CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui vend le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gt007 gt007
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:29:47

je suis preneur ! du moment qu'il est complet.
merci

khalamarmot khalamarmot
MP
Niveau 6
30 avril 2013 à 15:11:13

Bon courage pour le trouver complet à moins de 150 euros! Mais l'investissement en vaut largement la peine, ce jeu est juste magnifique!

gt007 gt007
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:35:11

y'a 2 jours j'ai raté une affaire a 126€ XD comme neuf

suikodenshin suikodenshin
MP
Niveau 3
01 mai 2013 à 01:04:16

c'est vrai que c'est chaud de t'en trouver un... (et en bon etat).... mais vraiment l'un des meilleurs suikoden (avec le 5 ) de la serie. Alors si tu le trouve n'hesite pas à le garder car on y rejoue avec plaisir des années aprés.. car l'univers et si sympa et le nombre de personnages jouables est enorme.De plus l'histoire est extra.. bonne chance

gt007 gt007
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 01:31:13

merci :) j'y joue en roms sur ma tablette c'est bien mais je veux jouer sur la play lol

MP
Niveau 3
01 mai 2013 à 23:52:30

ah mais tu connais déjà.. tant mieux car c'est un trop bon jeux.... ça aurait été dommage de passer à coter... mais le plaisir de le posséder sur play c'est trop bon aussi.. au fait sur amazon.fr il m'a semblé en voir un exemplaire de dispo d'occasion. bon le prix impose le respect...cheros le jeux , mais je pense que ça le vaut contrairement à d'autres jeux dont le prix n'est pas justifié.

gt007 gt007
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:08:47

d'ailleurs je au tout début, je me suis échappé de la pendaison et je sais pas ou aller n'y quoi faire une fois arrivé au village de mes sauveurs XD

MP
Niveau 3
02 mai 2013 à 22:30:55

je penses que tu as du trouver la réponse dans la journée ... sinon aprés avoir retrouvé ta sœur adorée et que flik et victor t'aient sauvé, tu dois te retrouver dans leur camps avec le drapeau d'ours ( he he ,scene un peu plus tard)...et bien t'es plu prisonnier cette fois, et tu peux (et dois, si tu veux faire avancer le scénario)aller à ryube (je crois, le village à l'est) puis recruter 2 perso, puis aller à toto(le village) et faire la quête de la petite fille qui t'a accueilli chez elle (acheter l'amulette si mes souvenirs sont bon).. a +

gt007 gt007
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:19:25

ah d'accord j'ai parcouru toute la carte et j'ai pas du trouver le bon village x)a force de jouer au nouveau RPG avec leur chemin linéaire tout tracer, on n'oublie vite les bases de parler a tout le monde et chercher la bonne personne lol

MP
Niveau 3
07 mai 2013 à 12:39:06

T'as intérêt à prendre vite l'habitude GT, si tu veux recruter tous les persos du jeux.... et il y en a ...... et c'est un peu ça aussi le charme de ce jeux

necros52 necros52
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:27:52

oui le meilleur avec le 5 mais quand meme tres loin devant le 5

xander61 xander61
MP
Niveau 11
31 mai 2013 à 08:47:56

Honnetement j'ai raté une personne sur leboncoin qui le vendait 60 euros, 150 euros occaz je trouve cela excessif et cela se voit vu que les personnes qui essayent de vendre le jeu à ce prix là , ils ne le vendent pas. Faut savoir patienter

MP
Niveau 3
31 mai 2013 à 20:10:21

sérieux le prix est élevé, mais c'est à mon humble avis pas asses cher encore vu la qualité et la rareté du produit. Seul un vrai fan peut comprendre ce prix....De plus le suiko 2 est en français alors quand la qualité est là le prix suit comme tout produit qui se respecte...et celui ci est vraiment un grand cru qui se bonifie avec l'âge...

par contre pour l'occas sur leboncoin c'est vraiment pas de chance...ça ne se reproduira pas de sitôt.

-Blue -Blue
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 14:10:24

Moi je comprends le prix, déjà je ne pourrais même pas le vendre même si on m'offrait 500 euros, on est fan ou pas !

xander61 xander61
MP
Niveau 11
26 août 2014 à 07:27:13

la semaine dernière il était vendu 90 euros sur gamekult comme quoi....n

ironace ironace
MP
Niveau 1
17 novembre 2014 à 11:59:27

Suikoden 2 est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué,
par sa simplicité, son mode de jeu. Il reprend le principe de la chasse aux trésors (et l'amélioration de ses personnages, de ses armes, à l'expérience, la puissance, la valorisation de soi, la volonté de bien faire pour obtenir les 108 étoiles = la réussite, et on passe par bien d'autres sentiments grâce à l'histoire). Bref, il se base sur la nature profonde des êtres humains actuels.

GreatSatan GreatSatan
MP
Niveau 9
05 février 2015 à 00:09:13

Moi.. j'ai tous les boites suikoden.. De 1 à 5... Tout en etat neuf... il m'est vraiment vraiment difficile de les vendre...

Sinon.. ici à lyon, y a un magasin " gamespirit ".. il vend suikoden 1 et 2.. mais le prix, je ne sais plus..

Vous pouvez voir dans le site gamespirit.com

Et puis commande ce jeu, ce sera livrer jusqu à chez vous.. top hein?

SlimJohnny SlimJohnny
MP
Niveau 1
01 septembre 2015 à 06:52:22

Jai toutes la séries en originale sur PS/PS2,le plus tough a trouver est le 2 c aussi le plus cher,J'ai eu la chance de le trouver(S2) ds un Pawn Shop ya 7 ans environ pour 20$ canadien!!hahaha si le gars qui s'en est débarasser savait seulement combien il valait!Sinon comme plusieur commentaires,difficiles de vendre les originaux,surtout le 2 qui est tres rares et cher mais vérifie de temps en temps les pawn shopdes fois on sait jamais !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment