arf mauvaise manipulation
Eh oui suis pas morte
J´avais envie de vs faire un tit coucou et surtt de remettre ce topic devant
Bon Noel à tous
A dem1 Bj gros bisoussssssssss
Seulement pour toi
ouua passie and Mr_ Black_Jowy vous ette arriver a creer un topic long de " 69" ( hohoh) page sans casiment parler de suikoden ( sur un forums de suiko)
ci ca c pas de l amour ( ce n est pas une remarque dejobligeante au contraire c un compliment si si)
joyeux noel a tous ( pour l´instant bonne vac pour certain et certaine) et gros bisous a personne sauf au fille qui le veule bien!
ps : je c vous vous dite pourquoi vien t il nous embeter sur notre topic... bah pour tous vous dire etant donner qu il y a rien d autre pour l instant sur le forums et que je m ennuie royalement je me suis dit que je pouvait passer par là...
Bisou amour, je repondrais a ça de chez toi, pas le temps
Pas de prob MasterChojin tant que tu es sympa av ns tu peux venir tapper la discute si ça te fais plaisir
Et oui sacré topic on en est fier meme si comme tu dis c´est devenu plus un topic de blabla
entre Bj et moi
Si Xander tu passe par là fais ns un tit signe
Bise
doumoarigatou passie
je suis 100% dac avec toi mais car ci tu remarque sur d autre topic ou j ecri merci en jap j ecri bien " domo arigato" mais en consultant un dictio japonnais sur internet j ai trouver ca " doumoarigatou" donc pour le doute j ai marquer la nouvelle version du domo arigato
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=mer%C3%A7i&francais=Traduction+fran%C3%A7ais+-%3E+japonais
chier g pas suikotv l abonnement etait bien tros chere! mais bon g xxl pour me ratraper...
Très belle histoire BJ...Elle méritait de revenir à la une...
A+++
Euh O_o Comment t´es arrivée ici Sylvie ?
Juste en faisant quelques petites recherches
Je sais pas pourquoi j´ai fait ça...Au fait, je ne suis pas sylvie mais Amethyste;)
Tu sais quand tu mets ton adresse email, on sait tout de suite ton prénom ma chérie ^^
Tu enquêtes sur moi ? :p
Je sais mais j´arrive plus à l´enlever
Comment on fait...Je suis un peu mongole...
petit bonjour d´un revenant à tout ceux que je connais bon a très bientot
Moi ça va pas mal
Sa remonte a 2 ans ce topic...faut croire qu´il y avait plus de vie sur le forum que en se moment, a vrai dire il est dans son pire etat a moin qu´il est deja ete pire que sa. BJ est-ce que tu as deja reparler a Killey?? depuis environ que Jownn est arriver lui il est parti??
pk tu dit un sujet que j´aime parler lol tu ne l´aimais pas tant que sa... :P
que jaime pas parler**
ah ben ^^