C'est une journée Tonytruante !
Salut les gens
Galopin en jaune , et sa copine il doit se faire plaisir
Je suis en pleine forme aujourd'hui
Nibastrophe
Machado 3ème au général
Orodreth parce que tu crois que les allemands ne vont pas en faire toute une histoire de cette nouvelle victoire d'étape ?C'est quand même un peu normal de supporter son pays il me semble, je ne suis pas du genre à encourager un coureur plus fort et d'une autre nationalité...
Sa se trouve c'est la saint Tony aujourd'hui
Ça me donne vie de faire un tour avec Gallopin
Ils sont plus entrain de parler de la CDM en Allemagne.
Non mais je suis content que Gallopin a le maillot jaune. Mais là FTV est en transe comme si il avait gagné le TdF
Bien évidemment, mais pour supporter l'Allemagne et pas l'Argentine, donc c'est bien ce que je voulais dire
Je dis pas qu'il ne faut pas supporter les français (à part Voeckler ), mais faut pas faire la fête. Déjà un top 5 d'un français à Paris, ça serait énorme.
Ellissonde Vuelta 2013 ça vous dit quelque chose ? )
J ai bien aimé les tony aujourd hui
* Enfin il avait gagné sur l'Angliru qui est quand même très prestigieux vu que c'est le second col le plus difficile d'Europe emprunté pour l'instant. Et personne n'en parlé pourtant
Ellissonde a aidé mauvais sur le Dauphiné
Il a petit peu bidé c'est vrai, mais dans les années à venir il sera là je pense
Magnifique Tony Gallopin et sa femme Marion Rousse aussi
et egalement a Rolland qui remonte 8eme au general
Même Gallopin a dit qu'il avait plus trop de force
meme si il lui en reste, sa femme va lui pomper l'energie qu'il lui reste et meme lui pomper autre chose
Hier j'ai pensais qu'il manqué des vrais grimpeurs russes dans le peloton pro
Benji
Salut,quelqu'un fait de la compet de route dans le topic ?