Très bonne team les UTM a l'époque, et c'est vrai qu'on se connaissait quasiment tous, l'esprit était bon enfant et ça m'étonnerait qu'on puisse retrouver ça un jour, et ce quel que soit le jeu.
evz, crazy je m'en souviens
id : DCLIKMC
À la la la des anciens, utm DGSE bbk bien sur que je me rappel de vous freeky et frezlax des ancien de ma team avant qu'il rejoignent les utm.
Moi c'est Tommydu62 de la team LFDA celle qui organiser le survivor le tournoi sur ps3
Chaud j'étais eVz moi aussi
tu parles de la team de Shiva sur mw2?
R-A-P-T-O-R-77 me semble avoir jouer avec toi, sur cod4 je jouer souvent avec bird-of-death et DIABLO
Tous les anciens sont sur PS4 ou alors il y en a sur One ?
Pour les vrais anciens uniquement !!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=xgQtDjxhFsY&list=UUNhvg1QwJ-3vkAOVKyjM1SQ
Perso sud cod4 j'étais avec les BBK*, qui sont devenu les Ass*
team de marseillais rageurs mais avec un bon niveau
dédi a Alex, clem, RQ7-AB et bilixassassin
freeky et Freelax ont jamaid ete utm oui je jouais souvent avec ses anglais, bird-of-death, CAL_UK, GooNa, SPEx8 etc
Salut.
Je joue à COD depuis que j'ai 11 ans j'ai commencé sur un COD sur PSP puis COD 4 sur ps3 etc..., j'ai un bon niveau avec toutes les catégories d'armes.
Envoi un mp pour mon psn ;-)
Ouep j'en fait partie de cette époque!
Et en plus je cherche du monde pour jouer!
Ajoutez moi: mon PsN c'est mon pseudo, oui je sais c'est chiant à écrire
Ahhh enfin le retour :D
AJoutez Mad_Fest anciennement xViirTu0Zz_ j'ai notemment été chez les [Ao[A] qui était une très bonne team jusqu'à mw2
Les AoA
vous vous souvenez des Fks?
Jeanmescouilles putain mais ouais ça me parle tout ça
R-A-P-T-O-R-77 Voir le profil de R-A-P-T-O-R-77
Posté via mobile le 5 novembre 2014 à 08:41:50 Avertir un administrateur
R-A-P-T-O-R-77 j'etais dans les 1ers mondiaux sur Cod4 en tués 220'000 kills mdr j'ai squatter ce jeu et je suis un ancien UTM (UTM-SurvivaN) la bonne epoque sur ConsoleGaming loool avec NaSuKe Freeky SpartanReborn Vaugris ScreaM et toutes ses anciennes teams NwO FIR+ GS WanteD GanGsTa BTW etc la meilleure epoque de cod lol tout le monde se connaissaient c'est sa qui ete bon on savaient qui ete bon ou pas
Je croit déja avoir GB team avec toi sur Xbox sur Mw3 sous mon GT : LuzianS
Carrement ouais !
Putain c'étais vraiment mes meilleurs années sur la play, les match team, les pv ..
Jeanmescouilles Voir le profil de Jeanmescouilles
Posté le 5 novembre 2014 à 11:36:16 Avertir un administrateur
Chaud j'étais eVz moi aussi
tu parles de la team de Shiva sur mw2?
Oui sauf que moi j'étais dans le roster Cod4
Qui se souvient de thesoldiers ?
Peut etre luzian mon GT sur 360 et ONE c'etait NoZaL1Da ou NOZAA
Ouep NoZaL1Da je me souvient