CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tour de France 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \=Tour De France 2014=/

DébutPage précedente
1234567891011  ... 207»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:36:59

Demare va rien faire par rapport à Bouhanni :(
On l'a vu sur le Criterium :fou:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
23 juin 2014 à 16:44:49

Dur pour bouhanni

treza3 treza3
MP
Niveau 16
26 juin 2014 à 14:09:01

La composition de NetApp - Endura sur le Tour

Jan Barta (RTC), David de la Cruz (ESP), Zak Dempster (AUS), Bartosz Huzarski (POL), Leopold Koenig (RTC), Tiago Machado (POR), Jose Mendes (POR), Andreas Schillinger (ALL), Paul Voss (ALL).

La composition de Katusha sur le Tour

Yuri Trofimov (RUS), Joaquim Rodriguez (ESP), Egor Silin (RUS), Simon Špilak (SLO), Alexander Kristoff (NOR), Alexander Porsev (RUS), Luca Paolini (ITA), Gatis Smukulis (LET) and Vladimir Isaychev (RUS).

L'équipe BMC :

Darwin Atapuma (COL), Marcus Burghardt (ALL), Amaël Moinard (FRA), Daniel Oss (ITA), Michael Schär (SUI), Peter Stetina (USA), Greg Van Avermaet (BEL), Tejay van Garderen (USA), Peter Velits (SLQ).

L'équipe Giant-Shimano au Tour de France :

Roy Curvers, John Degenkolb, Marcel Kittel, Tom Veelers, Dries Devenyns, Tom Dumoulin, Koen de Kort, Albert Timmer et Cheng Ji.

L'équipe Trek au Tour de France :

Fabian Cancellara, Fränk Schleck, Andy Schleck, Haimar Zubeldia, Jens Voigt, Matthew Busche, Markel Irizar, Gregory Rast et Danny van Poppel.

L'équipe Belkin au Tour de France :

Lars Boom (HOL), Stef Clement (HOL), Laurens ten Dam (HOL), Seven Kruijswijk (HOL), Tom Leezer (HOL), Bauke Mollema (HOL), Bram Tankink (HOL), Sep Vanmarcke (BEL), Maarten Wynants (BEL).

L'équipe IAM pour le Tour de France :

Sylvain Chavanel (FRA), Martin Elmiger (SUI), Mathias Frank (SUI), Heinrich Haussler (AUS), Reto Hollenstein (SUI), Roger Kluge (ALL), Jérôme Pineau (FRA), Sébastien Reichenbach (SUI), Marcel Wyss (SUI).

La sélection Lotto pour le Tour :

Jürgen Van den Broeck, Andre Greipel, Greg Henderson, Jürgen Roelandts, Marcel Sieberg, Tony Gallopin, Lars Bak, Adam Hansen, Bart de Clercq.

L'équipe Omega Pharma - Quick Step :

Jan Bakelants (BEL), Mark Cavendish (GBR), Michal Golas (POL), Michal Kwiatkowski (POL), Tony Martin (ALL), Alessandro Petacchi (ITA), Mark Renshaw (AUS), Niki Terpstra (HOL), Matteo Trentin (ITA).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:13:06

Barguil pas la :ouch2:

treza3 treza3
MP
Niveau 16
26 juin 2014 à 14:16:58

Ils l'avaient annoncer y'a un moment deja

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 16:01:16

Non ils veulent pas mettre de grimpeur la Giant, c'est pas pour ça qu'ils vont tout rafler sur les étapes plates.

À noter que Rodriguez ne sera pas le leader et ira surement dans les échappées. C'est Trufimov le leader. La NetApp je comprends pas pourquoi ils mettent pas Bennett qui est le meilleur sprinteur de l'équipe. :(

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 16:07:06

C'est pour ça *

megadriver16 megadriver16
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:13:09

C'est pas Kristoff leur meilleur sprinteur à la Katusha ?

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 17:09:06

Je parle de la NetApp, là. :noel:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 21
26 juin 2014 à 19:36:38

:merci: a toi

_alex999_ _alex999_
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:08:53

Contador va faire mal sur ce Tour mais Froome ne se laissera pas faire ! Nibali semble par contre limité.
Pour le maillot vert je pense que Sagan va encore gagner, ça est le plus polyvalent des sprinteur et il arrive à prendre des points sur toutes les étapes. Du côté du maillot à mois ça risque d'être très aléatoire je vois soit un baroudeur-grimpeur ou encore un leader comme Quintana l'an dernier ou encore Sanchez il y a 2 ans ( il me semble ). Pour le maillot blanc je sais pas trop mais je m'attend à un Tour moyen cette année je le trouve pas aussi montagneux que le Tour d'Italie ou d'Espagne

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:33:13

Rodriguez sera leader chez Katusha :non:

TombEagle TombEagle
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 23:40:31

Ca serait con (désolé du terme) que Purito ne soit pas leader ... Surtout pour Trofimov :rire2:

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
27 juin 2014 à 08:47:31

Le DS de l'équipe Katusha a dit que Trufimov sera leader, même si j'y crois pas trop, ça vient pas de moi.

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
27 juin 2014 à 08:48:39

Le TdF a jamais été aussi montagneux que le Giro ou la Vuelta. Cette année sur la Vuelta, y a genre 13 étapes de montagne. :hap:

treza3 treza3
MP
Niveau 16
27 juin 2014 à 14:22:25

La sélection du Team Sky pour le Tour de France 2014 :

Christopher Froome, Richie Porte, Geraint Thomas, Mikel Nieve, Vasil Kiryienka, David Lopez, Bernhar Eisel, Xavier Zandio et Danny Pate.

KRaikkonen KRaikkonen
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:25:49

Wigins fait pas le tdf :ok:

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:27:33

Après peut-être que Rodriguez va se jouer récupération pour revenir en forme sur la Vuelta :-) c'est possible aussi :-)))

treza3 treza3
MP
Niveau 16
27 juin 2014 à 14:33:58

Rodriguez pas leader mais sa ne l'empechera pas pour autant de ne pas jouer le general surtout si Trufimov coince

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
27 juin 2014 à 16:39:04

Ah bah oui, mais le leader désigné c'est Trufimov, mais ça m'étonnerait quand même que le russe fasse un Top 10. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dave3579
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 17.81€ PS3 21.85€ PS3 23.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment