Bien le bonjour, et le Bonsoir à vous jeunes et plus vieux lecteurs et forumeurs !
Je viens annoncer l'ouverture du Wiki Français sur l'univers d'Of Orcs and Men !
Il est bientôt terminer, j'avance assez vite, mais vous pouvez déjà aller faire un petit tour ;)
Il n'y en avait pas, et vu que je suis un "fan" de ce sombre univers, j'ai décidé de crée ce Wiki, pour renseigner tous les nouveaux ou même anciens joueurs.
J'ai fait ça gratuitement et j'y ai mis du temps, merci donc ne me laisser gérer le Wiki, ou alors pour toutes recommandations, vous pouvez me contacter ici ou sur le Wiki directement
Je mettrais à jour à chaque news de devs, "peaufinerais" à chaque fois que je le pourrais et rajouterais tous ce qui pourrais être utiles comme des vidéos explicatives pour les modes Extrême et les Trésors par exemple..
L'adresse est ici :
http://fr.oforcsandmenfrance.wikia.com/wiki/Wiki_OfOrcsandMenFrance
Faite tourner le site, pour ceux qui veulent participer à la "Pub" de cet univers crée par des Français, qui mérite d'être plus connu que ça
Voilà, n'hésitez pas à faire tourner l'infos, et à me MP pour des critiques ou des recommandations
Biz