tjrs dans la gendarmerie
et avec ma copine c´est fini depuis la fin de l´été
4 ans de vie commune dur la chute mais bon j´essaie de me remettre petit a petit
et toi avec passie la forme
si elle passe par là petit bjrs
Hello Xander j´te connais pas beaucoup mais je sais que tu es un des anciens du forums
en passant par ici jvoulais dire un tit bonjour.^^
désolé bj j´ai lu ton post en retard je vois que tout 2 nous avons u notre peine de coeur
mais chui content que t pu avancé
sinon bonjour à toi dark_link13 moi un ancien ça fait bizarre de dire cela et pourtant BJ et bien plus vieu que moi sur ce forum
Le message est pour toi BJ (je me suis dit que en voyant ce topic remonté tu allais passer par ici) je voudrais savoir si tu grave et vend toujours le jeu Suikoden 2 parce que la je n´ai plus ma copie et j´en voudrais absolument une autre puisque sa fais trop longtemps que je n´ai pas jouer. Je voulais savoir si tu pourrais me la graver me l´envoyé par la poste et me dire combien sa coute...en argent $$
Merci.
T´as un graveur de cd ?
euhh oui pk?
BJ...?
Bon plus de signe de vie... va falloir attendre.
eller mr_black_jowy. daccord tu me connait pas mais je suis un bon ami a dark_link et je suis aussi impatien ke lui davoir la réponse
Un ptit up juste histoire de couler le flood
Au passage, BJ n´est pas 24h/24 sur le forum
oh et bien je ne douterais jamais que de si gros forums apparaîtraient!
Le forum est mort
je me fous que ce soit légal ou pas je le veut point!
Bah tu prend emule alors
Je ne prends plus le risque de graver des cd
a d´accord...tu as eu quelque problème avec ceux auxquels tu as graver des CD?
Sinon c´est correct j´essaierai de l´avoir par emule...mais j´ai beaucoup de misère j´essaie mais j´y arrive pas...tu la déja fait toi??
A une époque c´était possible, maintenant je ne sais pas :s
Bah c´est pas si grave je crois que je vais être capable de l´avoir en version US le cousin de un de mes amis la donc il pourra surment nous le graver
et cette personne c moi mias il vien juste cette été donc ...
oui on peut les trouver facilement sur emule tout comme les suikogaiden