oh god
Derulo avec Alonso.
Le chemin va être long mais j'ai un tableau plus favorable
Ok je suis plutot tranquille jusqu'à Rio en quarts même si Zhang en 1/8ème ne sera pas facile non plus
Chance qui tombe dans la partie de tableau de Leopard.
Roland Garros - Favoris
Les deux Grands Favoris
Le français jouera à domicile et sera l'un des favoris du favoris du tournoi. Finaliste à Monte Carlo et Rio de Janeiro, il s'est imposé à Acapulco, Casablanca et Madrid. 5 finales en 5 tournoi sur Terre jusqu'à cet échec surprenant à Rome. Le Leopard doute t-il ?
Le numéro 2 mondial sort d'un tryptique rouge accompli (1 titre, 1 finale et 1 demi) et sa régularité parle pour lui. Néanmoins, annoncé favori à l'OA il s'était surprenamment incliné en 8e de Finale. Il aura aussi sur sa route Danson Frok, Dupre et Leopard avant une éventuelle finale. Guga a t-il un successeur ?
La French Touch
Certains diront qu'il a bénificié de conditions favorables, mais Miguel Angel Dédé règne sur l'ATP depuis son titre en Australie. Vainqueur aussi à Barcelone, il a montré qu'il savait joué sur Terre. Pour garder son trône, il devra s'imposer, en aura t-il les moyens ?
Très discret en début de saison, Dupre a enfin montré l'étendu de son talent en décrochant à la surprise générale le titre à Rome. Il retrouvera certainement Rio en Quart, puis Leopard en Demi. Un parcours horrible, n'a t-il pas les épaules trop larges pour le costume de favori ?
Le Numéro 8 mondial a fait un bon début de saison avec notamment un titre à Houston et deux finales perdues. Demi Finaliste à Madrid, il s'est incliné en quart face à Dédé qu'il pourrait retrouver ici. Va t-il enfin réaliser des exploits dans les tournois importants ?
L'énigme
L'espagnol est cinquième mondial mais est pourtant assez discret. Demi-Finaliste à l'Open d'Australie et vainqueur à Rio face à Leopard, l'espagnol n'est pas dans une excellente passe avec 3 Quarts consécutifs en M1000 à Monte Carlo, Madrid et Rome (2 défaites face à Rio et 1 face à Queen). Dans une partie de tableau à sa portée, va t-il enfin lancer sa saison ?
Les meilleurs joueurs en NG au départ :
Leopard 96
Rio 92
Alonso 89
Dédé 88
Dupre 88
Lavigne 87
Tiplouf 82
Danson Frok 81
Derulo 79
Queen 78,2
Kolar 78
Zhang 78
Salvborg 77
Chance 76
Garcia Belmonte 75
Peterson 74
Le Tournoi sera livé après le match, surement les 64e de Finale durant la Mi - Temps vu qu'osef un peu
Belle préso.
Ce tournoi va être terrible.
Superbe présentation, j'ai deux mecs dans le top NG.
On est sur Terre Lewis
Si Chance arrive face à Leopard, ce sera difficile.
Roland Garros - Affiches Potentielles
Voici une sélection de match probables (ou moins) qui auraient une saveur particulière
32e de Finale :
Derulo (12) - Cab
Une affiche intéressante entre deux amis sur le circuit
Garcia Belmonte - Fucker (4)
Attention pour le numéro 4 mondial, l'épouventail Garcia Belmonte pourrait faire des ravages dans ce tournoi.
16e de Finale :
Queen (13) - Yourinho (20)
Un match qui pourrait s'avérer magnifique entre deux terriens fatigués néanmoins par la semaine passée.
Leopard (3) - Chance (30)
Premier gros test en perpspective pour Leopard face à un autre français. Un match à ne pas louper.
8e de Finale :
Kleinmann (9) - Lavigne (8)
Deux membres du Top 10 qui se sont rencontrés de nombreuses fois sur le circuit je crois. Un match qui pourrait s'annoncer explosif si Kleinmann face les obstacles
Zhang (7) - Dupre (10)
Tous deux ont gagné un Master 1000, peut-être la plus belle affiche des 8e
Danson Frok (15) - Rio (2)
Deux terriens, Danson Frok qu'on a peu vu ces derniers temps s'était en plus imposé en France à Marseille. C'est ici que pourrait réellement commencer le tournoi de Rio.
Bon je vais manger, puis match
Soyez présents après le match
Go Queen
On se revoit à la mi-temps ?
Dupre et Leopard avant la finale
Zhang a -2 à cause de la surface ?
Tu peux faire le live maintenant il y'a plus de suspense
effectivemnt
Ils s'amusent les allemands.