NoName_Echo -> je vous est citer 3/4 pages en arrière tkt pas
Des monstres que personnes ont citer de l'époque cod4: Stew_Again (Mz), HIMOTEP (DTC), xXSyLaRXx (GS), STEVENGIGN (GS), Toxville (GS) etc.
Si toi aussi tu reconnais ces membres sa veut dire que tu été là a la meilleure époque!
STEVENGIGN Le mec avec 5 de ration je jouai avec lui sur Cod5 a l'époque avec mon ancien leader de cod4 Rex31
Il y'en a qui on connu la #FTX ?
Ajoutez Arali, je joue en xfire
Putain ca fait bizarre de relire tous ces noms de teams !
X-Emii : Je suis Syddarta je t'ai en ami sur le psn
Hésite pas a envoyez des invites quand tu joues
iyzerMVP Voir le profil de iyzerMVP
Posté le 6 novembre 2014 à 14:54:14 Avertir un administrateur
FKS, Freaks quelqu'un ?
Mais ça fait plaisir de revoir d'anciens blaz's comme ça, ça rappelle le CG et ce genre de délire à l'ancienne
Salut André
des news de PeuGeuMeu ?
Peugeumeu best support ever sur BO
STEVENGIGN, un des meilleurs joueurs avec qui j'ai jouer, avec Toxville, Morphelin82, ArQuLa et B-O-D
La GS ... Comment dire ... Le sanctuaire des beasts, quand tu tombais en tournois contre Reezor, Toxville, toxzik13, STEVENGIGN, NaSuKe et Piccolo747, tu été dans la merde
Mais bon rien ne vaut mon roster sur MW2 UTM-SPARTAN117, UTM-RaSta-BoB-fr, UTM-Gold-EyeS-1, UTM-Benjdu38, UTM-SurvivaN (moi), uTm-EsParTaNo
akon208 sur cod4 ps3 vous vous en rapellez ?
je le craignais trop lui
Putain en fait y'a encore pas mal de monde qui joue, j'ai perdu tous le monde en même temps que mes comptes PSN, xClems/CrAzY_Derick/RS_Color à l'époque, la putain de bonne époque. L'époque des fameux palmarès que personne ne pouvait vérifier, avec toutes les team hardcore qui avaient 200 victoires 3 défaites C'était l'anarchie sur le forum CoD4
akon208 " best sniper fr "
Mon PSN pour ceux qui me reconnaissent : ClemZer_27
xClems : je jouais avec toi je me rapelle plus la team sur cod4
Y'avait RQ7-AB, thesoldiers, et d'autres dont je ne me rapelle plus
akon208 vs colibri
╭
┊ Jeanmescouilles, le 7 novembre 2014 à 14:26:47
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32154-204363-7-0-1-0-ps4-ancien-de-cod4-sur-aw.htm#message_220142
┊
┊ xClems : je jouais avec toi je me rapelle plus la team sur cod4
┊
┊ Y'avait RQ7-AB, thesoldiers, et d'autres dont je ne me rapelle plus
╰
J'ai jamais joué avec RQ, on se clashait toujours sur jvc
Une team de marseillais un peu
avec un mec qui s'appelait Alex
grosse embrouille avec les WOC une fois
merde jte confond avec un autre alors
tu t'apelles pas Clément ?
mechantcolibri
Si mais y'avais un autre Clément chez eux, c'était pas moi + WOC l'ancienne team à D0m13n, avant qu'il fasse la vraie CrAzY qui à tout niqué sur son passage avant de se dissoudre
ah ok
marrant de balancer des pseudos vieux de 7 ans et de voir des gens s'en rapeller
La commu ps3
GoldRroferFR
GoldRogerFR*