Je suis nul alors
mais non mon 1 tour j avais que 8' d ecart
Jai que 4min40 pour linstant sur le vieux Valverde en gerant que quelques fois Conta
t inquiete
FIN de mon tour avec la garmin
classement general
Montagne
Point
Jeune Pinot
equipe AG2R
2 garmin a 8'
Bilan : bon tour talanski a 68 en Pav cela m a aider le reste c est fait dans les col et en descente
Froost Noive Civendash Bouman MAJ les noms stp
Bravo
Essaie avec Acevedo
Go avec Fuglsang ou Brajkovic
Victoire avec EBH
Avec le bug de la barre
Non a aucune etape j ai eu le bug de barre jaune sinon j aurais eu plus d avance j avais 15 minutes d avances.avant Chamrousse Prawny est temoin
A Pau-Hautacam je me suis echapper dans la descente apres le tourmalet un groupe de 6 coureurs m ont rattraper dont Contador Nibali Van garderen rodriguez etc pas froome trop dangereux il etait 2em du general a 3'50" A 14km de l arriver il m ont rattraper Contador a attaquer Nibali tout ca on tenter de suivre Nibali a eu une defaillance moi j etais grand plateau a ce moment la et ma barre jaune descendait juste avec la grise pendant 4 kilometre d ascension suffisant pour les doutes ensuite elle a descendu normalement Contador etait devant j etais avec Nibali Rodriguez et froome qui etait revenu ma barre jaune il me restait une barre entiere a 10 km encore toujours le ravito Rodriguez attaque froome le suit Nibali ne repond pas c etait un peu avant les 5 km je prend le ravito ma barre remonte et je gere au bout Nibali sprint je ne peux pas suivre J ai le classement de l etape tu veux les screen ?
Oui
Tu peux voir Contador 10em
Voila
Tu en penses quoi toi ? Je trouve quand meme bizarre que pendant 4km ma barre jaune descendait a la meme vitesse que la grise J ai accelerer en danseuses et la elle a descendu ensuite elle descendait normalement
Ca va
Bon aller je continue Pro team
C'est quoi ton équipe pro Team ?
Je vous le devoilerai a la fin de cette saison
Hello les amis
Fin de mon tour avec AG2R
Classement general :mac
desoler de la maigre qualiter
:globe Montagne
:cd Points:cd
Jeunes
equipe : Ag2r