http://promotions.lelynx.fr/ImageLibrary/furet.jpg
Mdrr c'est quoi comme langue ?
C'est mignon les rongeurs!
J'adore mes animaux moi, normal quoi
Du français sms ...
Temp > regarde moi ce sourire salace
En parlant de mustélidé, j'ai vu un blaireau en forêt, c'est super rare à voir de jour ces bêtes-là.
J'ai deux gerbilles, un furet actuellement, j'ai déjà eu deux chiens, trois quatre chats en ville.
Après, quand j'habitais à la campagne, il y avait une vrai ferme, des canards, poules, etc...
http://ikonal.com/wp-content/uploads/2011/02/furets-1123215.jpg
Neymisis
10:59:18 En parlant de mustélidé, j'ai vu un blaireau en forêt, c'est super rare à voir de jour ces bêtes-là.
Oui bah tu fera attention, un blaireau ça peux tuer un homme
Hooo il est mignon!
Un humain aussi, ça peut en tuer un autre et c'est pas pour ça qu'on vas l'enfermer ou le tuer.
T'inquiète ITD, il a eu peur de mon cheval, il est parti en 2-2 ^^
Sauf que blaireau si tu l'effraie il va se défendre
Bah, si on venait détruire ton chez toi, tu te défendrais aussi. ^^
Un chat aussi ça peut tuer un homme.
Arrête de prendre la défense d'une bestiole qui peut t'arracher la joue en te mettant un coup de pattes temp
Je suis bénévole aux actions de défenses des animaux, j'ai vu des humains qui avait tellement battus leurs animaux que les pauvres avait des pattes cassées, des bouts de chairs arrachés, et ils ne pleuraient comme certaines tafioles qui pleurent pour une mini-griffures.
Oui m'enfin la on parle d'un animal sauvage très dangereux pour l'homme
Bah, tu peux dire que des hommes même civilisés peuvent faire bien pire que des animaux sauvages qui ne réfléchissent pas.
Si Dieu a donné la mémoire à l'homme, c'est bien pour réfléchir.
Par contre si tu mêle la religion à ça j'arrête de répondre.
Désolé, c'est vrai que religion =/= forum de jeux vidéos.
Au moins un qui l'aura compris parceque Psy ...
Enfin bref pour conclure, j'aime les animaux mais pas tous les animaux. Tu ne me verra jamais caresser un blaireau ou faire un câlin à une vipère
Tu me verras jamais faire un câlin à une vipère ou une mygale non plus.