en meme temps faire des cod tout les ans ça fini par blazé et sur ce cod y'a pas mal de revenant j'ai l'impression
Anciens joueurs de Cod 4 : The_XLeGenDZX_
Ajoutez moi ou lachez vos psn les vieux
Exact c'était bien les SALV
Je me rappel de toutes ces teams et pseudo, les privés
Anciennement DGSE, j'achète le jeu demain.
id psn : xKamsy
Perso j'y suis.
PSN: Alex31
On se capte dessus Emi ;)
il est bien le jeu ou quoi? ancien bbk
Alex comment vas-tu mon ami ??
X-Emii comment vas tu depuis le temps ?
Alors, ce online ? Ça le fait ou pas ?
Vendez moi du rêve et donnez moi envie de rejouer a un CoD
PSN : GV82
Ancien BBK??? c'est qui?? :D
Perso j'aime pas trop mais j’attends un patch pour le co qui sont, pour ma part et beaucoup d'autre, toujours dans le rouge.
Mais de toute façon, j'aime pas l'exo donc je pense vite le revendre.
PSN : LRogz
Bordel que ce CoD est bon, tout autant que lorsque l'on prenait du plaisir avec nos M40A3.
Ajoutez moi !
GV!!!
laisse tomber n’achète pas tu vas pété les plombs comme toute ma liste " ou presque " PSN.
Ghost était à chier, mais la....
Bon c'est mon avis hein mais reste sur Destiny et INVITE MOI !!! lol ;)
c'est KaO-TiK ahah tu vas bien?
Ça doit être comme je le pensais, c'est a dire un gros foutoir no brain.
Ok Alex, dès que je vois sur Destiny jte balance une invite
Putain Kaotik comment tu vas?? perso ça roule tjrs actifs malgré mon âge avancé... lol
Xava est sur ps4 et AW, on a échangé un peu.
Franchement ne le prend pas, vu comme tu as été soulé par d'autres après cod4, laisse tomber...
Exactement ça GV, n'hésite pas sur Destiny ;)
bah écoute moi ça va toujours !
sérieux xava joue encore ? ahah dire que c'est le premier mec que j'ai connu sur ps3
De toute façon je comptais pas le prendre à la base mais j'ai vu des avis positifs et ça m'a fait un peu douter
Moi aussi les avis mon motivé à le prendre... putain le regret de fou!! mdrr
Après matte les Game play multi tu verras
bah écoute je vais faire ça et de toute façon si je l'achète c'est pas pour tout de suite! mais si c'est le cas tu recevras une invitation d'ami aha ( même si t'y joue plus :p )
N'hésite pas
perso j'ai pas été déçu du tout. c'est la première fois depuis Mw2 que j'ai l'impression de jouer à un jeu aboutis. pas comme les quatre derniers ou à la base je pensais vraiment que Cetais un ownage de la part des développeurs. Quoique Mw3 à la rigueur ça allais encore.. mais les Black Ops, surtout niveau graphisme..
R-A-P-T-O-R-77 j'etais dans les 1ers mondiaux sur Cod4 en tués 220'000 kills mdr j'ai squatter ce jeu et je suis un ancien UTM (UTM-SurvivaN) la bonne epoque sur ConsoleGaming loool avec NaSuKe Freeky SpartanReborn Vaugris ScreaM et toutes ses anciennes teams NwO FIR+ GS WanteD GanGsTa BTW etc la meilleure epoque de cod lol tout le monde se connaissaient c'est sa qui ete bon on savaient qui ete bon ou pas