Si c'est vrai Brownie
-------------------------------------------------
astroelectro | 1er novembre 2014 à 17:43:08
sinon les gars ce topic n'est pas un blabla je viens de m'en rendre compte
-------------------------------------------------
Toute façon je compte sur David pour faire du menage
Oui supprimes les posts
Je ne supprimerai pas de posts sinon je n'aurai plus aucunes preuves quand j'en aurai besoin
Je n'ai qu'une seule chose à dire : bon débarras pour certains
Si vous pensez que j'en ai quelque chose à faire que certains ne viennent plus et que le forum bide vous vous trompez, au moins on retrouvera un vrai forum TDF et pas un 15-18 d'immatures.
On me pose régulièrement la question de pourquoi je ne viens plus sur le bar, et bien si après toute cette histoire vous n'avez toujours pas compris
Les abandons dans les jeux ne feront qu'une nouvelle fois confirmer ce que l'on dit toujours à savoir que vous êtes incapables de finir ce que vous commencez et vous vous ridiculisez encore plus.
Je continue G&G t'inquietes pas
Il ne parte pas dave, il insulte par mp
Mais toi on dirait que t'as jamais insulté personne de ta vie ?
Pas dans le dos des gens
Meme au college ou au lycee ?
Meme au college ou au lycée si j'ai quelque chose a dire a quelqu'un je lui dit en face
C'est une bonne nouvelle Alban
Et une question m'inquiète quand même pour tous les moutons qui suivent Martin... vous vous souvenez de ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32160-838-1623-0-1-0-bar-des-anciens.htm#message_86889
Comment vous pouvez faire confiance à un mec comme ça, sérieux Ah oui, je parie qu'il vous a dit que c'était du "second degré"... cette blague
Enfin bref, si au moins il a le mérite de nous débarrasser de tous les immatures du forum pour créer son propre forum où il sera enfin modérateur et où vous pourrez raconter toutes les conneries que vous voulez, ça me va
Impossible
je suis choqué...déçu
Preda a pas le jeu non plus
Ben on l'avait pris en rigolant meme Benji
Alban Moi non plus mais j'ai critiqué le jeu ? Martin m'a beaucoup déçu, Night également
Sinon je suis d'accord David
Et alors Alban ? Je ne vois pas le rapport avec Preda... le problème n'est pas qu'il n'a pas le jeu, mais qu'il se fout de ceux qui l'ont, ce que n'a jamais fait Preda il me semble
Je tiens juste à passer un petit message car on m'a informer de la situation par sms.
Les "vieux" vous avez mon soutien quand à cette situation, bien que je ne passe plus sur jvc, je tenais à me prononcer quand à cette situation très hilarante quand on voit les principaux acteurs de cette "rébellion". En tout cas je me permet de citer fredo :"tu verras David, modérer ici c'est pas de la tarte ".
Bonne continuation à vous, par vous j'entends les personnes qui agissent avec leurs tête pour le forum et non pas pour leurs gloire.
Gwen tu me manque
Le forum s'en remettra
a toi Gwen