C'est autant SHG que IW qui ont merdé MW3
Treyarch a fait un progrès avec Black Ops 2 mais IW a remonter UN TOUT PETIT PEU la pente avec ghosts par rapport a MW3 sinon je dis que BO2>MW3&Ghosts
SGH avait bossé sur le mode survie seulement, et sous les "ordres de I.W." donc on peut rien dire ce ce qu'ils savent faire
Ils ont pas fait "seulement" le mode Survie. Ils ont surtout bossé sur le solo de MW3. (D'ailleurs Neversoft avait fait le mode Chaos de MW3 )
ça va alors, le solo est pas trop mal
A voir maintenant qu'ils sont entièrement dessus
Maintenant qu'ils ont doublé d'effectif et 3 ans, ça devrait donné un bon truc... j'espère.
Il recrute toujours en plus, je vois encore qu'ils mettent leur annonce sur twitter
Ils sont toujours en dev' et ils vont pas s'arrêter, normal.
Encore faut-ils qu'ils trouvent ensuite les personnes
J'espère que ça sera une nouvelle licence, pas MW4
Idem.
J'espère juste que l'EE de fin de MW3 ne restera qu'un EE.
Je me rappelle juste qu'il le pend
En fumant un cigare
C'était ça l'EE à la fin de MW3.
http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20120604062557/callofduty/images/7/7e/Operation_Kingfish_2013_group_crop.png
Pourvu que SHG n'est pas vu la fin des crédits
En même temps pour les tester Activision pourrait leur dire de faire MW4 au lieu de lancer potentiellement une nouvelle licence et sortir une daube dès le premier
Franchement, pour eux, faut vraiment qu'ils bossent sur une nouvelle licence avec leur propre identité.
En effet mais Activision pourrait les tester sur une licence terminée et faire cette opération kingfish Pour le coup s'il rate ou pas ils auront juste foiré le dernier épisode MW
L'un que l'autre est autant possible venant d'Activision
C'est sûr. Enfin bon, on en saura plus d'ici deux mois.
Tant qu'il est +18 perso... le reste me dérange pas
Ouais m'enfin un +18 avec un jeu pourri...
Il sera toujours M pour eux de toute façon.
Encore un peu de temps pour avoir les premiers teasers, on saura au moins vers quoi ils vont