Pourquoi " " ?
Payer sa destruction
Parceque leur parent leur ont dit que c'était mal. Ce qui est vrai
Heureusement que j'y ai pas touché, j'imagine pas la galère pour en sortir. Non sérieux Fewer et Soran arrêtez de suite si vous fumez, parce que dès qu'on est vraiment accroc ça fait mal au porte monnaie et aux poumons.
Je fume pas
Ah je sais pas moi, je t'ai cité au vu du post que tu as mis plus haut
Teste jamais en tout cas.
J'ai pas dit que j'avais pas testé.
Je parlais du " " de Divia pas du tien
Même raison que Psych0.
Boarf ça va l'E-cig c'est pas le top mais c'est toujours mieux que la clope.
Non sérieux, je veux pas faire le rôle des parents, mais ne réessaie plus fewer, sérieux tu seras accroc plus vite que tu le penses. Faut pas prendre ce risque.
Et sinon l'e-cig c'est mieux que la cigarette, mais c'est pas forcément bon pour la santé. Comparer le cancer et Ebola c'est...
Putain j'arrive pas à tirer sur mon ecig
Tant mieux.
C'est un signe, jette la à la poubelle
Nan mais Psy' j'ai déjà fumé des dizaines de fois et je suis pas du tout accroc. J'aime ça mais c'est pas pour cela que je vais me fumer 3 clopes par jours. J'ai un paquet chez moi, si je veux m'en fumer une je le fais. Mais là ça fait un mois que j'ai le paquet et j'en ai fumé 4-5
" J'aime ça "
HOW F*CK THIS SH*T IS POSSIBLE?
Toutes les addictions commencent comme ça Fewer, t'es pas encore accroc mais tu le seras bientôt, c'est super naïf de croire que si tu fumes occasionnellement tu ne risques pas de devenir accroc ou encore de nuire à ta santé.
Tout le monde ne devient pas accord facilement faut pas croire, ça dépend de la personne.
Mais si tu continues tu le seras, et tu le regretteras quand il sera trop tard.
"encore de nuire à ta santé." J'ai jamais dit ça.