Il a du se detourné mais je ne pense pas qu il aurait battu Sagan
Il a perdu des km/h
Coquard n'aurait pas battu Sagan hier, il a frôlé la chute mais n'avait pas lancé son sprint ça n'a pas impacté sur son sprint à lui
De la vitesse je veux dire
en tout cas Cancellara hier .
Après on sait pas car si il n'y aurait pas eu la chute Rogers aurait finit vers les 20ème place tout comme Froome.
Navardauskas aurait fait environ une 7ème place
Cancellara a tenter sa chance et pendant un petit moment j'y ai cru mais au moment de la chute il s'est fait reprendre
Aujourd hui je vois plus un Baroudeur car il faudra s echapé de loin poir gagné si on n est pas sprinteur
vous parlez de Coquard, il passe bien les bosses ? je le connais pas beaucoup mais comme il vient de la piste, je suis plutôt étonné de voir son nom cité pour l'étape d'aujourd'hui
Cancellara sera présent aujourd'hui aussi il sait qu'après avec les pavés, il lui suffit de prendre un peu de temps sur Terpstra et Vanmarcke pour prendre le maillot jaune la prochaine fois
Allé c est parti
gérard qui se fait bougé
J'ai cru que Voigt allait rater le départ car il s'est barré à 15 secondes du départ donc
Du coup Coquard prend la medaille sprint or a la place de cavendish
je peux pas regarder pour l'instant car je suis chez mes grand parents et des gens viennent mange
Sagan va tout faire pour prendre le maillot comme Cancellara mais Giant va vouloir garder le maillot avec Degenkolb vu que Kittel ne passe pas les bosses !
T inquiete Benji je te dirais ce qui se passe
Plusieurs scénario possible :
- L'échappé va au bout (pas impossible avec le temps et le profil de l'étape le peloton ne sera peu être pas tellement motivé à rouler derrière ). Perso j'ai du mal à y croire car il y a quand même un maillot jaune en jeu
- Une attaque dans le final, pas impossible un Chavanel ou un Slagter peu faire la différence dans la dernière cote
- Un sprint, forcément il y aura plus qu'un peloton réduit et la sa ce jouera probablement entre Sagan, degenkolb, Gerrans ou encore Kwiatoski
Vous en pensez quoi ?
idem ktm
Moi je me faisais engueuler l'année dernière sur le forum car je commentais tout (y avait environ 10 posts à la suite)
Je suis sur que Degenkolb restera protegee kittel mais ce que tu dis est bon lens