Il est non-partant pour cette 12 ème étape
Pour AD si il est là. Patrick Konrad , Alexandre Krieger et Gregor Mülhberger stagiaire chez NetApp.
À noter que Konrad est surement le prochain dieu autrichien et Mülhberger est pas mal aussi, même si il a bidé sur le Tour d'Autriche. Et Krieger, bon sprinteur qui a terminé 4ème des championnats d'Allemagne.
Talansky non-partant
Talansky ressemble à Froome en plus jeune. Vous trouvez pas ???
Je pense que la victoire va se jouer entre Sagan et Degenkolb mais franchement je sens que Sagan va se battre pour remporter cette victoire.
Konrad chez NetApp
Il va epauler Konig
C'est plus NetApp mais Bora jusqu'en 2019 à partir de la saison prochaine
moi je sens que sagan va trop en faire dans la descente et va se faire niquer par degenkolb, car sagan va essayer de lacher degenkolb avant la fin de l'etape pour avoir une chance de gagner car pour moi sur un sprint massif entre les deux, c'est serre mais je pense que degankolb l'enporte
Machado Konig Konrad
C'est devenu son coureur préféré, Konrad, on ne sait pas comment
Qui est Konrad ???
Un grimpeur autrichien qui a terminé 3ème du Tour de l'Avenir l'année dernière. Et qui est surement un futur très bon coureur qui pourrait jouer le général sur des GT d'ici 4/5 ans (si il bide pas). Et là avec 2 autres bons coureurs il est devenu stagiaire chez NetApp.
Il a quel âge ?
22
Énorme chute de De La Cruz devant
fracture de la clavicule droite et traumatisme a l'omoplate droit
Clarke et Langeveld les 2 derniers rescapés de l'échappée du jour
vraiment impressionant et sympas a voir les cameras embarque
Toujours 2min pour les échappés