Adieu Xe fut un plaisir de vous connaitre
Je ne quitte pas le forum mais je vais me faire mal a voir les videos du jeu
Salut tout le monde. Le jeu sors sur one cette annee rassurez moi ? Mega a pas vraiment donne de reponse a ce sujet^^
Il est deja sortit sur One l'année derniere et visiblement cette année cela va etre pareil que l'année derniere, a savoir qu'il sortira sur PS3, PS4, One mais pas sur 360
Benji paumé XBOX ONE l'annee derniere non cette annee oui je crois sinon c'est du foutage de gueule...
C'est l'inverse alors, il etait sur 360 et pas sur One
Benji
Bon bah cest bon pour moi Mes vidéos seront sur la One
TDF 2015 sur ONE, PS3 et PS4
Je comprends quand même pas qu'il ne le mette pas sur 360 franchement même si j'ai déjà la One, je trouve c'est un peu déguelasse pour ceux qui n'ont pas de Next Gen
Encouragement d'achat pour une next gen bon faut les comprendre l'avenir n'est pas a la 360
Cool je l'aurai sur PS3 alors
Ils le sortent sur PS3 mais pas sur 360 !! C' est vraiment n' importe quoi, je suis dégouté !
Je n' ai plus qu' à vous dire adieu aussi !
Il va falloir que je revende ma 360 et tous mes jeux pour pouvoir m' acheter la PS4 et Tour de france 2015 !!
Bon, qui serait intéressé par une 360 ?
Prend plutôt la ONE Titan en tout cas, moi, c'est ce que je vais faire
super les gas merci mega pour tes info sais tu si les graphisme seront améliorer sur one ?
graphismes sur ONE comme sur PS4, donc un peu améliorés par rapport aux old gen, mais le jeu n'a jamais brillé par des graphismes exceptionnels de toute façon...
c'est deja sa et autre question sur one le jeux sort le 19 juin ses sur ?
et une autre question pourquoi ne pas faire un mode carriere avec son propre coureur ? ameliorer c'est competence au fur et a mesure des saison , pouvoir etre transferer avoir une gestion de son coureur serai parfait !! a l'image du mode mycariere sur nba par exemple
ce n'est pas comparable ce ne sont pas les meme developpeur le budget est plus limité ca arriveras plus tard dans 2-3 ans