comme je les dit sur l'autre topic que j'ai crée en 2003 le premier jeux du tour de france contenait ce mode de jeux donc si en 2003 sa été fait pourquoi pas en 2015
comme je les dit sur l'autre topic que j'ai crée en 2003 le premier jeux du tour de france contenait ce mode de jeux donc si en 2003 sa été fait pourquoi pas en 2015
Je crois qu'il ne sort qu'en dématérialisé sur ONE, et oui, en même temps que sur les autres supports à ma connaissance.
Pour un "vrai" mode carrière, c'est le budget et le temps qui manquent principalement, même si leur volonté est de s'en rapprocher le plus possible
En 2003 l etape faisais 3 kilometres et le mode carriere etais vraiment bof, excuse moi mais il n'y a que toi qui pouvais etre transferé tu pouvais amelioré ton velo nan le tour de france 2003 est un echec simple par konami
ps : j ai le jeu
en meme temps c'etait en 2003 ... la on est en 2015 avec des console capable de faire largement mieux .
Donc mega le jeux sur one on pourra l'acheter que sur le live ? et quel date ?
Oui, normalement à la date de sortie officielle
qui est ? ^^
19 juin environ
Toujours aucune info offcielle de sortie ni d'info de la part de Cyanide c'est plus long que les années precedentes il me semble non?
Toujours pas d'infos sur le prochain TDF ????
Mais pk pas de version boite? Serieux quoi....
Ils vont nous pondre un jeu seulement téléchargeable ???? mais c'est nuuuuul
le tour de France 2015 sortira sur PS4 a 49,99 euros,sur PS3 a 39,99 euros!
pour la xbox j'ai pas de news.
Ok, merci Astro, tu me rassures.
sur one en telechargement sur le live et pas de version 360
Source ?
Moi
c'est pas une blague night
Sur Play il sortira en version boite