces contres les nids de soldats empoisonneur, une frappe suffit généralement contre les nid de soldat mauve et deux ou trois frappes pour les nids à aura mauve(rosé).

Si vous avez trop de horde ennemies du type créatures vertes et/ou qui une foi morte se transforme en boule à épine, je vous conseil de sortir une lance-flamme. Il va tout nettoyer en un rien de temps. Il peut aussi être très efficace en cas de submergement et plutôt résistant par moment principalement combiné à un pod médical ou le module de soin.

En cas d'invasion de swamp mauve qui tire à distance, je conseil le cannon d'assault qui a une porté immense en plus de décimer facilement la plupart des créatures. En général ils n'apparaissent que quand vous avez une certaine quantité de base à votre actif et vous devriez pouvoir avoir les ressources suffisantes pour en construire un.

Le canon automatique à qui coûte 7 est plutôt efficace, mais je le conseil seulement une fois que vous avez au moins trois bases car vous risqué d'avoir de la difficulté à percé.

Je n'ai pas encore trouvé d'utilité au scout si certains ont des stratégies qui l'utilise.

Le medipod est plutôt pas mal, mais je conseil de le prendre uniquement en buff si vous le voulez en début de parti car les 5 points qu'il en coûte vous manqueront pour faire une percer.

Généralement je privilégie le labo robotique une fois votre première capture. Celui ci permet de doter vos bases d'un canon qui repoussera les assauts légers en plus de les renforcer avec un shield pour éviter qu'elles ne tombent.

Je privilégie le vrai shield qui créer une zone de protection uniquement si c'est la seul option que vous croyez viable pour protéger un grand nombre de bâtiment regroupé. Utile occasionnellement uniquement. En plus d'être inutilement coûteux

Voilà je crois que c'est un préliminaire des stratégies que je favorise. Bonne partie ou découverte :)

Asid Asid
MP
Niveau 9
11 mai 2015 à 14:08:48

j'ai dévoré ce jeu :D
les scout sont assez spécifique dans leur utilisation grace à leur invisibilité:
construire des tourelles derriere les lignes ennemis
rapprocher des caisses (il deviennent visible une fois la caisse connectée)
ils sont puissant face aux armée de clones (1 seul peut tuer toute une armée de ces clones)
ils peuvent garder aussi certain spot en évitant d'attirer l'attention ou en re-détruisant les pops

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment