CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Les candidatures

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Goron Goron
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:02:04

Bonjour à tous :salut:
Certains d'entre vous me connaisse déjà pour avoir organisé l'élection sur 2012, je suis Goron, superviseur des élections.
Si je suis ici présent en rouge, c'est pour organiser l'élection du forum Pro Cycling Manager 2014.

Voici donc les règles :

:mac: • Les présentations se dérouleront sur ce topic (vous devez rédiger une candidature expliquant en gros, votre motivation pour entreprendre le rôle de modérateur).

:mac: • L'élection va durer (à peu près) une semaine au total :
- Trois jours pour présenter votre candidature, après l'heure finale, aucune présentation ne sera prise en compte.
- Après cela, je procèderai au tri des candidats pour déterminer les postulants apte à assumer le rôle de modérateur.
- Trois jours pour voter pour le candidat que vous pensez le plus compétant parmi ceux que j'aurai choisis, les votes pour soi-même sont admis.
- Ensuite, je procèderai au tri des votes (supprimer les votes de personnes extérieurs au forum, ou de même personne, c-à-d, double compte) pour déterminer l'heureux gagnant.
:d) Vous avez jusqu'au MARDI 6 MAI pour vous présenter :g)

:mac: • Deux autres topics seront crées suite à celui-ci :
- Le topic Blabla; où vous pourrez parler en toute liberté de l'élection.
- Le topic des votes; qui sera crée après le tri et qui vous permettra d'élire votre candidat.

:mac: • Présentez-vous avec votre pseudo principal ! Et n'indiquez en aucun cas votre adresse mail dans votre candidature, vérifiez seulement que l'adresse mentionnée dans votre profil est correcte, car vous serez contacté dessus en cas de victoire de l'élection.

:mac: • Merci d'indiquer tous vos pseudos secondaires que je puisse faire le rattachement dans les statistiques.

:mac: • Ne donnez surtout pas votre mot de passe, nous les superviseurs, ne les réclamons pas.
Si quelqu'un vous les a demandé, c'est qu'il s'agit alors d'une tentative de hack, faites attention.

:mac: • Je peux annuler l'élection comme j'ai envie, si je ne trouve aucun candidat à la hauteur pour modérer convenablement et sérieusement le forum.

:mac: • Et surtout, pas de Blabla sur ce topic, car sinon vous serez sûr d'être recalé par rapport à l'élection et vous risquez le kick. Le topic " blabla sur l'élection " est dédié à cela.

Voilà, je rappelle encore une fois, vous avez jusqu'à MARDI 23h pour vous présenter.

J'espère avoir fait le tour, pour les questions, n'hésitez pas à me les poser sur le topic " blabla sur l'élection " !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:04:33

:mac:  • Candidature de Louis •   :mac:

• Moi modérateur du forum PCM, je ne quitterai pas mon poste en plein été.

• Moi modérateur du forum PCM, je n’entraînerai pas le forum dans le même enlisement qu'en 2013.

• Moi modérateur du forum PCM, je n'effacerai pas mes posts insultants pour éviter d’être banni.

• Moi modérateur du forum PCM, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire.

• Moi modérateur du forum PCM, je ne freinerai pas le renouvellement générationnel du forum en brimant les nouveaux arrivants.

• Moi modérateur du forum PCM, je ne changerai pas de personnalité après mon élection.

• Moi modérateur du forum PCM, je ne bloquerai pas les topics de célébration.

• Moi modérateur du forum PCM, je serai ferme pour sanctionner les trolls qui vont parfois trop loin.

• Moi modérateur du forum PCM, je formerai Lewis de façon à ce qu'il soit prêt pour 2015.

Talansky Talansky
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 18:02:28

:globe: Candidature de Jo :globe:

Je me présente à cette élection pour une bonne et simple raison: Je suis le seul à mérité ce poste.

Je ne suis pas là pour faire le beau parleur comme certains l'ont fait ou comptent le faire prochainement.

Il y a encore deux mois, ce forum n'était qu'un bide et personne ne pensait que ce forum pouvait retrouver son activité d'autre fois, mais moi j'étais là et j'ai fais de mon mieux pour relancer l'activité, même si la manière est contestable à certains moments.

Faites le bon choix. :-)))

voeckler2014 voeckler2014
MP
Niveau 3
04 mai 2014 à 18:11:38

------Candidature de Voeckler-----

Je sait je suis nouveau, et alors ? Vue comme j'ai été acceuillie par certain je me déplais.

Mais ce jeu et ce forum ont du potentiel, pourquoi pas tenter après tout je connais la suite, j'en est pris plein la gueule et j'en prendrais plein la geule. Ce forum je le suivait mais sans y etre inscris. Donc je voit un petit peut les caractère de certain.

Mais ce forum a eu un vide et je veut le relançer :)

C'est pour cela que je veut me presenter, bon en plus je suis souvent connecter, cela ne serait pas ma premiere fois que je suis moderateur, je tente meme si je m'attent au groupe qui vote entre eux et qui n'accepte que tres peu de personne,

Mon SEUL objectif c'est que ce forum va envie au gens exterieur ! Tout en gardant les anciens.

Merci d'avoir lu.

Lewis2014 Lewis2014
MP
Niveau 3
04 mai 2014 à 18:25:31

M. Goron, vous m'avez posé une question directe et franche...

Oui je suis candidat.

Moi Lewis en cette année 2014, je me sens fin prêt à être élu à la modération.

iVaidoHD iVaidoHD
MP
Niveau 8
04 mai 2014 à 18:50:52

=========Vaido=========

Bonjour, je suis sur ce forum depuis 251 jours dont tous sur ce forum.
J'aimerais me présenter car :
- J'ai de l'ambition, je veut continuer a faire vivre ce forum.
-Je veut que ce forum soit plus vivant, depuis le temps que je suit présent je pense que j'aurait le recul necéssaire pour modérer un forum comme celui là, en regardant le blala des élection, j'ai vue des tentions, toujour vous allez me dire en temps d'élection, mais il faut les apaiser.
Je ne vais pas blablater pluz longtemps, mais a savoir, que il faut faire le bon choix pour un meilleur forum.

the-mitch the-mitch
MP
Niveau 17
04 mai 2014 à 19:22:50

Je me présente, ancien modo de PCM avec beaucoup de succès.

Merci :)

basso basso
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:26:23

:mac: Candidature de Dach :mac:

Bonjour à tous, pour ceux me connaissant pas ; (c'est possible?!) Je suis fan de Basso comme l'indique mon pseudo, je vis avec et fait vivre la communauté depuis maintenant 4 années.
IRL, je suis étudiant en fac de sport, j'ai beaucoup de temps libre pour gérer un forum jeux vidéo.
Je possède également toutes les éditions des jeux PCM depuis le 2007.
Je suis franc, je ne mâche pas mes mots mais je ne serais pas un modérateur sévère. Pour faire vivre la communauté, il faut un modérateur qui la connaît. :oui:
Je suis beau, agréable, aimable, doux, serviable et gracieux. :)

Votez Dach ! :ok:

Amicalement, Dach créateur et organisateur du plus célèbre jeux de la communauté à savoir la CMV by la Mif, également créateur du premier topic à obtenir le split dans l'histoire des forums PCM.

euska1 euska1
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:53:42

:cd: Candidature de Euska1 :cd:

Salut c'est Euska aka Florian aka Flo, présent sur les forums PCM depuis 2008. :(
J'ai 18 ans, je suis étudiant à la fac à mi-temps, donc j'ai beaucoup de temps libre pour m'occuper de ce forum. :)
J'aime le football, le cyclisme, le tennis, Dashing-Awesome, et la géopolitique. :cool:

Concernant la communauté, je suis depuis très longtemps, un membre actif de celle-ci, un membre qui cherche toujours à proposer des jeux/projets à la communauté afin de faire vivre celle-ci.
C'est pourquoi, si je suis modérateur, je resterai un membre normal, seulement avec un pseudo rouge que j'utiliserai uniquement quand cela sera nécessaire (floods, propos intolérables et déplacés qui sont contraires à la charte de JVC). Pour le reste, je fais confiance à la communauté qui est capable de s'auto-gérer comme on l'a vu depuis plusieurs mois, il sera donc de mon objectif de poursuivre cette période, dans la bonne humeur et la bonne ambiance. :)

Cordialement, Euska1.

RollyRollers RollyRollers
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:58:31

:globe: Important :globe:

Bonsoir à tous, je m'appelle Rolly, 17 ans fier créateur de la 1ère simu FM du fofo PCM et du topic du giro 2014 ( :pf: )

Je suis gentil, drôle, actif, et enthousiaste. (qualités qui sont pour moi celles requises pour être un futur grand modo)

Je souhaite être modo car j'ai envie de revoir le fofo PCM que j'aimais et lequel dont j'ai fais mes débuts à savoir le fofo 2011 bis et même le 2012 dans une moindre mesure.

Et puis j'ai encore quelques projets à faire partager à cette communauté et quoi de mieux que de le faire en étant le "chef", le modo du Forum Pro Cycling Manager 2014!

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
04 mai 2014 à 20:03:37

:d) Candidature d'Alexlecj :g)

Bonjour à tous.

Présent sur les forums PCM depuis la saison 2012, je souhaite apporter mon expérience de la modération exercée sur un forum de grande ampleur (Guerre des Consoles, entre 2010 et 2012) à la communauté du forum.

Je ne poste pas sur les blablas mais je réagis activement à l'actualité cycliste sur ce forum (comme c'était le cas sur ceux des jeux précédents), donc je pense être relativement "connu" ici.

Je ne serai pas un modérateur envahissant, et me contenterai de faire du forum un lieu agréable, sans imposer ma présence partout.

Merci d'avoir lu.

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
04 mai 2014 à 20:13:07

:mac: Candidature d'Alejandro7 :mac:

Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans et je viens du pays du cyclisme : la Belgique (avantage certain je le concède)

Je suis le cyclisme depuis tout petit et suis un fan absolu de Valverde (d'ou mon pseudo :rire: )

En tant que modo, je tenterais d'emmener le forum au plus haut sans changer ma nature !

Et même si je ne suis pas un ancien, je pense pouvoir faire de l'excellent boulot !

Merci de m'avoir lu et vive PCM :-d :gni:

MarioGotze MarioGotze
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:21:16

Je suis candidat a cette election afin de devenir le premier moderateur marocain de l'histoire des forums PCM.
Je pense qu'une bonne majorite d'entre vous me connaissent deja, je suis la depuis le debut du forum PCM 2011, neanmoins les mauvaises langues diront que ma candidature n'est pas credible, de part mes ancens coup de gueules et ecarts de comportement.
Je tient a rassurer toute la communautee, a 18 ans je ne suis plus l'ancien forumeur debile et immature, j'ai bel et bien gagner en maturite et en savoir-vivre :)
Je pourrais egalement apporter beaucoup au forum cette ete et ce jusqu'a decembre car j'ai un debut d'annee assez simple l'annee prochaine avec un stage qui me laissera beaucoup de temps pour moi.

Reflechissez-y deux fois :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:08:03

:globe: Candidature PaulGeorge :globe:

https://www.noelshack.com/2014-18-1399228809-sans-titre.jpg

Cher compatriote, je me présente en tant que candidat pour l'élection présidentielle du forum Pro Cycling Manager 2014.

Après l'échec de la mif durant 3 années et le fiasco du duo centriste, mou du genou, fils caché de François Bayrou en 2013, je me présente pour que tout cela change.

:d) Pourquoi voter #PaulGeorge2014 ?

- Pour que le changement ce soit vraiment maintenant
- Pour commencer la révolution rouge, contre Cyanide
- Une alternative à l'extrême droite/autisme de Jo
- Car je suis le seul non cyclix ici
- Car j'ai créé le topic Blabla avec comme premier post "Boonen > all :ok: "
- Car le rouge va bien avec ma politique futur sur le forum
- Car seul le crime paie

:d) Mes engagements

- Chaque comportement que Boonen a réalisé irl sera permis sur le forum (drogue et pédophilie incluses)
- Chaque jour, un topic épinglé sera affiché pour prévenir d'un article du fabuleux site www.chroniqueduvelo.fr
- À chaque fin de post, la citation "izi" devra être cité au risque d'être kické
- Je promets de kicker à vu Asaree, Pyriox, Asthael, Jo, Dash, Mede et Ivelios
- Les mots Pozzato, Schleck, Valverde, Kobe Bryant et Lebron James seront interdit
- Lewis sera kické à chaque fois qu'il fera son intello en sortant une anecdote dont tout le monde osef et d'une époque qu'il n'a pas connu
- Rayan sera kické à chaque remarque sur la NBA ou le basket en général
- Le Haxball sera interdit
- Ronan et Pierre animeront chaque soirée par un clash https://www.youtube.com/watch?v=1_VDOnIYkg0

:d) Conclusion

Vous voulez du changement ? Votez PaulGeorge
Citoyen, que la révolution rouge commence !!

1. PaulGeorge2014 #Izi
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:07:50

:globe: Candidature de CoboAcebo :globe:

Bonjour. :)

Je me présente aujourd’hui pour le poste de modérateur. :)
Je suis présent sur les forums PCM depuis 2008 et je connais très bien la communauté.

Âge de 20 ans, je possède la maturité requise pour ce poste important. Je ne suis plus dans le système scolaire mais dans le monde professionnel ce qui me permet de consacrer mon temps pour le forum sans me soucier de mon avenir.

Membre actif, participant à l'activité du forum, je suis quelqu'un ne créant pas de problème dans la communauté.

Le forum a très bien su se gérer tout seul depuis son ouverture, avec une ambiance très agréable et qui j'espère va perdurer avec la présence d'un modérateur. Mon rôle sera de contrôler les troll désagréables, les topics de PUB abusives, flood etc....

Et bien sur faire respecter la charte. :)

Merci de votre attention. :banzai:

JVCFederation JVCFederation
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:21:15

:globe: Candidature de Dash :globe:

Bon je vois qu'il y a pas mal de gens qui se présentent plus ou moins "sérieusement", donc bon, pourquoi pas moi.
Vous savez tous que j'arrive pas à faire court et précis, donc vous savez déjà très bien que si vous êtes intéressés par ma candidature, vous allez lire un pavé :ok:

:d) Qui suis-je IRL ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je m'appelle Alexy, j'ai 19ans (20ans ce mois-ci), je suis actuellement en deuxième année d'école informatique (EPITECH). Je suis un gars assez simple dans la vie, j'aime bien manger ( :hap: ), faire du sport, regarder du catch, écouter de la musique.

:d) Qui suis-je virtuellement ?

Je fréquente JVC de manière régulière depuis environ 5ans, au début j'étais sur le forum catch avec le pseudo _alexy69_ puis j'ai crée le fameux Dashing-Awesome (rip) et je suis apparu sur le forum Pro Cycling Manager 2011 juste après le Bis que je n'ai malheureusement pas connu. Mon pseudo en abrégé donne Dash, et ce surnom est resté.
Bon, on va pas se le cacher, j'ai pendant longtemps était indésiré de la communauté et à juste titre, j'étais un perturbateur, un gros troll, bref j'étais détestable.
Puis petit à petit, j'estime avoir quand même mûri, m'être calmé et être arrivé à montrer que je pouvais être quelqu'un d'intéressant et très sympa.
J'estime d'ailleurs maintenant avoir des bonnes relations avec tous les forumeurs de la communauté, même des mecs que je peux troller énormément comme Mehdi, au fond j'ai rien contre eux, je les apprécie même plutôt bien.

:d) Pourquoi est-ce que je veux devenir modérateur ?

Cela fait déjà plusieurs années que j'ai cette idée en tête, certains vont penser que c'est pour être reconnu sur l'internet, mais vraiment pas du tout.
Si j'ai envie d'être modérateur du forum PCM, c'est avant tout car j'ai passé énormément de temps sur ce forum, certains étés où je branlais rien, ma vie elle était ici au final, j'ai connu des tas de mecs géniaux qui ont donné énormément pour le forum comme Pyriox (malgré tout ce qu'on a pu dire sur toi, t'es un mec cool, et je pense que sans toi le forum en serait peut-être pas là), Antoine qui a tellement donné pour ce forum, Sam, Simon, Antho, Max que moi aussi maintenant j'ai envie de redonner au forum ce qu'il m'a donné.
J'ai envie d'être modérateur du forum PCM car je m'en sens capable, et surtout car je sens que je corresponds au modérateur que ce forum recherche et que je peux être un bon modérateur.

:d) Ma politique

Je pars du fait qu'un modérateur ne doit être que le prolongement d'une communauté, un homme qui représente la communauté qu'il modère, qui est en adéquation avec elle, et j'estime l'être.
Il est pour moi évident que communauté PCM est à ce jour, une grande famille, tout le monde se connait, et c'est ce qui rend cette communauté si particulière, et mon envie la plus forte est de conserver cette ambiance.
Je ne serai donc pas un modérateur qui lockera et kickera tout ce qui bouge, aucun intérêt à faire ça, nous avons vu ces dernières semaines, que sans modérateur, tout se passait bien donc pourquoi tout chambouler ? Je serai un modérateur qui se contentera de locker les topics de merde avec des liens rémunérés, supprimer les messages spams, toutes le merdes qui n'ont rien à voir avec la communauté.
Je limiterai bien tendu les débordements, les insultes seront bien évidemment prohibées, car ce sont des choses inutiles qui nuisent à la bonne ambiance. Après, je conçois parfaitement que les forumeurs veuillent rigoler en trollant avec des topics de merde, donc je ne les lockerai pas, du moment que ces derniers ne dérangent personne (les troll sur un topic où il y a par exemple un jeu seront interdits, je trouve ça normal que si on veuille rigoler un bon coup, ça ne nuise pas aux autres pour autant).
Comme pour les topics célébrations, aucun intérêt de les locker du moment qu'ils ne sont pas injurieux envers une personne du forum, un simple topic pour exprimer sa joie, ça fait toujours plaisir, et au bout de 2 jours, le topic a coulé, après bien évidemment, il ne faut pas en abuser mais je sais que la communauté saura se gérer.

:d) Mes projets

Mais le gros point que j'aimerai éclaircir, est celui-ci.
En effet, être un simple pseudo rouge qui lock et kick les fauteurs de trouble ne m'intéresse pas vraiment, n'importe qui pourrait le faire d'ailleurs.
Si je suis élu modérateur, j'aimerai profiter de la vague d'activité actuelle pour essayer de refaire vivre de manière active le forum à travers différents projets comme par exemple, des chroniques effectuées par des forumeurs, des jeux tous simples mais qui pourraient passer le temps, et surtout essayer de relancer l'aspect communautaire du forum, que l'on recommence à parler entre être humains et pas simplement des pseudos dont on ne connait rien.
Je suis sûr que si vous me faites confiance, je trouverai énormément de personnes voulant participer à des projets, je ne me fais aucun soucis pour ça.

:d) Les nouveaux

J'aurai aimé aussi abordé un point important de la modération, les nouveaux.
Il y a eu une vague très importante d'arrivée sur le forum en 2011 dont j'ai fait partie, ce qui a permis de renouveler un peu les membres du forum, de lui apporter une seconde jeunesse (ou vieillesse D10KASS Bastien). J'aimerai donc vraiment en tant que modérateur permettre aux nouveaux de s'intégrer à la communauté, et pour ceci, j'estime qu'il y a du travail à apporter des deux côtés.
Du côté des forumeurs actuels en acceptant de discuter avec un nouveau, de ne pas l'agresser sans raison, bref, de tout simplement lui laisser sa chance.
Mais aussi du côté du nouveau forumeur qui doit prendre conscience que pour être accepté sur une communauté, il ne faut pas arriver avec la grosse tête et commencer à prendre les gens de haut mais peut-être au début parler simplement avec les anciens forumeurs de cyclisme, commencer à se faire connaître un peu, participer aux jeux avec les autres, bref s'intégrer sans faire de vagues.

:d) Mes Disponibilités

Comme dit dans le premier paragraphe, je suis étudiant en informatique, je suis donc constamment sur l'ordinateur, je peux donc modérer à tout moment de la journée, je pense d'ailleurs être l'un des mecs passant le plus de temps sur le forum :noel:
Je reste tard la nuit, donc si un troll sauvage apparait, nul doute qu'il ne devrait pas rester longtemps impuni :sournois:

:d) Conclusion

Je pense avoir tout dit mais je vais résumer très rapidement ma candidature :

• Modérateur proche de la communauté
• Conservera l'ambiance du forum tout en évitant les débordements
• Kickera, Lockera les topics de spams vraiment chiants.
• Grande motivation
• Continuer sur la dynamique actuelle en lançant des nouveaux projets
• Tentera de faire le lien entre nouveaux et anciens
• Omniprésence

Voilà, merci à vous d'avoir lu ce pavé, peut-être indigeste, mais je tenais vraiment à montrer que j'étais motivé pour prendre ce poste.
Je sens que nous sommes dans une phase déterminante de l'avenir du forum, et que le modérateur aura un rôle important à y jouer et je pense honnêtement être une personne capable d'assumer ce rôle et de faire en sorte que cette modération soit bénéfique à tout le monde.

:cd: Pour une modération pleine de panache, votez Dash ! :cd:

YannDavid YannDavid
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 09:59:10

:globe: Candidature de Baki :globe:

:d) Présentation :

Je suis Baki, belge, 19ans et sportif émérite, cela fait quelques années que je suis présent sur les forums Pro Cycling Manager.

:d) Mon programme :

Ma modération n'aura pas seulement pour but de réprimander les forumeurs qui franchissent la ligne blanche. Premièrement, la discussion sera privilégiée aux sanctions, je suis persuadé qu'une discussion en privé avec un membre qui dérapé le fera plus vite revenir dans le droit chemin qu'un kick. Les sanctions telles que le kick ou pire encore, la demande de bannissement ne seront utilisées qu'en dernier recours. Afin de maintenir un forum "propre" où règnent bonne humeur et joie, il est indispensable que chaque membre puisse donner son avis sur la modération, je suis ouvert au débat et à la discussion, toute critique constructive est la bienvenue, et est même nécessaire.
Mon atout principal est ma franchise, et je refuse de jouer un rôle même si cela pourrait m'être favorable, donc je ne changerai pas si je suis élu modérateur. Si vous m'aimez déjà, vous m'apprécierez encore, et si vous me haïssez, et bien vous apprendrez à m'aimer ! :noel:

Donc voilà, si vous ne votez pas Baki, vous ratez vote vie :-)))

Ciolek Ciolek
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:19:41

:sournois: Candidature d'Ugo :sournois:

Il était une fois, un forumeur du nom de Sharkinho. Encore chétif et faible, il fit son apparition dans l’environnement hostile de JVC en 2004, sur le forum de Cym 4. Pendant deux ans, il tenta de se faire une place parmi les êtres étranges qui peuplaient ce monde. Et si, en 2006, Sharkinho partit en pèlerinage en terre lointaine, ce n’était que pour mieux revenir dans la tribu.

Cinq ans plus tard, aguerri physiquement et mentalement, le caractère forgé comme ses abdominaux, il était DE RETOUR. Sharkinho était devenu un autre homme. Il avait évolué en Ciolek, ce qui a eu pour effet de doubler son attaque et sa défense spéciale. Sur le forum PCM 2011, il participa à ligue de l’ermite Contador23, aujourd’hui retiré dans une grotte sombre. :( Fort de son activité et de sa bonne humeur, il s’imposa comme l’un des piliers de la tribu, jusqu’à être élu forumeur de l’année 2012 après l’organisation de la Revolution League.

Aujourd’hui arrivé à maturité, bientôt détendeur d’une licence STAPS Management du sport et séducteur comme jamais, Ugo est prêt à se donner corps et âme pour la tribu qui l’a vu grandir. Ayant connu les meilleurs moments du forum comme ses heures les plus sombres, il connaît bien la communauté et se sent prêt à assumer le rôle de CHEF DE LA TRIBU. Actif, toujours volontaire pour organiser des jeux et faire vivre le forum, Ugo ne sera pas un modérateur amorphe et transparent. Il compte profiter de cette opportunité pour faire de grandes choses :cool:

En bon terme avec la communauté, il ne souhaite pas non plus perturber l’équilibre naturel instauré depuis la chute du précédent chef de la tribu, aujourd’hui déchu. Il saura faire la différence entre autoritarisme stérile et clémence superflue. Il sera attentif aux demandes de chacun, et veillera à faire en sorte que la tribu s’agrandisse et prospère :ok:

iveliosdu12 iveliosdu12
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 19:20:54

:globe: Candidature d'iveliosdu12 :globe:

:d) Présentation :g)

Je suis iveliosdu12 (ivelios ou ive pour les intimes), j'ai 19 ans à la fin du mois, j'ai joué à tout les PCM et les CyM qui sont sortis (à l'exception de cym 2 et de PCM 2008). Je suis présent sur jvc depuis près de 3 ans et sur les forum PCM depuis presque 4 ans dont je suis un membre plus qu'actif.

:d) Ce que je propose :g)

Avant tout, je privilégierait le dialogue en cas de conflit, mais si au bout de plusieurs jours les tensions ne s'apaisent pas entre les différentes parties et/ou si il y a plusieurs insultes ça sera le kick immédiat.
Les trolls surtout si c'est pour se moquer d'une personne ou liés au dopage seront directement supprimé ou locké et la personne au bout de 3 trolls dans un laps de temps très court (moins de 5 jours) sera kickée.

Voilà c'était pour ce qui fâche, place à ce que je propose pour l'avenir de la communauté :

-Si je suis modo j'essaierai de faire en sorte qu'il y ai des confrontations en mode multi (au moins au mois de juillet) entre les rédacteurs du site et les membres

-Si je suis modo, je ferais tout pour avoir plus un rôle d'animateur en relançant des topics avec des bonnes idées, en lançant des jeux, en donnant mon avis le plus possible sur les récits, les databases, etc ...

Et enfin, celle que personnellement je trouve la plus importante, en tout cas pour avoir de l'activité de mai à au moins décembre :

Avec un forum dédié à PCM et une webradio on va mettre en place une genre de ligue/championnat multijoueur qui commencera au mieux le jour de la sortie du jeu et au pire la semaine qui la suivra et qui durera au moins jusqu’à Noël. Il y aura plusieurs courses par semaine qui seront retransmises en direct sur la webradio et qui seront suivit le mercredi par une émission avec (si ils le veulent) les principaux protagonistes de chaque course pour un débrief.

Si vous voulez un modo qui fait changer les choses voter iveliosdu12 !

lafiromy-man lafiromy-man
MP
Niveau 11
05 mai 2014 à 22:44:21

:globe: Candidature lafiromy-man :globe:

Comme tous les ans je me présente aux élections:

Modération à l'ancienne, pas d'exploit et des passages récurrents sur le fofo à base d'humour noir et décapant :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment